This isn't just about sex [Larry] LEMON

2.5K 114 2
                                    

Je quitte le confort du lit et du bouclé qui s'y trouve, présent réveillé. J'enfile mon boxer et mon tee-shirt de la veille, je me changerais plus tard. La tête dans le cul, je quitte la chambre en silence. Lorsque j'entre dans la cuisine il y a déjà mon colocataire aux cheveux bicolore. Quand je dis bicolore c'est parce qu'ils sont brun et blond en même temps hein ? Pas vert et orange. Quoique vu l'irlandais qu'il est, il en est capable. Ses yeux bleus me scrutent un instant puis il me sourit.


- Salut Louis ! dit-il bien trop joyeux pour l'heure qu'il est Ça va ?

- Bonjour Niall, bien et toi ?

- Déjà debout ?

- Ouais. soupirais-je en me laissant tomber sur une des chaises de la cuisine

- Harry dors encore ? j'hoche la tête Thé ?

- S'il te plait.

Il hoche la tête, me sourit, et s'occupe de me servir une tasse fumante. La discussion s'arrête là et je lui en suis reconnaissant. Je ne suis pas d'humeur et plutôt fatigué. En plus d'avoir mal partout. Mon regarde tombe dans le vide alors que je mélange ma boisson. Hier soir s'était génial mais j'en ai marre de tout ça. J'ai l'impression que lui et moi on ne veut pas la même chose au final et ça me déprime. Pourtant ses mots ne trompent pas .... Je ne sais plus quoi penser. Je bois mon thé lentement, essayant de laisser partir mes doutes pour ne pas qu'ils me pourrissent la journée.

- Lou' t'es sûr que ça va ? T'as l'air bizarre ?

- Oui ne t'en fait pas, juste un peu de fatigue. dis-je en me levant pour nettoyer ma tasse à présent vide

- Pffiou Lou' c'est un sacré pet que tu nous as fait là ! s'exclame Niall en riant

- Quoi ?

- Vu l'état de ton calbut' il ne devait pas être tout petit !

Je pose directement mes mains sur mes fesses et me retourne. Je savais bien qu'il avait été brusque mais pas au point de déchirer mon dessous en deux ! Je rougis, horrifié par la situation. Niall explose de rire encore plus alors que je vois ma dignité peu à peu me quitter.

- Ça je crois que c'est de ma faute.

- Putain Harry ! grognais-je alors qu'il se colle contre mon dos

Je me maudis de ne pas avoir fait plus attention en me levant ce matin. Et surtout d'être tomber amoureux de ce type. Il se place devant moi et me serre contre lui.

- Bonjour bébé. souffle-t-il

- Salut.

- Désolé.

- Mouais.

Il m'embrasse le cou alors que ses mains descendent le long de mon dos. Je frissonne d'appréhension et mes joues se teintent de rouge. Niall est encore là bon sang !

- Je dois quand même avouer que j'aime bien cette vue dès le réveil. murmure-t-il

Ça je le sens bien, j'i son érection naissante collée à la cuisse. Et je dois bien avouer que ça ne me laisse pas indifférent. Bien malgré moi ... Il continue de m'embrasser te je perds peu à peu ma résistance.

- Je vais y aller moi, Sarah m'attends.


L'irlandais s'éclipse vers sa chambre mais ni Harry ni moi n'y faisons attention. Il me caresse le dos en créant un nouveau suçon dans mon cou.

One Direction - One shot book (boyxboy) [FRENCH]Where stories live. Discover now