Dont be scared of me please [Nouis]

2.9K 87 13
                                    


- A ce soir Louis.

- A ce soir papa.

Je quitte sa voiture et me dirige vers l'entrée du bahut alors qu'il entre sur le parking du corps enseignant. Je soupire et attrape une clope dans mon paquet pour en fumer une avant que tout le monde ne débarque. Trois semaines que je suis là et ça me saoule déjà. Ça me fait rire quand je vois les élèves me regarder de haut, parce que pour eux je ne suis que le <<nouveau>>. Ça me fait rire parce qu'en fait j'étais là avant eux, je n'ai fait que revenir dans cette école. Quand mes parents se sont séparés, ils n'ont pas voulu la garde partagée, chacun me voulait pour lui tout seul. Mais c'est ma mère qui a gagné alors je l'ai suivie, je n'avais que quinze ans. Maintenant que je fais trop de <<conneries>> pour elle, elle me renvoie chez mon paternel. Deux ans plus tard. Et évidemment il fallait qu'il m'inscrive dans son établissement. Celui qu'il dirige. J'ai retrouvé une connaissance, Zayn Malik. C'était un bon pote avant que je ne parte. Puis il y a Cary, c'est aussi une connaissance que j'ai retrouvée. A part eux il y a un autre seul et unique point positif. Le nouveau dans ma classe. Tiens quand on parle de Zayn !

- Hey, salut Louis !

- Salut Zayn !

- T'es pas venu à la fête de Cary Samedi !

- Pas envie. dis-je en haussant les épaules

Pas le droit surtout, mon père prend cette histoire de << conneries>> très au sérieux. Je suis interdit de sortie jusqu'à ce que je me tienne mieux. Privé d'argent de poche également. Et je vous jure que je n'ai pas le droit à l'erreur. Une remarque d'un professeur et ils sont capables de me mettre en maison de redressement. Tout ça pour quelques malheureux tatouages et un joint trouvé dans mon tiroir. Je ne suis pas devenu rebelle, je n'essaye pas de leur créer des ennuis mais ça apparemment ils ne veulent pas le comprendre.

- Ellie arrive alors je te laisse, on se voit plus tard ?

- Sûr !

Il hoche la tête et va ensuite retrouver sa petite-amie. Je me précipite à l'intérieur de l'école et fonce vers mon casier. Je n'ai rien à y faire mais mon voisin y sera sûrement. Vous savez le seul point positif dans cette école ? Ouais le nouveau ... Ce petit blondinet que je me fais un plaisir d'observer dès que j'en ai l'occasion. Je ne sais pas comment c'est arrivé en si peu de temps mais je ne peux pas passer un jour sans penser à lui et ce depuis que je l'ai vu il y a quatre jours alors que je cherchais ma classe. Je n'ose pas l'approcher, c'est nul je sais mais il me terrifie. Pourtant je sais qu'il ne ferait pas de mal à une mouche mais je ne sais pas, il m'intimide. Les gens racontent pas mal de trucs sur ce faux-blond. Mais le truc qui revient le plus souvent c'est sa soit-disant tentative de suicide ratée. Sous prétexte qu'il a perdu sa jambe et sa main droite, les gens se permettent d'imaginer et de raconter son histoire à sa place. En le regardant de haut et se foutant de sa gueule bien évidemment. Pas plus tard qu'hier j'ai entendu les mecs de ma classe comploter. Ils prévoyaient de lui voler sa prothèse lorsqu'il devrait aller à la douche après le cours de sport. Juste pour le voir essayer de sautiller pour marcher ou même ramper. J'ai failli leur vomir à la gueule tellement j'étais dégoûté par leur manque de respect. J'ai paniqué aussi alors le soir même j'ai fait un truc qui ne me ressemble pas du tout, j'ai joué la balance auprès de mon père. Je lui ai tout raconté, pour une fois que notre situation me servait. Il m'a promis que ça n'arriverait pas parce que Niall – le blond en question- n'est tout simplement pas autorisé à aller en cours de sport. Du coup je suis rassuré maintenant.

Je bouscule un de ces bourreaux alors qu'il se foutait encore de lui et de ses soit disant horribles dents. Je ne me retourne même pas pour m'excuser, même quand je l'entends tomber à terre. Et ouvre mon casier. Du coin de l'œil j'observe Niall, ses si beaux yeux bleus sont soulignés de grosses traces violettes. Et son dos est arqué comme s'il portait un énorme poids sur ses frêles épaules. Il a l'air totalement épuisé ... Il tente tant bien que mal de remplir son sac avec ses livres, à l'aide d'une seule main. Et quand l'un de ses manuels tombe je ne peux me retenir et vais directement le ramasser. Je le glisse dans son sac à dos et lui souris timidement.

One Direction - One shot book (boyxboy) [FRENCH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant