~Him~ Chapitre 34

565 51 10
                                    


 Je n'eus même pas le temps de comprendre qu'il l'avait déjà fais. Il me prenait dans ses bras. Ses mains étaient dans mon dos et son visage contre moi, posé sur mon épaule. Je n'étais même plus vraiment sur le côté mais était presque allongé sur le dos. Quelques petites secondes après je répondis enfin à son étreinte, passant timidement mes bras autours de son corps que je n'avais jamais touché. Je le sentis me serrer un peu plus contre lui et mon sourire ne se faisait que plus grand. Mon cœur bat à une vitesse folle et mon cerveau semble ne plus rien contrôler.

Son geste a l'air si sincère et vrai que je ne sais même pas comment expliquer ce que je ressent, en plus du fait que je l'aime et que j'aurais voulu le prendre dans mes bras depuis déjà un long moment. Il bougea un peu sa tête et caressa doucement mon dos avec une de ses mains avant de se décaler légèrement de moi sans pour autant me lâcher puis plongea son regard dans le mien. Je mis doucement ma main sur le côté de son torse et exerça une très légère pression, l'attirant un peu vers moi pour lui faire comprendre de me reprendre dans ses bras. Il semble avoir bien compris et s'approcha à nouveau de moi en souriant. Ses bras passèrent à nouveau entièrement dans mon dos et son visage chaud se nicha dans mon cou cette fois-ci, ce qui me fit légèrement frissonner. Je le serrai contre moi et il se mit doucement à parler.

- Je suis désolé qu'il te sois arrivé un truc pareil... tu mérite tout sauf ça... c'est quoi ces gens sérieusement ? Comment ils ont osé faire un truc pareil pour de l'amour ? J'les hais...

Un grand sourire se forma sur mon visage en entendant ses paroles.

- Merci Jeno, soufflais-je en bougeant ma main gauche sur lui. Il fit un petit « hum » que je compris d'incompréhension et repris pour l'éclairer. Merci de m'avoir écouté, ça me fait plaisir

- Merci à toi de me faire confiance, répondit-il simplement en s'éloignant un peu de moi en souriant. Il se mis sur le côté, posant sa tête sur l'oreiller tout comme je venais de le faire et enleva entièrement ses bras de moi.

- ça fais du bien de parler... surtout avec toi.

- Vraiment ? Lâcha-t-il un peu surpris, moi aussi j'aime parler avec toi... t'es adorable tu le sais ça ? Un petit rire de gêne sorti d'entre mes lèvres et mes joues prirent une teinte rosée. Je chuchota un petit merci et fuyais son regard qui tentait tant bien que mal de trouver mes yeux. Tu l'es tout le temps, et avant aussi quand tu m'as demander de rester avec toi... dans la salle de bain.

Mon petit sourire mal à l'aise se transformait peu à peu en un visage de honte. Je sais honnêtement pas quoi lui répondre même si il a l'air de ne pas l'avoir dit de manière moqueuse ou quoi que se soit mais, je suis complètement gêné. Je me dis que c'est le bon moment pour pouvoir lui faire comprendre que je n'avais réellement aucune arrière pensée à ma demande mais il repris.

- N'ai pas honte Jaemin, c'est rien, commença-t-il avec un petit rire gentil, c'est pas grave, et tu as le droit de ne pas aimé être seul quand tu ne connais pas l'endroit et je comprends totalement d'ailleurs

- Merci de comprendre mais...je veux surtout pas que tu crois que je pensais à quoi que se soit de... bizarre, déclarais-je en levant timidement les yeux vers lui, me trouvant très con, c'était juste que j'aime pas trop être seul chez quelqu'un

- Venant de toi je me doute bien, et puis de toute manière, que tu y ai pensé ou pas, commença-t-il, les joues légèrement rosées, si je n'avais pas voulu rester je serais parti, finit-il me faisant rougir à nouveau. Je mordais ma lèvre inférieur essayant de ne pas sourire. Alors il « voulais » rester ? Je ne sais absolument pas comment comprendre cette information mais disons que ça me perturbe tout de même. Enfin je veux dire que... ouais 'fin si j'avais trouvé ça bizarre je serais pas resté...s'enfonça-t-il un peu plus. Je comprends bien qu'il semble aussi mal à l'aise que moi et je trouve son visage et sa manière d'expliqué actuelle plus que mignonne.

- J'ai compris, merci d'être resté, le remerciais-je, essayant de rendre la situation moins gênante et étrange. Il fit un petit oui de la tête très léger comme pour dire « merci d'avoir compris » et mes pensées me ramenèrent à un moment qui me fit me mettre à rire. Ça tête semblait me demander qu'es qu'il se passais pour que je me mette soudainement à rire mais je ne pus répondre tout de suite bien trop dérangé par ce à quoi je pensais. À vrai dire deux moment étaient dans ma tête. Quand j'ai ouvert la porte et quand je l'ai juste regarder sortir de la douche comme si ne rien n'étais. Ce n'était pas voulus mais je me sent tout de même con de l'avoir fait. Rien, juste avant dans la salle de bain, répondis-je simplement, le faisant réfléchir un petit moment avant qu'il n'ouvre la bouche avec un petit rire.

- a Oui, excuse j'aurais pu te dire d'attendre avant d'entrer, avoua-t-il presque honteux, un sourire gêné au lèvres.

- Je pensais plus à moi...déclarais-je les joues plus que chaudes, repensant à ce que j'avais fais. Quand tu es sorti de la douche... Je suis désolé je voulais vraiment pas j'étais ailleurs et je pensais pas du tout à ça...j'avais même pas capté, je veux dire, c'était pas intentionnel...

- ah, fit-il en riant presque, semblant toujours assez mal à l'aise, oui non mais t'inquiète pas j'avais compris que c'était pas volontaire ... même si, si tu l'avais fait de ton pleins gré, ça ne m'aurais pas dérangé plus que ça...affirma-t-il, me faisant poser mes yeux sur les siens, un air presque choqué au visage. Un rire se fit entendre et il repris, mal à l'aise, je veux dire ça m'aurais pas tué non plus... au lycée dans les douches communes s'est pareil et.. on a plus ou moins le même corps non ?

Je lui répondit un petit oui avant de souffler, essayant de faire partir ma gêne. Je suis déjà assez dérangé quand il est près de moi, quand il me parle, mais alors là, quand on parle de ce genre de choses je crois mourir. J'adore être avec lui ce n'est pas le problème mais... je suis toujours tellement mal à l'aise. J'ai toujours l'impression de passer pour un con même si je sais qu'il m'apprécie également, je sent comme si je faisais toujours des boulettes... en même temps c'est vrai. Bon là ce n'est pas moi qui en ai parlé mais bon...

Il me rend tellement fou que maintenant ce n'est plus que je n'arrive pas à lui parler, je n'arrive même plus a penser correctement, tout est complètement en bazar, même dans ma tête. Toujours dans mes pensées, je faillis mourir de peur en sentant sa main se poser doucement sur ma joue. Je relevai mes yeux rapidement vers lui et affichais une expression un peu surprise. Le tendre sourire qu'il avait me fis l'imiter et senti sa main caresser ma peau.

- Je m'ennuie pas mais je suis un peu fatigué, déclara-t-il, son petit sourire toujours aux lèvres. Il descendit sa main sur mon cou et je mis ma main sur la sienne.

- Moi aussi, avouais-je sincèrement. Je suis complètement retourné par cette journée. Bonne nuit

- Bonne nuit à toi aussi, fait de beaux rêves

Après ses mots, il se mit dos à moi en souriant. Je me mis également de dos et mis correctement la couverture sur moi. Je souffla et vis qu'il éteignait la petite lumière. J'inspirais et expirais les yeux fermés pour essayer de faire oublier à mon corps tout ce qu'il venait de se passer. Je suis crevé de cette journée et n'y crois toujours pas. J'essaye de penser à autre chose mais j'ai l'impression que mon cerveau décide de se refaire toute cette journée comme si c'était un film mais c'est pas le moment du tout, autrement je serais un zombie demain. Déjà que j'arrive presque pas a aligner deux mots quand je suis avec lui alors là si en plus je dors mal, je vous dis même pas. J'expirais une « dernière » fois et bougea un peu avant d'entendre la voix de Jeno.

- J'suis content que tu sois là... j'arrive pas à croire qu'on se parle enfin, bref désolé, bonne nuit

Sa phrase me fit sourire. Je pense comme lui... Je suis heureux d'être là et j'y crois pas.

- Moi aussi, et oui bonne nuit...

Maintenant que j'y repense, tout dans cette journée est étrange. Le comportement de nos amis, la journée en elle même, lui avec moi, moi avec lui, tout ce qu'il s'est passé chez lui, tout ce qu'on s'est dit, comment il agit avec moi... j'ai vraiment l'impression d'être dans un rêve...

Him ~[NOMIN]~Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora