~Him~ Chapitre 31

542 45 13
                                    


 Je souriais, regardant la serviette qui était dans mes mains et soupira légèrement avant de relever la tête et de lui faire un petit sourire timide. Ça peux paraître très étrange mais je déteste rester seul chez quelqu'un quand je connais pas la maison, surtout que la seule personne chez qui j'allais était Renjun ou bien des gens de ma famille. J'espère qu'il ne va pas s'imaginer que je pense à des choses. Je pense à tout sauf à ça... mais ça peux porter à confusion. Il se mit à rire sûrement nerveusement et cherchait mon regard. Je plongea mes yeux dans les siens et il se mit a parler.

- Tu veux que je reste là ? Demanda-t-il en souriant prenant un air un peu plus sérieux, surpris.

Je me raclai un peu la gorge avant de timidement hocher la tête positivement, baissant mon regard, honteux de ma réponse. Je sais pas ce qu'il m'a pris de répondre oui... Mais à ma plus grande surpris il ferma juste la porte et se remit a parler d'un ton amusé.

- Bon et bien au moins si tu tombe je pourrais te rattraper

Je me mis légèrement à rire, en imaginant la scène. Je posa la serviette et les vêtements sur un des meubles et hésita avant de prendre la parole.

- C'est bizarre je sais mais...j'aime pas rester seul quand je connais pas l'endroit, expliquais-je honteusement en relevant à peine la tête vers lui. Il souriait et ne semblait pas choqué ou dégoûté ni même dans le jugement.

- T'inquiète pas je comprends, je pensais juste pas que tu dirais oui, déclara-t-il, c'est mignon...

Nos regards se croisèrent un court instant et nous quittons rapidement les yeux de l'autre pour nous mettre tout les deux à rire du malaise présent à cause de moi. Il prit place sur une petite chaise qui était dans la pièce et se tourna un peu dos à moi.

- ...merci.

- T'inquiète.

Je me tournais également, afin de ne pas le voir et commença a enlever le bas de mon uniforme, puis mon haut. Je suis plus que mal à l'aise actuellement, mais c'est de ma faute. Je suis complètement idiot. J'espère vraiment qu'il ne me trouve pas complètement taré, ce que je comprendrais mais voila. Je jetai un petit coup d'œil derrière moi. Jeno était a moitié tourné et regardait visiblement son téléphone. Je me retournais et enleva mon sous-vêtement avant de rapidement entrer dans la douche et de fermer le rideau étanche bleu clair et opaque. Je pris une grande inspiration et alluma l'eau, la faisant passer sur tout mon corps, évitant mes cheveux les ayant lavé ressèment.

Après m'être mouillé j'éteignis l'eau et pris du gel douche pour me savonner. J'essayais de me concentrer sur ma douche et d'oublier Jeno mais entendit une clé bouger sûrement pour fermer la porte. J'arrêtai de bouger un instant, croyant qu'il était en fait parti mais l'entendit parler.

- Je peux utiliser de l'eau ?

- Bah t'es chez toi Jeno, dis-je en riant

- Non mais j'veux dire, pour le moment t'en utilise ou pas parce que des fois quand on tire de l'eau sa fait changer la température de l'eau enfin t'as compris, expliqua-t-il après un petit rire.

- Ah oui va y t'inquiète pas, lui assurais-je en souriant. C'est gentil de demander, j'aurais pas trop voulu sentir de l'eau gelé sur moi. Il alluma ensuite l'eau et commença a se brosser les dents, de ce que j'entends du moins, évidemment je suis toujours sous la douche. Après un court instant il se remit à parler, la brosse a dents dans la bouche de ce que j'entendais, ce qui me fit rire.

- Hum a oui euh, il ria et sorti la brosse a dent de sa bouche afin de pouvoir parler correctement, excuse. Oui du coup j'ai une brosse a dent encore emballée que je garde pour les invités si tu veux après.

- C'est gentil, me contentais-je de répondre en continuant de frotter le savon sur moi. Peu après je ralluma l'eau et me rinça entièrement avant de me rappeler de tout. Je suis chez Jeno et il est juste à côté. J'inspire un grand coup et me rend compte que je ne peux pas atteindre la serviette d'où je suis. Non mais oui j'suis complètement idiot. Rien ne va dans ce que je fais...rien ne va aujourd'hui.

- Jeno ? Dis-je timidement, tu peux me passer la serviette s'il te plaît ?

- Bien sur, répondit-il sans hésitation.

Je me maudit moi même de rendre tout plus gênant. Il me tendit la serviette et je passa ma main hors de la douche afin de l'attraper en le remerciant. Je commençai un peu a m'essuyer et regarda où il était. Voyant qu'il s'était assit à nouveau je sorti et passa la serviette sur le bas de mon corps le plus rapidement que je pouvais avant d'enfiler mon boxer afin qu'il puisse se retourner. Je passai la serviette là où j'avais encore de l'eau la posa avant de commencer à mettre le short que Jeno m'avais prêter. Mes mains touchaient mes cuisses et je me brûlais presque avec mon propre corps. Je ne sais pas si c'est due à la douche chaude que je viens de prendre ou si c'est la situation qui me gêne.

Il se retournai doucement regardant mon visage pour être sur que j'ai commencer à m'habiller et sourit ensuite voyant mon visage gêné. Je pris le haut blanc et commença à le mettre sous le regard de Jeno, ce qui me mettais encore plus mal à l'aise. Il se leva et alla vers un des meuble et ouvrit les tiroirs.

- Hum, ça te dérange si tu cherche mes vêtements pendant que je cherche la brosse a dents ? Demanda-t-il en fouillant dans les tiroirs et étagères, se mettant légèrement à rire, je te prends pas pour un chien hein

- Ah non t'inquiète, je sais et bah je peux bien faire ça, dis-je en souriant, sa phrase me faisant presque rire.

J'ouvris alors la porte et alla rapidement en direction de sa chambre afin de faire ce qu'il m'avait demander. J'entrai dans la pièce et alla vers le lit, où était posés ce qui manquais à Jeno. Je pris donc son haut son short ainsi que le sous-vêtement qu'il avait sorti et m'en alla de la pièce les joues rouges. Ce n'est rien et ce n'est pas comme si je n'avais jamais vu de sous-vêtements masculins, je suis un homme et j'en porte un actuellement mais, c'est juste bizarre. Je suis bizarre enfaîte.

Je marchai rapidement dans le sens inverse du chemin que je venais de faire et atteignit enfin la salle où il était. Je toqua à la porte et l'entendit faire un petit « entre ». Je mis doucement ma main sur la poignée et fut surpris de le voir ainsi. Il était dos à moi torse nu entrain de se déshabillé, ayant d'ailleurs quasiment finit, étant déjà entrain d'enlever son sous-vêtement. Je me suis rapidement tourné et lâcha un petit rictus. Mon corps et mes joues me brûlent encore plus qu'avant et je sourit comme un idiot. Mon cœur bat encore plus vite. A vrai dire je ne sais même pas vraiment si c'est de la surprise de la peur ou de la joie. Peut-être un mélange des trois. J'étais toujours tourné, ses affaires en main et je l'entendis rire.

- C'est bon tu peux te retourner, m'annonça-t-il, j'ai mis la brosse à dents sur le lavabo et bah le dentifrice prend le mien, c'est le tube bleu et blanc

Je tourna d'abord la tête afin d'être sur et me tournai complètement avant de poser ses vêtements sur le petit meuble à côté de là où il était.

- Merci...

Je pris le dentifrice qu'il m'avait indiqué comme étant le sien et pris la brosse à dent dans mes mains avant de me regarder dans le miroir. Je secouais un peu la tête en passant ma main dans mes cheveux et attendit qu'il n'utilise plus l'eau pour un petit instant avant d'en utiliser.

Je brossais mes dents en me regardant dans le miroir, réalisant à peine tout les évènements d'aujourd'hui.

------------------ ------------------- ---------------------

Bonjour alors oui ce chap est .... pas utile du tout j'en suis consciente mais bon.. et je sais vous allez vous dire « euh elle est chelou et jaemin il est bizarre » pour le moment de la douche MAIIIIIS on se refait pas mdr..... et j'avais pas d'idée ptdr bref  dsl de ce chap de merde ptdr

Him ~[NOMIN]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant