~Him~ Chapitre 19

664 52 2
                                    


 * * * * *

La fin des cours s'était déroulé plus ou moins tranquillement et je suis entrain de marcher vers chez moi avec Renjun. On est sorti de cours assez tôt et j'ai décidé d'inviter Renjun chez moi quelque heures pour passer un peu plus de temps avec lui et de discuter au calme.

Il est 16h27 et nous venons d'entrer chez moi.

- Maman je suis là, j'ai invité Renjun un peu ça te dérange pas ? , demandais-je à ma mère tout en l'informant de ma venue.

- Pour moi Renjun et déranger n'ont jamais rien a faire dans la même phrase, rigola ma mère pour exprimer son accord, vous allez bien ?

Nous lui répondirent positivement avant de marcher vers le salon où elle était. Elle venait de rentrer du travail et avait posé ses affaires sur la table basse. Mon ami s'inclina pour saluer ma mère en souriant. Sourire qu'elle lui rendit tout en sortant des papiers de son sac.

- Ça fait plaisir de te revoir Renjun, toujours aussi souriant à ce que je vois, sourit ma mère en continuant de chercher je ne sais quoi dans son sac.

- Je suis aussi content de vous revoir, déclara mon ami avant que je ne lui prenne le bras, l'invitant a me suivre.

- Bon je t'aime maman mais on va dans ma chambre, annonçais-je en marchant en direction de ma chambre.

- Je t'aime aussi, ajouta ma mère en souriant.

J'ouvris la porte de ma chambre et laissa entrer mon ami avant de poser nos sacs non loin de la porte. Le petit brun pris place sur mon lit et je l'imita.

- Bon on fera nos devoirs chez nous, la j'veux reposer mon cerveau, déclara mon ami dans un bâillement. Son geste contagieux me fit faire de même et je répondit un simple « t'inquiète » avant de le pousser gentiment sur mon lit afin qu'il soit allongé, dans le « mauvais » sens, du moins pas celui classique du lit, et même si ses pieds et ses jambes étaient encore hors de celui ci.

- Qu'es que tu fais ? Me demanda-t-il intrigué de mon geste.

- Rien, lui soufflais-je doucement avant de « m'allonger » également et de le prendre dans mes bras, juste câlin...

Il lâcha un petit rire tendre avant de placer ses bras autour de mon corps. Je suis très tactile et adore l'affection mais ne le montre pas tant que ça au lycée, beaucoup à cause des rumeurs qu'il pourrait y avoir si je me mettais à faire un câlin à Renjun mon « meilleur ami ». Il l'est réellement mais les gens interpréterait peut être et sûrement ce genre de geste plus comme si on se donnait se titre pour cacher une relation. C'est débile et nous ne serions pas les seuls amis a se faire un câlin dans le lycée mais voila, je n'ai pas envi que des gens inventent encore de fausses histoires, même si il m'arrive des fois d'être proche de lui dans l'établissement, c'est différent de quand on est seuls. Je suis bien plus collant quand nous sommes chez lui ou chez moi que dans les lieux publiques.

- Ça fais longtemps qu'on s'est pas fait un câlin, ria mon meilleur ami, me faisant sourire.

- Mais en même temps t'es aussi tactile qu'un téléphone à touches, le taquinais-je en me décollant un peu de lui tout en restant allongé.

Il se mit a rire, sûrement à cause de ce que j'avais dis et me lâcha un petit « T'exagère »

Oui j'exagère , y'a pire niveau « j'aime pas le contacte » mais bon c'est vrai qu'ils n'est pas non plus à mon niveau. J'avouerais que pour être à mon niveau de tactilerie il fallait le faire aussi. (nouveau mot xD)

- Dit, je voulais te poser une question, commençais-je attirant l'attention du brun, bon en se moment tu t'es rapproché de DongHyuck, c'est pas un problème juste, tu as parlé de quel que chose avec lui ? À propos de mes sentiments pour Jeno je veux dire.

Il tourna la tête vers moi avec un air que je n'arrive pas a comprendre.

- Et bien, il m'a parler de quel que chose, et il à l'air d'avoir compris quel que chose ,m'expliqua-t-il sans réellement répondre à ma question, d'ailleurs j'étais pas au courant, fit-il avec une tête faussement triste, j'suis déçu

Déçu ? Déçu de quoi ? De qui ? Je comprends où il veux en venir.

- De quoi tu parles ?

- Ton petit cahier Jeno là, se moqua presque mon ami , pourquoi tu m'en a jamais parlé?

- Hein ? Mais-, dis-je les joues qui commençaient a rougir, déjà c'est pas dédié à Jeno et puis je t'en ai déjà parlé, me défendis-je.

- Non jamais ! Menteur, m'accusa mon ami en riant , et puis, vu se qu'il m'a dit, c'est quand même pas mal Jeno Jeno Jeno hein, m'annonça le chinois en me donnant un petit coup de coude.

- Nia nia nia , me contentais-je de « répondre » avant qu'il ne reprenne.

- Et tu comptait m'en parler quand, hein NA JAEMIN ? , interrogea-t-il d'un air faussement énervé avec un sourire aux lèvres avec une voix amusante.

Je me mis à rire à la vue de sa tête et de sa voix avant de lui répondre.

- Jamais , mentis-je avant de reprendre, non j'allais t'en parler maintenant justement.

C'est une des raison de pourquoi j'ai voulu qu'il vienne chez moi après les cours. Déjà pour être avec lui et également pour lui parler de ça. Et je veux aussi savoir si ils en ont parlé avec Hyuck. J'osais pas lui en parler avant et je me sent un peu con, c'est mon meilleur ami, il m'aide toujours depuis qu'on se connaît et je lui ai même pas parler d'un truc comme ça...en même temps je voulais pas non plus qu'il me trouve étrange.

- Ah bah il était temps monsieur !, s'écria-t-il en riant.

- Bon je t'explique , dis-je en me levant pour chercher ce fameux cahier , je l'ai depuis la seconde et de base c'était un cahier de brouillon, expliquais-je en lui mettant presque l'objet dans les mains, et puis c'est vite devenu un cahier de rien ou j'écris quand je m'ennuie et des fois je dessine dedans et j'ai déjà dessiné Jeno plusieurs fois voila.

- Et bah, tu fais pas que dessiner visiblement hein y'a aussi écrit pleins de trucs , hum, en conclu mon ami avec un petit sourire amusé, « Je t'aime » , « je m'ennuie » « pourquoi tu es si beau » « je t'aime » avec un point d'interrogation inutile, « cœur » « cœur » « cœur » « je crois que je t'aime et c'est chiant » « lee jeno » « lee je » « Jeno » « o » , énonça mon ami en lisant Mot pour Mot ce qu'il y avait écrit, bon je sais c'est écrit Jeno, tu sais pas cacher un mot avec du stylo toi, ria mon ami.

- Oui oui bah j'men fou , affirmais-je en souriant un peu gêné, oui et du coup, attend tourne un peu, je tournai quel que pages et m'arrêta sur un dessin, et bah se dessin Jeno l'a vu... Sauf qu'il savait pas que c'était lui et heureusement d'ailleurs j'aurais eu l'air con...

- Ouais je sais DongHyuck me la dis, m'annonça mon ami un sourire aux lèvres, il me l'a dis à la bibliothèque l'autre fois.

J'avais la preuve qu'ils en avaient parlé. J'étais à la fois content et à la fois gêner et stressé.

- Raconte moi ce qu'il t'a dis d'ailleurs s'il te plaît, le suppliais-je presque en plongeant mon regard dans le sien. Je veux savoir de quoi ils ont parlé, savoir si DongHyuck sait quoi que se soit, ce qu'il en pense ou bien même n'importe quoi je m'en fiche, je veux savoir. Il a parlé de Jeno ?

Un petit blanc s'installa mais Renjun repris vite la parole.

- T'es vraiment amoureux toi , rigola-t-il , bon je vais tout t'expliquer,


---------------- --------------------------- ----------------------

Bijour vous aimez toujours ? hihi allez bye merci pour les je sais plus combien de vues ptdr ♥ 

Him ~[NOMIN]~Where stories live. Discover now