Le voleur de baiser [Ziall]

1.6K 73 4
                                    

Je regarde mon meilleur ami bouclé qui fait les cent pas devant ma baie vitrée en regardant son téléphone toute les dix seconde. Le bouclé à l'air plutôt anxieux. Je tourne la tête vers mon deuxième meilleur ami. En un regard on se comprend et on éclate de rire.

- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Il avait promis de m'appeler y a une demi heure déjà.

- Inséparable. ironisais-je

- C'est ça moque toi tu verra quand tu tombera amoureux. riposta Harry

- Il a pas tort blondie.

- Merci de ton soutien Liam. grognais-je

J'allais répliquer et envoyer paître ce grand brun qui me sert d'ami mais une sonnerie de téléphone me coupe dans mon élan. Harry s'empresse de décrocher, un grand sourire aux lèvres. Après dix minutes de conversation et cinq pour se décider de qui de l'un ou l'autre allait raccrocher, il reporte son attention sur nous affichant encore son grand sourire.

- Une fête ça vous dit ?

- En quel honneur ? demandais-je

- Mec c'est vendredi et on se fait chier. soupira Liam

- Il a raison, alors Blondie tu bouge ton petit cul et tu va te préparer. renchérit Harry

Je pousse un juron et me lève de mon canapé pour me diriger vers ma chambre. Je me renifle les dessous de bras dans un geste pas très élégant et me dirige tout compte fait vers ma salle de bain. J'enlève mes vêtements et entre dans la douche. Je me lave rapidement sentant que si ce n'est pas le cas un certains bouclé aux yeux vert risque de débarquer pour m'étriper Je sèche distraitement mes cheveux puis enroule une serviette autour de ma taille avant d'aller dans ma chambre.

- La place est libre ! criais-je avant d'entrer dans la pièce

Je ferme ma porte et sourit en entendant du vacarme dans le couloir. Je secoue la tête en ouvrant mon armoire. Qu'est-ce qui je vais bien pouvoir me mettre sur le dos ? Mon regard se pose sur mes vêtements et je fini par opter pour un jeans noir resserré sur mes mollets et un simple tee-shirt blanc accompagné de ma veste bleue marine, ça fera l'affaire. J 'attrape un boxer puis enfile ma tenue. je place devant mon miroir et pousse un soupire. Ça pourrait être mieux ... Je coiffe mes cheveux mi brun mi blond sur le dessus de ma tête. Je glisse mon iphone et mon porte-feuille dans mes poches me glisse dans mes Nike blanche et prend ma veste pour ensuite aller les attendre dans le salon. Louis je te maudit pour avoir eu cette idée de nous inviter. J'aime bien sortir, m'amuser, boire. Là ou c'est moins drôle, c'est quand je me retrouve tout seul. Liam étant occupé a se trouver une nana pour la nuit et Harry occupé a s'envoyer en l'air avec Louis. Du coup la plupart du temps je rentre seul. C'est blessant, on se dit qu'on est le vilain petit canard, celui dont on ne veut pas. Mon téléphone sonne me coupant dans mes pensées.

"Hey Blondie.

J'espère que tu as pas dit non à l'invit'

J'ai envie de te voir moi. Z xx"

" Je serais là Malik ne t'en fait pas."

" Déstresse tigresse ;) "

Je soupire et regarde l'heure, il est seulement vingt-deux heures on est pas trop à la bourre. Les deux sont occupé là haut. Je peux toujours courir me réfugié dans mon lit et leur faire croire que je me sens pas bien. Ils ne me croirait pas de toute façon. Après tout on se connait depuis vingt ans maintenant tout les trois. Je me souviens encore de la première fois où j'ai croiser Harry, on devait avoir trois ans je crois. S'était au parc, moi je voulais jouer avec lui, me faire un ami mais il était tout timide. Une main sur mon épaule me fait sursauter et je sort de mes pensées. Ce n'est autre que Liam, tout beau, tout propre. Son jeans enfoui dans ses rangers avec un petit drapeau américain accroché à un des passants, un simple tee-shirt noir et une chemise à carreaux rouge et noir accroché à la taille.

One Direction - One shot book (boyxboy) [FRENCH]Where stories live. Discover now