~Him~ Chapitre 37

585 52 7
                                    


- Je crois, déclarais-je en souriant, je suis content que tu me dise ça et que tu sois là pour moi.

* * * *

L'après-midi chez Renjun s'était finie en déclaration d'amitié pour lui et pour moi. J'étais rentré vers dix-sept heure et avais décidé de parler avec ma mère. Je lui avais demandé si elle avait parlé de mon orientation à mon père, elle m'avait répondu que non mais qu'il ne le prendrais pas mal. Sachant que mon père rentrerais plus tôt ce jour là je les ai amenés dans le salon et leur ai dit exactement pourquoi on m'avais harcelé au collège. Mes parents étaient encore plus énervé contre ces gens et mon père n'avait pas mal réagit. Il m'a simplement dit que c'était ma vie, pas la sienne et que ce n'était rien. Je suis soulagé de leur en avoir parlé. Je connais mes parents mais, ça me fait du bien de savoir que maintenant qu'ils savent tout les deux que j'aime les hommes, ils ne me jugent pas et m'aiment toujours autant. J'ai tellement de chance de vivre avec des parents ouverts d'esprit.

Je m'étais donc bien endormi cette nuit là, en plus de la nuit avec Jeno et de tout ce dont on avais parlé avec Renjun. En y pensant, il a peut-être raison, il dit peut être vrai.

Enfin bon, nous sommes lundi et je viens d'arriver au lycée. Quelques élèves étaient déjà entrés dont Renjun que je retrouvais rapidement là ou nous nous mettons « habituellement ». Il semblait un peu fatigué mais content. Cet idiot avait joué sur son téléphone au lieu de dormir. Je l'ai tapé sur le bras quand il me l'a dit. Il faut qu'il dorme. Après je sais que ce n'est pas non plus une habitude donc je ne m'inquiète pas plus pour lui mais voila, je ne veux pas que ça en devienne une.

- Ton prince charmant arrive Nana, chuchota mon meilleur ami tout en fixant les deux nouveaux arrivant en souriant. Je lui donnai un petit coup de coude en souriant au rouquin et à Jeno.

Hyuck avait toujours son sourire amusé. Il venait de parler et Jeno lui répondit quelque chose que je ne suis pas sur d'avoir compris. Le foncé regarda Renjun et moi en secouant la tête, faussement exaspéré de son meilleur ami, ce qui nous fit rire.

- Il veux m'étrangler, aidez moi, fit le coloré avec un ton qui se voulait totalement opposé à la peur ou l'effroi. Je le regardais en souriant et pris la parole.

- Oh mon dieu pourquoi ? tu veux de l'aide ? Demandais-je ironiquement d'un ton également peu approprié à la fausse situation.

- Pour rien ! Mais oui je veux de l'aide mon dieu qu'es qu'il est violant wahou ! Agita-t-il ses mains devant lui en se mettant à rire, nous faisant tout les trois nous mettre également à rire. Il se remit ensuite à parler et posa son sac à ses pieds, sinon vous allez bien ?

- Moi super, lui répondis-je en souriant

- Pareil, repris Renjun, et vous ?

- Moi aussi, et Jeno va super bien ~

Mon ami et moi jetons un regard à Jeno qui regardait son ami avec un faux sourire hypocrite. Il répondit ensuite qu'il allait vraiment bien et qu'il était pour une fois content d'être lundi.

- Si Lee Jeno est heureux d'être un lundi, c'est qu'il y a forcément une raison, en conclut le chinois en lançant un regard complice à DongHyuck qui lui fit un grand sourire avant de poser ses yeux sur Jeno, qui me regardais moi.

- J'ai plus le droit d'être content ? Questionna le foncé les yeux dans les miens, un petit sourire aux lèvres avant de doucement tourné la tête vers nos deux amis. Si vous préférez je peux faire la gueule

- Non mais non, fait le pour Jaemin.

Après la phrase du rouquin, mes yeux se posèrent immédiatement sur celui que j'aime avant de regarder Renjun qui me fit un grand sourire. Jeno soupira un sourire aux lèvres et mima avec sa bouche des mots visiblement adressés à son meilleur ami.

- Moi aussi je t'aime~ , se contenta-t-il de répondre en souriant.

Je vis arriver de loin Jisung et Chenle et les salua avec ma main en souriant. Je profitai de ce moment pour parler à Renjun de façon plutôt discrète.

- Bah en entendant ce genre de choses, je pense à ce que tu m'as dit..., lui chuchotais-je.

- C'est pour ça que je t'ai dis ça Nana, dit-il doucement, par contre tu fera gaffe il te regarde.

Il fit un grand sourire pendant que J'écoutais ses paroles et leva légèrement la tête pour vérifier l'information de Renjun qui s'avère être vraie. Je détourna vite le regard et me mis à sourire. Je salua les deux plus jeunes pour essayer de ne pas paraître étrange et vis le rouquin s'approcher de moi avant de s'appuyer contre le mur, à ma gauche.

- J'suis content que vous vous soyez rapprochés à ce point, avoua-t-il juste assez haut pour que je l'entende, sache que toi tu a sûrement aimé, et lui a plus qu'adorer passez tout ce temps avec toi... je peux te l'assurer

Il me fit un petit clin d'œil et mes yeux se posèrent ensuite sur Jeno. Je lui fis un sourire, bien qu'il ne regardait pas en ma direction. Si ce qu'il dit est vrai... ça me fait plaisir. Il me l'a dit lui même, mais le fait qu'il en ai parlé à son meilleur ami me rend vraiment heureux. Ce n'est rien en sois et c'est même « normal », j'en ai directement parlé à Renjun, enfin directement... je me comprends.

* * * *

Avant le début des cours nous avons ensuite été rejoints par Yukhei et Mark et avons parlé et rigolé ensemble avant de nous séparés pour aller dans nos cours respectifs. La matinée était passée plutôt tranquillement, un matin tout à fait classique. L'après-midi était également normale et rien d'extraordinaire n'était arrivé. Je m'étais mis quelques fois à côté de Jeno en cours ainsi qu'à l'heure de manger. On se parlais un peu comme d'habitude mais j'avais l'impression qu'il était un peu gêné, et je l'étais aussi. Ça n'avais pas vraiment changé nos petites discutions ou quoi que ce soit mais j'avais senti que l'ambiance était différente depuis ce week-end, pas dans le mauvais sens mais tout de même inhabituel. C'était bizarre parce que ce jour là et depuis que j'étais allé chez lui, j'avais l'impression qu'on était tout de même plus proche, bien qu'on était mal à l'aise en même temps. Nos paroles étaient à la fois plus maladroites et plus naturelles. Quoi qu'il en soit, j'étais bien décidé à m'approcher encore plus de lui. Je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin. Je ne sais pas si je m'y prends bien mais j'ai l'impression que ça marche quand même, puis il a l'air plutôt réactif à mes approches.

Nous sommes maintenant mercredi après-midi et DongHyuck avait proposé d'aller au cinéma. Renjun Jeno et moi avons trouvé l'idée bonne et avons accepté avec joie. Nous sommes entrain de marcher vers le lieu où nous avons décidé de manger avant d'aller voir le film. Il y a une petite épicerie avec vers le fond des sortes de petites tables sur lesquelles les clients peuvent mettre de l'eau dans les nouilles instantanées qu'ils venaient d'acheter. Enfin bon, voila où on allait se nourrir, c'était Hyuck qui avait proposé ce lieu, sachant que la nourriture vendue était bonne et pas très chère et surtout que le vendeur était sympathique et était souvent posé devant son magasin, attendant les clients.

Une fois arrivé, on salua le propriétaire du lieu qui rentrai en même temps que nous afin de nous vendre ce qu'on allais acheter. Nous prenons chacun ce qui nous donnais envi et payons avant de nous mettre vers le fond de la boutique. Je me mis entre Jeno et Renjun et ouvrit ma nourriture, demandant à DongHyuck de mettre de l'eau chaude dedans. Il était le plus près donc je lui passai et ouvrit ma boisson en attendant.  

Him ~[NOMIN]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant