Moi aussi tu vas me baiser ?! [Ziall]

4.1K 117 9
                                    

Bon je suis d'humeur généreuse alors je vous en met un de plus aujourd'hui ! Dites-moi ce que vous en pensez surtout ! Bonne lecture ;) xx

----------------------------------------------------------------------------

- Tu vas où ? M'interpelle une voix.


Je ne réponds pas et continue mon chemin jusque dans le corridor. Il me suit, c'est quoi encore son problème ce soir ?



- Tu va le voir c'est ça ? 

Je ne réponds toujours pas et me contente d'enfiler mes baskets. J'ai absolument pas envie de me prendre la tête avec lui. Pas encore.



- Tu va peut-être au club en fait.

Je fronce les sourcils cherchant à comprendre ce qu'il me veut mais laisses vite tomber et enfile mon blouson.



- Reviens me voir quand tu auras fini de te faire défoncer le cul.Ajoute-il amèrement.

Je serre les dents me retenant pour ne pas lui sauter à la gorge. On s'est déjà trop éloigné et je crois que le frapper n'arrangerais rien mais j'en peux plus de son comportement. Sa remarque est blessante.



- Tu trouveras bien quelqu'un de toute façon ! 

S'en est trop, je le prends par surprise le collant au mur. Il écarquille les yeux.



- C'est quoi ton problème avec moi Zayn ?! Tu me fais chier je te jure, je peux plus rien faire sans que tu m'en veuille ! Mais putin en quoi ça te regarde ce que je fais de mon cul comme tu dis ? M'énervais-je. Pourquoi t'es tout le temps comme ça. Soupirais-je.

Mon regard tombe dans le sien et je me rend compte qu'il est plutôt effrayé et triste aussi. On est proche, trop proche à mon goût parce que mon énervement retombe. J'ai soudain plus envie de l'embrasser alors je m'éloigne. Je secoue la tête pour me remettre les idées en place.



- Je voudrais que se soit moi. Murmure-t-il.

Je me stoppe alors que ma main allait saisir la poignée. Je laisses retomber mollement le long de mon corps et me retourne pour le regarder peu sûr de ce que je viens d'entendre.



- Quoi ?
- M'oblige pas à répéter. Souffle-t-il.
- Mouais. Marmonnais-je.

Je fais demi-tour déçu. Mais pourquoi ? Je veux dire il doit avoir autant peur que moi pourquoi je lui inflige ça ?



- Ok ça va ! S'exclame-t-il. Tu veux savoir ? Ben ça m'énerve de t'entendre te venter de tes conquêtes parce que je voudrais que se soit moi ! J'ai mal quand tu t'en va le soir, j'ai mal quand tu me dis que tu vas une fois de plus chez Liam et que tu rentreras surement pas. Je veux que tu fasse l'amour et que tu dorme qu'avec moi.

Mon coeur fait des pirouettes tellement je suis heureux. Je ne peux retenir mon sourire plus longtemps lorsque je le regarde.Mais il baisse la tête.



- Je crois que je suis tomber amoureux de toi. Murmure-t-il.

Je ne peux pas me retenir plus longtemps et le plaque de nouveau contre le mur. Mais moins violemment cette fois. Il prends peur mais je ne le tiens même pas, il pourrait me pousser sans problème. Seul mon corps le retiens. Nos regards restent bloqués l'un dans l'autre. Il m'attire ! C'est même plus que ça ... Je... Je l'aime, ouais je l'aime et depuis trop longtemps maintenant. Mon visage se rapproche du sien, je peux sentir son souffle s'échouer sur mes lèvres. Je veux y goûter, je veux l'embrasser. Elles hantent mes pensées depuis si longtemps. Je comble l'espace et poses délicatement mes lèvres sur les siennes. Je ferme les yeux, priant pour qu'il ne me repousse pas. Mes angoisses se calment lorsque timidement il répond au baiser. Pourquoi il est si timide ? Mes mains se hissent jusque dans sa nuque ou même ses cheveux. Le baiser s'emballe, nos langues entre en contact. C'est juste merveilleux, parfait. Je suis bien là, ses lèvres sont si douces... Je comprends que même en ayant essayer de repousser mes sentiments pour lui, ils sont bel et bien là. Je nous ai fait souffrir pour rien. Ses mains se posent dans le creux de mes reins m'attirant plus contre lui, ses ongles s'enfonçant dans mon blouson. J'y met tout mes sentiments, j'attends ça depuis trop longtemps. Mais le baiser prend une toute autre tournure. Un tout autre goût surtout, il devient salé. J'ouvre brusquement les yeux et voit des larmes dévaler son si beau visage alors je m'éloigne le moins brusquement possible.

One Direction - One shot book (boyxboy) [FRENCH]Where stories live. Discover now