C'est gentil de l'avoir mis dans mon lit ! [Ziall]

2.4K 99 4
                                    

Je soupire, glisse la clé tant bien que mal dans la serrure et entre dans la demeure. Je ne perds pas de temps et grimpe les marches jusqu'à ma chambre. J'ouvre ma porte, balance ma veste et mes chaussures je ne sais où. La lumière toujours éteinte, de peur qu'elle ne m'agresse les yeux, j'ôte mon tee-shirt ainsi que mon pantalon et avance jusque mon lit. Je me laisse tomber sur celui-ci, heureux d'être là.


- Humph'


C'est quoi ça ? Mon imagination surement, je suis à moitié bourré. Je m'allonge correctement mais je sens une chaleur, je tends les doigt et touche quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Il y a quelqu'un dans mon lit ? Je sursaute et allume ma lampe de chevet. Effectivement, une touffe de cheveux dépasse de ma couette.


- Qu'est-ce que tu fou là toi ?


Il cligne des yeux, puis semble réaliser. Il se relève et m'observe les yeux grand ouvert et l'air perdu.


- Allo ! Qu'est-ce que tu fou dans mon lit ?
- J-je heu ... Waliyha m'a invité pour les vacances et sa maman m'a dit de dormir ici.
- Je vois soupirais-je.


Je fais quoi ? J'ai pas envie de bouger moi. Puis si ma mère voit qu'il a quitter ce lit je suis mort. Si il est là c'est pour me faire chier. Je me recouche.


- J'espère pour toi que tu ne ronfle pas sinon tu dors par terre !
- Je peux prendre le canapé si tu veux.


Il a l'air tout désolé.


- Bien sûr que non ! C'est un de mes moments de bonté profites en ! ironisais-je.


J'éteint la lampe et me rallonge de mon côté.


- Désolé ... murmure-t-il.


Je souris en coin et me laisse porter par le sommeil. Bien joué maman.


***


Un brouhaha me parvint aux oreilles, me réveillant au passage. Une odeur me parvient aux narines également. Assez forte pour me tirer du lit. Je m'étire et descends sans prendre la peine d'enfiler quelque chose. Dès que j'entre dans la pièce, le brouhaha cesse. Plus personne ne parle, il me regarde tous. Je me sert un café.


- La prochaine fois se serait cool de prévenir quand vous mettez quelqu'un dans mon lit.


Le mystérieux petit blond se mit à rougir et ma mère me jette un regard noir, déposant presque violemment deux pancakes dans mon assiette.


- La prochaine fois se serait cool de prévenir quand tu rentre.


Ok je l'ai pas volé celle là, ça fait un peu mal. Mais vu je découche tout le temps étant donner qu'il n'y a plus que la fête qui m'intéresse, je comprend. Et franchement ça ne m'atteint pas. Je m'assied et entame mon petit-déjeuner, me sentant fortement observer. Je n'accélère pas pour autant même si j'ai l'impression que ma présence dérange.


- Oh au fait ptit blond, c'est bien tu ronfle pas trop on pourra re-dormir ensemble !


Je lui fait un clin d'oeil, le mettant mal à l'aise et me lève pour la ver ma tasse. Je quitte ensuite la cuisine.


- Et bonjour quand même ! ironisais-je.


Je remonte dans ma chambre et repense à ce qu'il vient de se passer. Elle m'ont traité comme un inconnu...


***


Deux semaines qu'il dort là, et à chaque fois c'est le même cirque dans ma tête, je veux rien faire sauf le voir. Je n'arrive plus à rester avec mes potes. Je suis devenus accro à ses yeux. Mais merde qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? Je le connais pas, je connais à peine le son de sa voix ... Mais c'est plus fort que moi, il faut que je rentre, que je voit sa bouille endormie, et que je dorme près de lui. Oh bon sang qu'est-que c'est cucul ...

One Direction - One shot book (boyxboy) [FRENCH]Where stories live. Discover now