~Him~ Chapitre 28

576 45 11
                                    


 Un gros blanc suivit ma boulette et on ne bougeaient pas.

- Je euh enfin..

- T'inquiète, répondit-il autant gêné que moi.

On se remit doucement a marcher, toujours un peu dans une ambiance un peu spéciale. Je remis correctement mon sac sur mon dos et poussa légèrement Jeno avec mon bras, comme le gros boulet que je suis.

- Ho excuse moi, dis-je en souriant.

- T'inquiète.

Je mordit ma lèvre inférieur en baissant le regard, regardant maintenant le béton défiler sous mes pieds, ne sachant pas quoi faire. Je l'aime, je suis heureux d'être là, entrain de marcher avec lui et pour aller chez lui en plus de ça, mais je ne sais absolument pas quoi dire. Notre petite marche plutôt gênante continua un petit instant et nous arrivons ensuite chez lui. Il pris ses clés dans son sac et ouvrit la porte avant de me faire entrer, ce que je fis en souriant, les joues toujours en feu. Il ferma après la porte derrière lui et mit sa main sur mon épaule.

- On est là ! , informa-t-il ses parents de notre arrivée. Nous marchons quelques pas jusqu'à entrer dans ce que je compris être le salon. Sa mère y était et se leva, un grand sourire aux lèvres.

- Jaemin c'est ça ? , me demanda-t-elle, ce à quoi je répondit d'un petit oui de la tête tout en m'inclinant. Je lui fit un sourire, ne sachant pas quoi dire, et elle repris. Enchantée,

- De même, répondis-je toujours en souriant mais plus que gêné. Sa mère a l'air très gentille, mais je ne sais ni quoi dire ni quoi faire. Je pris intérieurement pour que Jeno dise quelque chose mais la femme repris.

- Vous étiez pas sensé être plus ? Questionna-t-elle en nous incitant à nous asseoir. Jeno me montra le canapé et je m'y assis timidement, suivit de lui.

- Et bien si mais, ils ont eut des empêchement de dernière minute, du coup bah ils ont pas pu venir, lui expliqua-t-il un petit sourire aux lèvres. Sa mère revenais d'une autre pièce en riant presque, posant les verres d'eau sur la table basse.

- Ah je vois je vois, fit-elle en regardant les papiers qu'elle lisais sûrement avant qu'on arrive, cette fameuse technique, l'empêchement de dernière minute,

Jeno et moi nous regardons un instant, pas sur de comprendre et Jeno pris la parole.. Nous avons rapidement baissé notre regard et j'avais mes yeux posés sur mes mains.

- Bah, ouais leurs excuses étaient nul mais ...

- Justement, ria-t-elle gentiment, où ils veulent vous embêter, ou ils veulent vous laissez seul, enfin les deux je suppose, s'expliqua-t-elle, faisant chauffer mes joues encore plus qu'elles ne l'étaient déjà. Elle lâcha un petit rire en posant ses yeux sur nous, lâchant les papiers qu'elle tenait sur la table, ils sont quatre à être parti avant de venir non ? Et tu me dis que leurs excuses étaient nulles, vous avez bien compris qu'ils voulaient quelque chose, expliqua-t-elle pendant que je pris un des verre d'eau posé sur la table avant de prendre une grande gorgée d'eau, essayant de cacher ma gêne, bon, allez je vous laisse, je me doute bien que vous avez pas forcément envi de rester ici dans le salon, Jeno je te dirais quand ton père sera là, enfin de toute manière tu l'entendra, ria-t-elle avant que Jeno ne se lève, me faisant signe de l'imiter. Allez, amusez vous bien

Je m'inclinais un peu en souriant avant de suivre les pas de Jeno qui se dirigeaient déjà ailleurs. Je regardais un peu autours de moi afin de regarder comment était la maison qu'il habitait et nous arrivons dans sa chambre. Il ouvrit la porte et commença à entrer.

Him ~[NOMIN]~Where stories live. Discover now