Family portrait [Lirry]

1.6K 91 1
                                    

So ! Je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour rassurez-vous). Nouvelle update ! Bonne lecture ;) xx

---------------------

Je pousse mon petit ami sur le canapé m'asseyant à califourchon au dessus de lui. Je l'embrasse puis descend vers son cou, me délectant de sa peau.


- Ha-Harry arrête.
- nan ...
- Mon fils va arriver.


Oh. Je me redresse en silence et m'assis à ses cotés. Au même moment on sonne à la porte. Je soupire et me lève pour le laisser aller ouvrir la porte.


- Papa ! 
- Bonjour Luke !


Je souris en le voyant le serré dans ses bras et m'appuie contre l'encadrement pour les regarder. Son ex m'aperçois et tire la grimace.


- Il est là.
- Oui pourquoi ? réponds Liam avec un air de défi.


Ça va pas recommencer ?


- Luke on va peut-être aller chez mamie ! 
- Quoi ?! s'exclame mon petit-ami.
- Moi veux papa ! 


Elle peut pas lui faire ça. Elle me fusille du regard, me faisant bien comprendre que je suis pas le bienvenue dans l'entourage de son fils. Mais c'est pas à elle de me dégager.


- Dani' tu peux pas me faire ça.


Voyant l'air déçu de Liam, elle soupire. Elle lui tends les affaires du petit et s'en va sans un mot de plus. Liam soupire de soulagement et serre son fils un peu plus fort dans ses bras. Je peux comprendre qu'elle ai du mal à l'accepter, Liam l'a quand même quitté pour moi alors que leur fils avait deux ans. Mais elle peut pas lui arracher Luke. 


- Papa pourquoi ton ami 'rry il est 'core là ?
- Il venait manger un bout et dire bonjour au ptit monstre ! dis-je en voyant que Liam n'était pas décider à répondre.


Liam veut pas lui dire pour nous, ça fait mal vraiment. Parce que du coup j'ai l'impression qu'il est du côté de Danielle et que l'on pourra jamais fondé de famille ensemble. Mais en même temps, comment voulez-vous avouer à un gosse de quatre ans que son papa sors avec son meilleur ami ?

- Suis pas un monstre ! 


Je lui souris puis attrape ma veste pour l'enfiler. Liam me regarde surpris. J'ai juste pas envie de faire semblant ce soir, je voudrais juste devenir un membre de la famille permanent pas seulement quand Liam décrète que personne ne nous verra et que l'on peut s'afficher.


- Tu t'en va ?
- C'est préférable.
- Harry ...
- Nan on en a déjà parler Liam, j-je .. C'est pas le moment qu'on s'engueule, je vais vous laissez tout les deux ... En famille dis-je plus bas.


Je me dirige vers la porte mais il me retiens.


- Harry attends !
- Nan j'ai pas envie d'attendre Liam.
- Je peux pas lui dire.
- Et pourquoi pas ?

- Harry il a quatre ans.
- Et ça fait deux ans qu'on sort ensemble, moi je voudrais juste faire partie de votre famille Liam.


Je l'embrasse du bout des lèvres rapidement et quitte l'appartement. Je descends rapidement, retenant mes larmes. Devant l'immeuble je croise Danielle, elle attends surement son taxi. Lorsqu'elle me voit, un petit sourire né au coin de sa bouche.


-  Tu sais je te croyais plus ouverte que ça. dis-je.
- Je te permets pas.
- Ecoute tu me déteste et je le comprends, après tout il t'a quitter pour moi. Mais toi comme moi on le sait qu'il m'aimait bien avant toi et Luke, au fond de toi tu l'a toujours su. Ça enlève rien à ta peine je le conçois mais ne te venge pas sur lui et Luke. Son fils c'est comme sa vie. La preuve il est capable de me laisser partir pour lui. Alors oui si ça te rend heureuse de l'empêcher de me voir, de lui faire peur pour pas qu'il me présente comme étant son petit-ami auprès du petit, de lui prouver qu'être homosexuel c'est une honte. Fait-le, mais sache juste une chose, ça te le ramènera pas ! Encore moins si tu l'éloigne de Luke ! 

One Direction - One shot book (boyxboy) [FRENCH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant