~Him~ Chapitre 42

663 44 83
                                    


- Jaemin...ce n'est pas un rêve. Avoua-t-il me donnant l'impression que mon cœur se brisait à nouveau. Mes sanglots reprirent et il se remit à parler. Calme toi Jaemin, s'il te plaît regarde moi, écoute moi mon ange. Je sentis des larmes couler le long de mon cou, mais ce ne sont pas les miennes. Je ne suis pas sur d'avoir tout compris à ses mots mais il bougea mon visage afin que l'ont soit en face. Mes yeux étant remplis de larmes ne me permettaient pas de voir grand-chose, je les essuyait un peu bien que ça coulait encore et vis Jeno, les larmes dévalant également ses joues. Je t'aime.

Je n'eus même pas le temps de comprendre ou de répondre quoi que ce soit qu'il bougeais déjà ses lèvres sur les miennes. Je répondis à son baiser en passant mes mains dans sa nuque même si je n'étais pas sur de comprendre ce qu'il se passait, j'ai juste fais ça presque instinctivement. Les larmes salées se mélangeaient à notre baisé, mouillant nos bouches et il passa son pouce sur une de mes joue pour un peu essuyer les larmes. Il se détacha un peu de moi et essuya ses larmes cette fois avec une de ses main avant de me faire un grand sourire. Je ne souriais pas, trop choqué et à côté de la plaque pour afficher une émotion tout de suite. Je ne pleurais plus réellement et le regardais juste. Il passa délicatement sa main sur mon visage afin d'essuyer mes larmes encore une fois. Je ne comprends rien et ma tête me fait affreusement mal. Trop de peur, trop d'émotions, ma déclaration, trop de pleurs, j'en peux plus. Il cherchai à côté de lui et pris une bouteille d'eau, il me fit comprendre de m'asseoir et l'ouvrit avant de me la tendre.

- Bois

Je l'écoutais sans vraiment comprendre et referma la bouteille avant de la poser par terre de mon côté. L'incompréhension était toujours présente pour moi bien que j'avais déjà mieux compris. Je m'allongea à nouveau et il fit de même. Il me pris dans ses bras et je nichai mon visage contre son cou. Je comprends toujours pas réellement ce qu'il se passe mais je me calme doucement.

- Dis le moi...soufflais-je contre sa peau, dis moi que tu m'aimes.

- Je t'aime Jaemin, je t'aime, il déposa quelques baisés dans mon cou et fit en sorte de voir mon visage. Il posa ses mains sur les joues et se mit à tendrement embrasser ma bouche avec des petits smacks, un grand sourire aux lèvres et les yeux toujours larmoyants. C'est de toi que je parlais Jaemin, c'est toi que j'aime, c'est de toi dont je suis amoureux, c'est toi qui me rend heureux, c'est toi qui est parfait. C'est toi que j'aime. Mon cerveau se remettant en place doucement et je semble enfin comprendre. Je le serrai encore une fois dans mes bras et me collai à lui le plus que je pouvais, mettant une de mes jambes entre les siennes. Je suis tellement désolé que tu ai eu mal parce que je l'ai pas dis clairement. Je suis sincèrement désolé, pardonne moi, te vois pleurer m'a fait si mal... je m'excuse.

Je le serrais un peu plus en guise de réponse, n'étant pas encore sur d'avoir la force pour parler. Il déposa quelques baisés sur mon cou et mon épaule gauche. Je sourit face à ces geste et me mis enfin a parler, doucement.

- J'ai jamais eu aussi mal, mais j'ai jamais été aussi heureux. Je t'en veux pas, je t'aime.

- si tu savais à quel point je suis heureux, dit-il en embrassant ma peau, je t'aime. Je t'aime mais j'étais pas assez sur de tes sentiments alors je n'ai rien dit. J'avais peur de me faire des idées...mais j'en pouvais plus. J'en avait marre alors je me suis dis qu'au moins j'essayais. DongHyuck m'avait dit d'essayer de te parler, il m'avait dit de te dire que je t'aimais et je l'ai fais, mal mais je l'ai fais, et je suis content.

Il marqua une petite pose et un très léger sourire se dessinais sur mon visage, écoutant ce qu'il disais.

- Je suis aussi content que tu ai écouté Renjun, que tu ai osé t'approcher de moi. Sans nos meilleur amis je serais pas la entrain de te prendre dans mes bras... et je l'aurais sûrement jamais fais. Mais je suis sincèrement désolé d'avoir avoué mes sentiments si mal, j'avais peur d'un amour à sens unique alors j'ai préférer ne rien dire clairement... espérant que tu comprenne et que tu m'aime également. Quand tu t'es mis a pleurer j'ai pas compris, puis quand tu a commencer a parler non plus, j'ai eu peur puis j'ai commencer à comprendre... et tu la enfin dit. Je me suis senti si con et si heureux à la fois. J'y crois même pas pour te dire

Him ~[NOMIN]~Where stories live. Discover now