~Him~ Chapitre 6

747 52 1
                                    

 * * * * *

- Na Jaemin !

La voix de mon professeur d'histoire raisonnait dans mes oreilles. J'ouvris alors les yeux et fus surpris de tout voir sur le côté : plutôt normal quand on a la tête dans ses bras qui sont eux même posés sur une table. Je me remis dans une position convenable et m'excusai, face aux regards amusés des autres élèves et celui menaçant du professeur.

- Monsieur Na, vous êtes enfin de nouveau parmi nous, constata-il d'un ton agacé, ça m'étonne de vous jeune homme, enfin , que je ne vous reprenne plus à dormir dans mon cours

Je regardais mon cahier, honteux et le professeur repris son cours. Je venais de m'endormir au lycée et en plein cours en plus de ça. Si mon voisin avait été là il m'aurait peut être réveillé... Certains élèves avaient repris le cours tandis que certains me regardaient encore, DongHyuck et Jeno n'étaient pas des exceptions. A vrai dire, le rouquin me regardait et semblait parler de moi à son ami. Celui ci essayait de reprendre le cours normalement et lui disait d'arrêter, du moins c'est ce que je comprenais.

J'essayais de me remettre dans les cours et arrêter de penser à celui dont j'avais rêver pour me concentrer. C'est notre dernier cours de la matinée, après nous avons une heure de trou et je pense à lui depuis se matin, depuis que je me suis réveillé. J'avais rêver de lui cette nuit quand j'avais enfin réussit à m'endormir. Je m'étais mis dans mon lit juste après avoir mangé mais Morphée n'a pas voulu de moi avant 3 heure du matin, j'ai donc dormi environ 3 heure 40 sans compté mon petit réveil après mon rêve.

J'avais pensé à lui toute la soirée et mon cerveau l'a laissé entrer dans mes rêves. J'étais avec lui, chez moi, il n'était pas habillé de son uniforme mais portait un jean noir ainsi qu'un haut blanc. On était assis sur mon lit et on parlait. Je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé après ça et c'est à ça que j'ai penser toute la matinée. Je creusais à l'intérieur de ma tête pour essayer de me rappeler d'une partie même infime du reste de mon songe.

Et à l'instant, quand je dormais, j'ai crus avoir rêver de lui. On était en cours, mais il n'y avait que lui et moi. Il me regardait et s'est soudainement approcher de moi. Malheureusement, je ne connaîtrais jamais la suite de cette histoire tentante à cause de mon professeur.

J'avouerais qu'actuellement j'aimerais expliquer à mon professeur que mon rêve était bien mieux que son cours et que j'aimerais y retourner afin de savoir se qu'allais me faire Jeno mais je ne voulais pas me faire exclure alors je me contenta de regarder l'heure sur la grande horloge accrochée au-dessus du tableau à feutre. L'avoir mise là est une bonne idée car on peu faire croire qu'on suit tout en comptant les longues minutes qui nous restait à rester ici. Pour ma part, il restait encore 5 minutes et j'en était bien content. Je n'avais serte rien écouté du cours , mais au moins je m'étais un peu reposé, et j'avais rêver de lui. Pour les cours, je demanderais à Renjun de m'envoyer se qu'il avait écrit durant l'heure, là je préfère faire semblant d'écrire et d'imaginer la suite de mon rêve.

* * *

Ces 5 dernière minutes étaient passés comme des heures mais étaient heureusement finies. J'avais rangé mes affaires en vitesse et regardais mon ami Renjun ranger les siennes tout en allant près de lui. L'humain mignon que je regardais m'accordai enfin un peu d'attention et posa ses yeux sur moi, il se mit a sourire et ouvrit la bouche pour commencer a parler.

- Mec j'avais même pas capter que tu dormais , m'avoua-t-il avec un sourire à la limite du rire, tu dormais vraiment ?

Je lui confirmais ses doutes en commençant à partir avec lui. Je l'informa que j'avais envi d'aller à la bibliothèque. Il se mit a rire et en conclu que je voulais y aller pour dormir. A vrai dire il n'avait pas entièrement tort mais c'était aussi pour reposer mon cerveau du bruits du lycée, là-bas, c'était calme.

Après être entrés , nous nous installons à une table et sortirent quel que affaires afin de masquer notre paresse et pour ne pas se faire engueuler par la documentaliste. Mon ami me regarde comme en attendant que je dise ou fasse quel que chose. Attendait-il que je lui raconte mon rêve ? Non sûrement pas, il voulait certainement que je parle pour casser notre blanc.

Je pense à Jeno. Je pense vraiment l'aimer et j'hésite a en parler à Renjun. Je lui fais confiance et j'ai déjà vaguement abordé le sujet avant mais je ne sais pas comment lui dire...Bon de toute manière, je ne vais pas tout étaler alors autant lui dire cache. Je m'approche un peu plus de lui afin d'éviter au maximum que quel qu'un d'autre entende se que je m'apprêtais à dire.

- Renjun, je voudrais te parler d'un truc, lui annonçais-je ce qui fit changer son visage dans une expression un peu plus sérieuse et qui semblait à l'écoute, je pense vraiment avoir des sentiments pour lui. Il me regardait en souriant et avait bien compris de qui je parlais, je sais pas vraiment enfaîte mais je fais que penser à lui et je sais pas, il me fait me sentir bizarre...

Mon ami m'offrit un sourire sincère et content. Il s'approcha ensuite de mon oreille pour me glisser quel que mots encore plus discrets.

- L'amour. Avait-il juste dit ce qui me fit sourire. Il repris ensuite, J'avais compris, m'avoua-t-il, ça se voit.

Il se décala ensuite un peu, toujours se sourire aux lèvres et moi, les joues rouges. Ça se voyait ? A se point ? Mon dieu j'espère qu'il plaisante et que personne n'a pu croire quoi que se soit.

- ça se voit tant que ça ? Le questionnais-je inquiet.

- Disons que c'est parce que je te connais... Mais la couleur de tes joues hier a la cantine après votre petit regard n'est pas passer inaperçu pour tout te dire.

Je pinçais mes lèvres entres elles ce qui témoignais de mon stresse puis me mit a sourire de gêne plus que de joie. Mes joues chauffaient et je regarde mes mains qui sont posées sur là table.

- T'inquiète pas, on m'a pas parler de ça c'est juste que je l'ai bien vu moi, puis la table aussi je pense , c'était mignon... Ho, Bah regarde qui vient,


Him ~[NOMIN]~Onde as histórias ganham vida. Descobre agora