~Him~ Chapitre 24

620 53 38
                                    

* * *

- Ah ... pas cool comme rêve... mais bon Renjun te ferais pas un truc pareil je pense et Jeno non plus si ça peux te rassurer, affirma DongHyuck, ayant l'air sincère.

- Hum... heureusement , rigolais-je nerveusement, j'suis vraiment débile de faire la gueule pour un rêve mais je sais pas ça ma mis pas très bien

- Mais non t'inquiète, je comprends, me rassura le roux en mettant sa main sur le dossier de ma chaise.

- DongHyuck, l'appelais-je doucement, tu sais, plus on te connais, plus on t'apprécie je crois. Il se mit a sourire avant de dire un petit « merci »., ah et j'ai une question, ça me regarde pas trop mais, t'es en couple avec Mark ?

Il se mit a sourire et s'approcha de moi.

- Bah enfaîte je l'aime depuis un moment, on est très...très proche ...tu vois, il se racla un peu la gorge de gêne, se qui me fit croire comprendre sa phrase... et , il lâcha un rire de gêne les joues rouges, désolé. Mais euh non on est pas en couple. J'aimerais mais voila...

- Vraiment ? Mais tu en a déjà parlé avec lui ? De se mettre en couple je veux dire ?

Il est vraiment mignon, il a vraiment l'air de l'aimer et je trouve ça adorable. Ça m'étonne d'ailleurs , il ose tout, il est franc et direct et ça m'étonne qu'ils ne soient pas déjà en couple. Surtout que Mark à l'air de bien l'apprécier également, et vu ce qu'il font, enfin ce qu'il me dit...

- Non j'ose pas, j'ai peur que sa gâche notre amitié et ... il semble réfléchir puis ses joues se mirent a rougir encore plus, pourtant ce qu'on fait n'a pas changé notre amitié... Alors c'est vrai je devrais oser... (Nda : Ouais mdr il a une illumination, nana est magique en fait xD)

- Je... Ouais qui ne tente rien n'a rien... affirmais-je les joues un peu roses. Je ne pensais pas en apprendre autant sur lui , surtout a ce niveau là , en si peu de temps, et puis il à l'air de bien t'aimer quand même alors franchement je pense que ça ira.

Il tourna sa tête vers moi et m'adressa un sourire heureux et sincère. Il est toujours gêné et moi aussi mais il est aussi vraiment content visiblement. C'est un peu étrange de parler comme ça avec lui mais ça me fait plaisir qu'il me fasse confiance aussi, comme je venais de lui confier également quelque chose qui me portait à cœur.

- Si j'essaye de me mettre sérieusement en couple avec Mark ... , commença-t-il, ça te dirait de te rapprocher de Jeno, genre vraiment ?

Il affichait un sourire fière et n'attendait que ma réponse qu'il pu lire sur mon sourire.

- Avec plaisir... j'avais maintenant promis à trois personnes d'essayer de me rapprocher de Jeno. À ma mère Renjun et DongHyuck. En plus de ça, Jeno voulait également donc, je n'avais vraiment pas d'excuse pour reculer.

Le rouquin me tendis la main et je la pris en signe de « contrat ».

Je n'ai peut être plus d'excuses mais j'ai toujours aussi peur. Peur d'être rejeté si il apprend mes sentiments pour lui. J'ai l'impression que c'est un peu perdu d'avance niveaux sentiments mais voila, et surtout j'ai pas envi qu'on se rapproche pour ensuite vouloir l'oublier. Ça serait encore plus compliqué... mais bon j'ai tout de même envi de le connaître mieux que ça.

* * *

On vient d'entamer notre deuxième heure consécutives de la matière et je prends des notes malgré l'absence d'écoute totale de la plupart des élèves et le brouhaha constant de la pièce.

Him ~[NOMIN]~Where stories live. Discover now