Je ne coucherais pas avec vous ! [Zouis]

2.6K 80 3
                                    

Je ferme le dernier bouton de ma chemise, fixe mes bretelles et mes cheveux avant d'attraper mon manteau et mes dossiers pour quitter mon appartement. Je grimpe dans ma vieille mini cooper cédée par mon grand-père et roule en direction de l'upper east side. Aujourd'hui c'est mon premier jour chez mon nouvel employeur et je suis un peu anxieux. J'aimerais vraiment faire bonne impression, pour qu'ils ai une meilleur estime de mes quartiers. Oui parce que je vais bosser dans le coin le plus huppé de Brooklyn. Je ne sais toujours pas comment c'est possible d'ailleurs mais toujours est-il que je vais bosser dans une des plus grandes entreprises de construction de New-York, si pas la plus grande. Un petit détour par le Starbucks qui se trouve devant les bureaux pour me prendre un café très fort. Je vais avoir besoin d'énergie, j'observe le building et entre à l'intérieur pour me présenter à l'accueil.

- Bonjour Mr ?

- Tomlinson.

- Nouvel assistant à la direction c'est ça ?

- Exact !

- Je vais appeler la secrétaire, elle va vous aidez.

Je lui sourit poliment et la regarde passer son appel. Elle raccroche et se met à me reluquer. J'affiche un sourire en coin et me retient de l'envoyer balader parce que je ne suis certainement pas intéressé par les filles. Une autre jeune fille arrive vers moi et me tend sa main pour me saluer.

- Louis Tomlinson n'est-ce pas ?

- Oui.

- Moi je suis Safaa, venez je vais vous faire faire le tour avant que le patron n'arrive.

Elle me sourit chaleureusement et même si je n'aime pas les filles je peux le dire, elle est très mignonne. Des long cheveux noirs et une peau presque basané, elle a de beaux yeux aussi. Nan c'est vraiment une jolie fille mais voilà si elle avait un frère je serais surement plus intéressé. Je la suit en souriant moi aussi et la laisse me guider à travers les étages. M'expliquant au  passage ce que je vais devoir faire, quand je dois passer par elle, où je ne dois pas aller et surtout qu'il y a vraiment qu'une personne que je dois écouter en toute circonstance, mon boss. Je me trouve une demi heure plus tard dans mon bureau, déjà épuisé parce que ce qu'elle appelle marcher, pour moi c'est courir. La pièce est pas très grande mais j'ai pas un tout petit bureau non plus. Il a une taille normale de bureau d'assistant à la direction, c'est tout. Sur ma droite il y a une porte et je suppose qu'elle donne sur le bureau du patron. D'ailleurs j'entends du bruit de l'autre côté et ensuite cette porte s'ouvre. Je me tiens prêt à le saluer mais reste scotcher devant tant de beauté. Un costard gris bleuté, taillé sur mesure, porté sur un corps parfait. Une taille élancé et de longue jambe. Une peau bronzé à souhait et une barbe rasé à la perfection sur un visage fin et carré. Même ses cheveux sont dressé, alignés, sans défauts. Ce mec est digne d'être top model. Je sort de ma transe et m'approche pour lui serrer la main.

- Mr Malik, enchanté de vous rencontrer.

- Moi de même. dis-je tout aussi poliment

Il affiche un sourire éblouissant et arrogant, il est beau et il le sait. Je réprime l'envie de m'éventer comme une gamine en chaleur et sourit à mon tour. Il donne un coup de tête vers on bureau et y entre, me laissant bouche bée derrière lui.

- Reprends-toi Louis. grommelais-je

Je me ressaisis et entre dans son bureau à mon tour comme il vient de me le demander. Je fais de mon mieux pour me concentrer pendant qu'il m'explique ce qu'on a à faire aujourd'hui. Un téléphone se met à sonner.

- Je crois que c'est pour vous. dit-il avec un sourire suffisant

- Oh désolé.

Je me précipite vers mon bureau, quittant ainsi ce mec au corps parfait. C'est pas plus mal parce que son regard incessant commencer à me mettre mal à l'aise. Je me suis jamais sentit autant observer que pendant ces dernières vingt minutes. Je suis nouveau donc il doit être curieux d'accord mais là j'avais plus l'impression d'être un bout de viande qu'il avait envie de bouffer. Remarque, je suis pas sûr de dire non, si il le voulait. Je secoue la tête pour sentir de ces pensées inadaptées et décroche le téléphone. Je suis payer pour ça après tout ! 

One Direction - One shot book (boyxboy) [FRENCH]Where stories live. Discover now