Im gonna miss you darling [Larry]

2.3K 78 5
                                    

5 mois ...
J'ai toujours détesté les hôpitaux ...
 

Putin manquait plus que çà ! La seule chose que j'aime faire, mon seul échappatoire  vient de m'être interdit. Tous çà pour un connard qui sais pas conduire. Bref je vais pas me plaindre j'aurais put perdre l'usage complet de mes jambes mais j'ai juste un plâtre à droite. 
Bon elle est où la sortie ici ? Je sors comme je peux de l'ascenseur et me lance dans ce couloir, en plus y a personne ici pour demander quelque chose.
Aoutch ! Je me retrouve au sol, çà çà fait mal ...
 
- Merde ! Râlais-je
- Je suis vraiment désolé ! 
 
On me tends mes béquilles. Je redresse mon visage prêt a incendier l'abruti qui vient de me renverser mais mon regard croise deux pupilles vertes émeraudes. Je me coupe dans mon élan et me perds dans ses yeux .
 
- Tu vas bien ?
 
Sa voix me ramène à moi-même, je secoue la tête du mieux que je peux et me redresse difficilement.
 
- Oui oui  bafouillais-je encore perdu de ce contact.
 
Je reporte mon regard sur lui, il est beau.
 
- Je suis vraiment désolé j'ai toujours un peu de mal avec ce truc !
 
Je baisse le regard, un fauteuil ! Je comprends mieux. Bizarrement toute envie de gueuler est passer. Je me stabilise sur mes béquilles et lui offre un sourire essayant de le rassurer.
 
- C'est rien ne t'en fait pas ! 
 
Il me regarde de nouveau et me sourit. C'est drôle le contraste entre sa peau pâle et son sourire si beau et éblouissant.
 


J'aurais dû comprendre à l'époque. Si seulement j'avais su dans quoi je m'embarquais ...
 


- Tu veux venir faire un tour avec moi ?
 
Je le regarde un peu surpris, il rougit.
 
- Oh heu ... Tu devais peut-être partir.
- Non ! Non j'accepte ! le coupais-je
 
Je lui tends difficilement la main.
 
- Louis enchanté ! 
- Harry, de même ! 
 
Il me serre délicatement la main et réponds à mon sourire. Il fait demi-tour et on prends lentement le chemin vers la sortie.
 
- T'aurais quand même du demander un de ces engins ! Se moque-t-il gentiment
- Ma maison est pas adaptée ...
- Oh tu reste pas .
 


Tu avais l'air déçu, j'avais pas compris pourquoi ? Maintenant je sais, t'avais juste besoin de quelqu'un pour tenir ...
 


On arrive dans un petit parc accoler au bâtiment  Il me montre un banc vide du doigt et on va s'asseoir. Je souffle de contentement en me laissant plus ou moins tomber sur le bois froid.  Il rigole doucement (sans comprendre) ce son me fait du bien et me donne le sourire. Je le regarde, ses belles boucles brunes doucement fouettées par la vent, ses fossettes creusées dans ses joues légèrement rosies . Il regarde au loin comme si il profitait du silence, de la vue. Puis sa tête se tourne délicatement en ma direction.
 
- On t'as jamais dit qu'il ne fallait pas faire de cascade ?
 
Je rigolerais bien mais j'en ai pas envie. Je peux plus faire de foot, je vais devoir passer mes journées a éviter une mère complètement bourrée . Et puis mes sœurs, comment je vais faire pour les aider dans cet état. Je veux pas qu'elles finissent placées moi ! Tout çà pour un mec qui a pas compris l'utilité de pas conduire quand on a bu ! Je me prends la tête dans les mains, dans qu'elle merde il m'a foutu ?!
 
- Ça va ? Demande-t-il doucement en posant sa main sur mon épaule.
- Pas vraiment ... Soupirais-je
 
Je relève la tête, il a pas retirer sa main mais bizarrement ça me dérange pas. Je tombe à nouveau dans son regard, il est encourageant. Oui c'est çà, il me pousse silencieusement à me libérer, me confier.
 
- Accident de voiture y a une semaine en allant chercher ma petite soeur. Refus de priorité, un mec bourré m'est rentré dedans ... Je sais pas ce que je vais faire ... Terminais-je la voie serrée.
 
Sa main quitte mon épaule et attrape la mienne. Je pourrais partir, l'envoyer simplement balader mais en fait savoir qu'il est là m'apaise. Pourtant je le connais pas ...
 

One Direction - One shot book (boyxboy) [FRENCH]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu