~him~ chapitre 22

627 50 3
                                    




* * * * *

Je suis devant le lycée et je n'ai pas attendu Renjun devant chez moi comme convenu hier. Je n'avais pas envi de voir qui que se soit. J'avais conscience que c'était un rêve mais je n'étais pas d'humeur du tout et ne voulait pas me disputer avec lui a cause de mes sentiments. Ça créerait juste d'autres problèmes et je n'en ai pas envi du tout. Surtout si c'est à cause de moi enfin bref.  

Un surveillant venait d'ouvrir le grand portail faisant ainsi rentrer les élèves qui s'agglutinèrent au niveau de l'entrée. J'attendis un peu que la plus part d'entre eux entrent avant d'entrer à mon tour et de me diriger d'un pas las vers ma salle de cours. Plusieurs élèves sortaient de la salle étant donné qu'il y avait eu cours une heure avant et je me collais un peu plus au mur froid pour leur laisser la place de partir. 

Une fois tous le monde sorti, notre professeur nous invita à entrer et je fus le premier à mettre un pieds dans la petite salle remplies de bureaux et de chaises. Je me mis au fond, n'ayant pas réellement envi d'être devant le professeur au cas où je déciderais de ne pas écouter le cours et sortis doucement mes quelques affaires de mon sac sans réelle envie. 

Je posai mon poids sur la chaise tout en ouvrant mon cahier quand je vis, enfin plutôt, senti une présence à côté de moi. 

- Salut ,chuchota mon Renjun en s'asseyant à ma droite, j't'ai pas vu devant chez toi du coup j'suis parti, t'as pas vu mon message ?

- Désolé j'avais oublié. Répondis-je sèchement.

- Euh ...Ok ça va ? Me demanda-t-il moins joyeux qu'a son arrivée, ayant sûrement remarqué que j'étais un peu froid.

- Hum.

Après ma réponse presque nulle, il compris et arrêta de me parler.

Je suis désolé d'être comme ça avec lui mais j'ai les images de mon rêve qui refont surface depuis ce matin. Il ne m'a rien fais mais je n'ai, comme je l'ai dis avant, pas envi de le blesser en m'énervant contre lui pour rien. Je préfère éviter de parler pour le moment. 

* * * 

La sonnerie vient d'annoncer la pause et je suis entrain de ranger mes affaires. Mon voisin de table ne m'avait plus adressé la parole depuis mes paroles froides et je m'en voulait un peu. C'est de ma faute et c'était juste un rêve de merde, pas la réalité et je sais pertinemment que Renjun ne 

me ferais jamais un truc pareil mais ça m'as simplement...perturbé ?

- Renjun, l'interpellé releva la tête vers moi, je m'excuse pour avant, j'ai fais un rêve à la con et j'suis pas d'humeur, je voulais pas te parler comme ça

Il aborda un petit sourire, rassuré puis répondit. 

- J'ai eu peur, je croyais que tu me faisais la gueule...

- Pourquoi je te ferais la gueule ?, demandais-je en mettant mon sac sur mon dos, tout comme le chinois.

- Je sais pas...Et c'était quoi ton rêve ?

- Viens je vais t'expliquer vite fais...

* * *

- Ah pas cool en effet... Mais je te ferais jamais un truc pareil, me rassura mon meilleur ami, se qui me fis rire.

- Je sais Renjun je sais, t'es un ange tu ferais jamais ça, dis-je sincèrement , justement du coup ça ma rendu triste que mon cerveau ai pu imaginer un truc pareil, puis j'ai pensé qu'à des trucs négatifs avant de dormir alors ça a pas aidé...

Him ~[NOMIN]~Where stories live. Discover now