~Him~ Chapitre 44

606 45 12
                                    


 à la suite de cette phrase un grand sourire s'étendit sur ses lèvres, lèvres qu'il déposa ensuite sur les miennes, les mouvant légèrement. On bougea un peu afin de pouvoir correctement se prendre dans les bras et il mit son visage contre mon cou. Je veux être sur qu'il sache qu'il n'a pas du tout à être jaloux de mon comportement envers Renjun. Ce n'est même pas lui c'est moi et je m'en rend pas si compte mais même si je l'adore, je n'ai jamais eu de sentiments envers lui. Il m'a aidé et m'aide encore pour tout, je l'aime énormément, il a, à mon sens toutes les qualités possible et il est une personne extraordinaire mais je ne ressent rien d'amoureux envers lui. En revanche pour Jeno, c'est inexplicablement fort et étrange. Je suis vraiment amoureux de lui.

- Moi non plus Jaemin, moi non plus. J'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un avant. Tu me rend fou.

Ses mots avaient résonné dans mon corps, me faisant frissonner, et mon sourire s'intensifia. Je le serra plus vers moi, voulant lui montrer ma joie. J'arrive pas à croire qu'il me dise des choses pareil, moi qui, quelque temps avant n'imaginais même pas pouvoir lui parler. Dans ma tête avant c'était catégorique : il ne m'aimera jamais. Et voila maintenant qu'il est entrain de m'avouer qu'il ressent des choses pour moi qu'il n'a jamais ressenti auparavant. Ça me fait tellement plaisir et me perturbe en même temps.

Nous sommes restés un petit moment ainsi, dans les bras de l'autre sans rien dire. Il est adorable. Je l'aime tant. Sentir son corps brûlant contre moi me rappelle que je ne rêve pas. Sans ça, je pense que je croirais à un rêve. Ce serait le plus beau et le plus regrettable rêve de ma vie si s'en était un, mais non, c'était bel et bien réelle et je ne sais même pas comment exprimer ma joie face à ça. Face à tout ça.

- Je t'aime, dit-il soudainement, bougeant afin d'être plus ou moins au dessus de moi. Surpris je ne dis rien, avant de lui sourire et de répéter ses mots. Ses deux bras étant des deux côtés de ma tête, il ne pouvait donc rien faire avec, alors je posai ma main sur son visage et l'embrassa, toujours ce sourire aux lèvres. Il se mit un peu plus en face de moi et nos jambes étaient maintenant « mélangées ». Sa jambe gauche à côté de la mienne, sa jambe droite entre les miennes. En bref, mes jambes entouraient sa jambe droite et il était au dessus de moi. Nos lèvres bougeaient et mes mains se perdaient sur son corps.

- Hyuck savait que tu m'aimais ? Demandais-je en bougeant légèrement ma main dans son cou.

- bah oui, déclara-t-il en souriant, mais c'est les deux seuls à le savoir avec Renjun

Renjun ? Parce que Renjun savait ? Comment ça ?

- Renjun savait quoi ?

- Que je t'aimais

- Vraiment ? Demandais-je, Bon Hyuck sait aussi pour moi mais...je pensais pas, avouais-je en regardant dans le vide avec un petit sourire aux lèvres. Alors nos deux amis savaient tout que ce soit sur lui ou sur moi. Je levai la tête vers lui et le vit aussi choqué que moi. Je riais gentiment un instant, de la situation et de notre position. Il lâcha un rire et je fis de même. Donc quand Renjun me disais qu'il y avait une possibilité entre nous deux, il disait ça parce qu'il savait tout. Il connaissait les sentiments de Jeno envers moi...et moi je ne voyais rien. Je suis surpris et à la fois non parce que finalement, c'est pareil pour Hyuck : Il savait que j'aimais Jeno.

- Alors ils savaient tout les deux et ils ont rien dit ?

- Je pense qu'ils voulaient nous laisser faire, suggérais-je un petit sourire aux lèvres. Mes yeux se fermèrent doucement, essayant de me rendre compte de tout ce qu'il se passe actuellement quand je senti un poids sur moi. J'ouvris les yeux, à peine surpris et mis ma main dans ses cheveux. Il s'était couché sur moi et avait mit sa tête entre mon épaule et mon cou.

Him ~[NOMIN]~Where stories live. Discover now