Change ? [Ziall] LEMON

2.5K 87 3
                                    

- On rentre ? Me murmure Zayn.
 
Je sais ce qu'il attends de moi et j'ai pas le coeur de lui refuser ça mais parfois j'aimerais seulement que ça change. J'hoche simplement la tête alors il me serre un peu plus contre lui.
 
- Liam c'est pas que tu nous dérange mais on va rentrer ! 
- Ouais bonne nuit ! 
 
J'ai vu Liam me faire un sourire inquiet mais je l'ai rassuré comme j'ai put. Je vais pas dans le couloir de la mort  mais coucher avec l'homme que j'aime j'ai l'impression que c'est plus comme s'était. On quitte le restaurant puis on rentre chez nous et à peine passer la porte qu'il me pousse contre celle-ci pour m'embrasser. Je le pousse doucement.
 
- On mange ?
- Oui viens ! 
 
Il me souris puis on retire nos vestes avant d'aller à la cuisine pour se faire un petit truc à manger. J'espère qu'il va pas m'en vouloir pour l'avoir couper dans son élan mais j'ai pas envie de coucher ce soir. 
 
- Tu manges dans mes bras dans le canapé ? 
- Avec plaisir ! 
 
Donc une fois le plat terminé je me retrouve devant la télé dans les bras de Zayn pour manger. Il me caresse tendrement le bras ou les cheveux.
 
- Ça va bébé ?
- Oui oui. Un peu épuiser après le travail.
- Ton patron te fais faire des service de dingue c'est pas normal.
- Faut bien que je gagne des sous Z.
- Ouais mais tu m'as manqué aujourd'hui.
 
Je pose mon assiettes sur la table basse et me retourne vers lui.
 
- Toi aussi ! Dis-je avant de poser un léger baiser sur ses lèvres.
- Au lit alors si tu es fatigué ! 
 
Ouf' . J'avais pas envie de coucher avec lui ce soir et je sais pas comment j'aurais pu lui dire ou même lui refuser. Il me pousse un peu, éteins la télé puis ouvre ses bras. Je me lève et il me porte comme une princesse me faisant rire comme à chaque fois. Il me porte jusque la chambre où il me pose sur le lit. Il m'embrasse et file dans la salle de bain.
 
- T'endors pas je te prépare un bain chaud ! 
 
Il est si attentionné avec moi quand on est pas dans un lit. Non pas que dans nos ébats il ne fasse pas attention à moi c'est pas ce que je veux dire mais parfois je voudrais qu'il me demande de changer, ne plus être en dessous. Bref je me retiens de pas fermer les yeux et commence à me déshabiller doucement. Il revient avec un grand sourire quelques minutes plus tard et m'attrape la main pour m'entraîner dans la salle de bain. Je retire mon boxer et mes chaussettes et me glisse dans l'eau. Il ne tarde pas à me rejoindre, passant ses bras autour de ma taille. Si je lui en parlais ? Il peut comprendre nan ? Je me retourne pour lui faire face et l'embrasse doucement. Puis je le regarde cherchant quoi lui dire ou du moins comment lui dire .
 
- Qu'est-ce qui se passe ? 
- J-je ... Je sais pas comment te dire ça c'est gênant. 
- Tu sais que tu peux tout me dire. Dit-il en caressant ma joue.
- Je voudrais changer les rôles quand on fait l'amour ... Rien qu'une fois ajoutais-je.
 
Il me regarde un instants sans rien dire, mes joues me chauffe. On a jamais parler de ça même pour la première c'est venu tout naturellement que se soit lui qui soit l'actif mais ...
 
- Non pas que tu me satisfait pas.
 
Il y a de nouveau pas eu de réaction puis pour je ne sais quelle raison il s'est mis à rire.
 
- T'es pas sérieux là ? 
- Si pourquoi, c'est si compliqué à comprendre que je veux juste pour une fois ne pas me sentir inférieur ? M'énervais-je en sortant de la baignoire.
- Attends babe ! 
- Nan c'est bon oublie ! 
 
Je me sèche rapidement, m'habille attrape la couverture et vais me coucher sur le canapé. Je suis rejoint par Zayn seulement vêtu d'une serviette quelques instants plus tard.
 
- T'es sérieux ?
- J'ai besoin d'être seul.
- Ni ...
- Je t'ai jamais rien dit, jamais rien demander et là je te demande un truc tu te fou de ma gueule ?
- C'est pas n'importe quoi ce que tu demande.
- Parce que je l'ai pas fait moi ?
 
Parce que ça te tuerais de faire un sacrifice pour l'homme que tu aime ? Soit j'ai pas envie de me battre avec lui. Je suis épuisé, mentalement et physiquement.
 
- Laisses tomber là je suis crever et j'ai pas envie de m'énerver ...
- Bien bonne nuit ! 
 
Il s'éloigne, j'éteins la lampe et me replie sur moi même laissant couler mes larmes. Je lui demande pas la lune, je lui ai offert ma virginité moi aussi et je le regrette pas ...
 

One Direction - One shot book (boyxboy) [FRENCH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant