Firemen [Narry]

1.6K 68 3
                                    

Hello !☺ Vous allez bien ? Désolée pour cette update un peu tardive mais beaucoup de contretemps ... Bonne lecture ! ;)

——————————————-

Je regarde le blond qui rigole avec mon collègue (et meilleur ami), Liam, et sourit bêtement. Ça fait trois ans qu'on sort ensemble mais je l'aime chaque jours toujours un peu plus. Il est tout ce dont j'ai toujours rêvé. Le petit-ami parfait. Son regard croise le mien et il s'approche de moi.

- Bonjour toi.

Je pouffe de rire et encercle sa taille pour l'embrasser tendrement. Mon cœur s'emballe comme à chaque fois. Je suis raide dingue de lui. On se sépare et je colle mon front au sien. Notre bulle finie par voler en éclats au son de l'alarme de la caserne. Son visage se ferme et il se met automatiquement en action. Moi également, comme on nous l'a appris, il faut agir vite. On enfile notre tenue anti-feu et on grimpe dans les camions.

- Le feu est sorti du troisième étage mais il commence à se propager. La cage d'escalier est très difficile d'accès et les gens sont coincés au-dessus. Ils ont bien peur que le reste de l'immeuble ne s'effondre.

- On sait combien ils sont ?

- Non malheureusement.

- Ok dès qu'on arrive vous déployez l'échelle et vous vous occupez des habitants des étages supérieurs. Avec Harry on va fouiller l'appartement en feu. Luke, Sasha, Georges et Mark nous suivront de près avec les tuyaux. Il faut qu'on essaye d'éteindre cette fournaise avant que tout ne s'effondre.

Je regarde Niall, soudain inquiet. Je déteste ces missions dangereuses. En plus il n'en fait qu'à sa tête. Le camion s'arrête et il se penche vers moi pour m'embrasser.

- Je t'aime.

- Je t'aime. répétais-je

Il m'embrasse furtivement une nouvelle fois et se hisse en dehors du véhicule. Ils déploient l'échelle et on s'équipe de nos masques et bonbonnes. J'aide à dérouler les tuyaux pendant que la police sécurise le périmètre. Je me retourne et Niall est déjà dans l'immeuble. Je secoue la tête et entre à mon tour, suivit de près par mes équipiers. La chaleur est intense et la fumée très épaisse. On grimpe presque sans difficulté jusqu'au troisième étage et on commence à arroser les flammes pour essayer de contenir le brasier. J'entends des cris dans tous les sens. J'examine toute les pièces de l'appartement et avec beaucoup de chance la chambre dans laquelle les enfants ce sont enfermé n'a pas été touchée. J'attrape les deux petites filles terrorisées contre moi et les redescends le plus vite possible, suivit par leur grand frère. Je les confis à un ambulancier et retourne à ma tâche. J'entre dans l'appartement d'à côté qui a commencer à brûler lui aussi malheureusement. Je retrouve un corps et ordonne qu'on le descende quand mon regard trouve autre chose. Mon corps tout entier se fige sur place, il se glace tout comme mon sang. Niall. Il est là coincé au niveau du genou gauche par des débris. Ses yeux ont du mal à rester ouvert et son masque est tombé. Depuis combien de temps est-il là ? Mon pire cauchemar a lieu sous mes propres yeux et pour de vrai cette fois. Je le rejoins au pas de course et m'accroupit à ses côtés. Je secoue son visage doucement pour qu'il me regarde mais sans pour autant le bouger de trop, et si il a quelque chose de casser ? Il faut qu'il reste éveiller. Je ne peux pas le perdre !

- Niall ! m'exclamais-je soudain effrayé

- H-harry ...

One Direction - One shot book (boyxboy) [FRENCH]Where stories live. Discover now