~Him~ Chapitre 36

576 51 10
                                    


- Bah je veux savoir, depuis hier j'essaye de te contacter mais MONSIEUR avait son téléphone éteins, soit disant parce que plus de batterie, déclara-t-il avec un ton et un sourire remplis de sous-entendus. Je lui donna une petite frappe sur la main et souffla.

- Il s'est rien passé de tel Junnie, avouais-je sérieusement, bon laisse moi t'expliquer... déjà

J'avais a peine commencé qu'il me coupa déjà.

- Attend attend, déjà pourquoi tu me répondais pas déjà parce que je te rappelle monsieur que tu doit me raconter ! Et t'a même pas charger ton tel en rentrant de chez lui et tu ma laissé attendre jusqu'à maintenant ? Je te haie, à moins que t'avais ma fit-il faussement énervé. Je lui fit un câlin en riant et me mis a parler.

- Junnie~ Laisse moi parler d'abord avant de t'énerver et de dire n'importe quoi, commençais-je avant de me séparé de lui, lui coupant la parole, et justement, je suis pas rentré chez moi hier soir...

Il hocha la tête attendant la suite quand il ouvrit soudainement les yeux en grand, comprenant l'information que je venais de lui donner. Sa tête est si drôle actuellement, il est choqué.

- Quoi attend ! T'as dormi chez lui ? s'écria-t-il, me faisant rire, j'hocha la tête et il repris, attend non mais quand je disais que c'était bizarre que vous répondez pas tout les deux pour ça c'était pour rire attend oh mon dieu non mais what !

Je posai mes deux mains sur ses jambes et le secoua légèrement.

- On a rien fais Renjun, Mais le fait que j'ai dormi là bas n'est pas le plus fou alors calme toi et laisse moi t'expliquer tu veux ?

Il soupira et me répondit un petit oui.

- Bon en fait, au début bah on est allés chez lui vu que vous nous avez abandonnés, lui rappelais-je avec un sourire faussement hypocrite, il y avais sa mère, elle a demandé pourquoi on était que deux et a ensuite dit que vous avez sûrement fait exprès... et on l'avais bien compris, après on est allés dans sa chambre et on a un peu parlé, pas mal même et au bout d'un moment sa sœur est entré dans la chambre et nous a dit que sa mère m'invitais a rester se soir, j'ai demandé à ma mère et elle a accepté bref, j'ai mangé avec eux, ses parents et sa sœur, ils étaient super gentils mais ont dit des trucs qui m'ont fait rire bref je vais mieux t'expliquer après,

- Attend non mais j'y crois déjà pas ! Enfin si mais j'suis content... J'suis choqué...

- et bah t'es pas prêt pour la suite, annonçais-je en riant.

* * * * *

Je viens de tout lui raconter en détail et il fais que changer de position. Il me fait rire, depuis avant il va un coup sur sa chaise de bureau, après il s'allonge a moitié, puis après il s'assoie en tailleur à côté de moi... il me tue ce garçon.

- Donc t'as maté Jeno à la sortie de la douche...conclut-il

- Tu te rappelle que de ça ! m'énervais-je faussement, désespéré.

- Non mais ça m'a marqué, expliqua-t-il en lâchant un rire, non sérieusement... j'suis choqué... dans le bon sens, mais je m'y attendais pas du tout...

Un petit blanc s'installa et il me prit soudainement dans ses bras. Je mis mes bras autours de lui et lui fit un bisou sur l'épaule, autrement dit, là où je pouvais. Il lâcha un petit « mais » qui me fit rire et se décala, me laissant respirer à nouveau.

Him ~[NOMIN]~Where stories live. Discover now