Fallen angel [Larry]

2.6K 111 9
                                    

Un bruit sourd qui ressemble fortement à une explosion me sort brusquement de mes pensées. Je regarde autour de moi alors qu'on entend encore des bruits de branches cassées. Je me retourne m'attendant à trouver une chute de je ne sais quoi juste derrière moi mais rien. Je me lève du banc sur lequel je m'étais assis et vais voir derrière, m'enfonçant un peu dans l'espèce de petit bois. Enfin ce n'est pas non plus la forêt mais bon ... Je trouve facilement les arbres endommagés et en regardant au sol je trouve quelque chose.  Ou plutôt quelqu'un mais c'est bizarre. Je pourrais discerner si je m'approchais mais j'ai la trouille. Allez Louis, un petit effort, je retire les mèches brunes de devant mon front et souffle un bon coup. Je n'ai pas le choix, ouais en fait si, je pourrais juste faire demi-tour et faire comme si rien n'était arrivé. Mais quelque chose au fond de moi me cri de ne pas le faire. Alors je ramasse ce qui me reste de courage et m'approche un peu plus. D'un pas lent et incertain. C'est bien quelqu'un, un jeune homme pour être exact. Il est recroquevillé sur lui-même mais il a l'air d'être grand. Je m'approche encore un peu plus, on ne sait jamais, il a peut-être besoin d'aide. Je fais un pas de plus mais il ouvre les yeux brusquement et se redresse. Avec un peu de difficulté mais assez rapidement quand même. Comme si il était sur ses gardes, prêt à se défendre. Je fais donc un pas en arrière et on se contente de se regarder longuement. De se fixer  sans un mot. Je ne me prive pas, subjugué par tant de beauté. Son torse totalement découvert est splendide et superbement bien défini. On ne loupe ni ses muscles pectoraux, ni ses abdos. Ça en va de même pour ses yeux. Vert comme une pierre précieuse. Et son visage, mon dieu, un visage aussi parfait que le corps. Mon dieu on dirait qu'il est tombé du ciel. Il se cale contre l'arbre en grimaçant. Ses boucles volent avec le vent et je ne peux que l'observer. Encore et encore. Avant de réaliser qu'il est surement blessé et qu'il doit avoir besoin d'aide.

- Tu veux de l'aide ? demandais-je

- Surement pas de quelqu'un comme toi. grommelle-t-il

- Pardon ?

- Je ne veux pas de l'aide d'un humain. Ils sont stupides, égoïstes, cupide, froussard et hypocrite

- H-humain ? répétais-je confus

Il lève les yeux au ciel et je me renfrogne. C'est quoi son problème à lui ?

- T'es bien un humain non ?

J'hoche la tête, ne voyant toujours pas où il veut en venir. S'en ai pas un lui ? Il est tombé sur la tête ou quoi ? Il n'y a pas de parachute et les arbres sont bien endommagés. Mais lui il n'a rien et pas de tee-shirt ni de chaussure d'ailleurs.

- Je suis un ange.

Je ne sais pas si c'est le stress ou le ridicule de son affirmation mais j'éclate de rire.

- Mec t'as dû grave te taper la tête ! Un ange comme si ça pouvait exister !

- Comment oses-tu ? dit-il menaçant Je suis Harry fils de Castiel, lui-même fils d'Ezékiel et je vais te le prouver ! gronde-t-il

Il se décolle de l'arbre et dans un grand geste théâtral écarte ses bras. Mais tout ce qui se passe c'est qu'il tombe au sol dans un cri déchirant de douleur.

- Mes ailes ? s'exclame-t-il paniqué

Des ailes ? Je fronce les sourcils, il a perdu un grain ce n'est pas possible ! Les anges n'existent pas ! Même si ça pourrait expliquer ce bordel ! Non Louis, les anges n'existent PAS ! Je m'approche de lui, prêt à poser ma main sur son épaule pour l'aider. Il s'écarte et se lève pour totalement s'éloigner de moi.

- T'as l'air d'avoir besoin de soin.

- Va-t'en !

- Ok ok. T'sais quoi reste là. Quand-

One Direction - One shot book (boyxboy) [FRENCH]Where stories live. Discover now