Don't trust what you see, and forget what you know ... Part I [Zarry]

2.5K 59 16
                                    

Putin de métro de merde, nan mais je vais être à la bourre au cours . Je soupire et enfouis mes mains au plus profond de mes poches pour affronter le froid. Je sors des sous terrains et marche rapidement le bonnet bien vissé sur mes boucles brunes. Plusieurs personnes me bouscule, les gens sont tous trop pressée ici.

Je marche un peu plus vite lorsque l'on me percute au niveau de l'épaule. D'une telle force que mon corps pivote de lui même . Je me retrouve face à un jeune homme, à peine plus vieux que moi. Il a les mains enfoncer dans les poches de sa veste en cuir et une capuche sur la tête. Il la tourné légèrement et je peux apercevoir son regard. Des yeux noisette à m'en couper le souffle. À peine ai-je le temps de plus l'analyser qu'il fait demi tour et se fond dans la foule. Je reste sur le cul, pas un pardon rien . Je fais demi tour et reprends mon chemin également . Complètement chambouler par ce regard . Je traverse.


- Attention ! Me cri une femme .


Juste le temps de tourner la tête, de voir la voiture arriver droit sur moi. Un autre cri, un klaxon. Je suis tétaniser, je ferme les yeux.

Je sens deux bras m'agripper. Plus rien, j'ouvre les yeux et regarde autour de moi perdu. Je suis de nouveau sur le trottoir, de l'autre côté. Qu'est-ce que ... Je tourné la tête, les gens on reprit leur chemin. Suis-je en vie ?


- Oui .


C'est qui ce mec qui lit dans mes pensées. Je pivote et tombe nez à nez avec ce regard noisette, encore. Lui ?


- Détends-toi c'est fini.


Il me sourit, mon coeur s'affole. Je me cale contre la vitrine du bâtiment et calme du mieux que je peux ma respiration. Il a ...


- Tu viens de me sauver ? Demandais-je abasourdi.

- Peut être ...


Il tourne les talons prêt à s'éloigner.


- Peut être ?


Il me sourit et s'éloigne . Quoi ?? Attends ! Je sais même pas ton nom ... Il est déjà bien loin. Je regarde une nouvelle fois le passage pour piéton. J'ai pas rêver quand même . Je secoue la tête et regarde ma montre. Je soupire, je serais bel et bien en retard ...

Journée de merde bonjour, vivement que j'arrive chez moi. J'ai été dans la lune tout le temps. Mais bon aujourd'hui ils sont pas venus m'emmerder c'est déjà ça .


- Bah alors Styles on se promène tout seul dans les rues sombres ?


Et merde j'ai parler trop vite. J'accélère le pas mais je suis projeter contre le mur le plus proche.


- T'essaye de t'enfuir en plus sale tapette .

- Lâche moi Tomlinson . Criais-je

- Oula depuis quand tu te rebelle toi ?


Il éclate de rire suivit par ses deux acolytes. J'essaye de me défaire de son emprise mais en vain. Il m'assène un coup de poing dans le ventre. Je me pli en deux la respiration coupée. Aie ... S'en suive un acharnement de coup de pied. Je me recroqueville sur moi même en protégeant mon visage. Au secours ...

One Direction - One shot book (boyxboy) [FRENCH]Where stories live. Discover now