~Him~ Chapitre 16

685 56 46
                                    


- Bah vu ce que tu m'as dis l'autre fois Jen', rigola Hyuck, qui attira mon attention.

- Bon les gars, commença Jeno en mettant quel que de ses plats dans le plateau des autres tout en se levant, cette fois ci j'me barre avec toi Jaemin , m'incita-t-il à faire pareil en me regardant. N'ayant pas pris grand-chose ça ira vite et lui et moi partons donc vers la sortie.

Mais qu'es que je faisais ? Maintenant je le suivait quand il faisait quel que chose ? Je vais vraiment pas bien.

Il ouvrit la porte qui donnait sur la cour et sortis, moi qui le suivait. On ne fit pas attention à nos amis qui riaient et râlaient pour certains d'avoir eu le verre ou l'assiette de Jeno.

Il se tourna vers moi pour me prendre le bras pour m'amener avec lui je ne sais où. Actuellement, si il ne m'avais pas pris le bras j'aurais crus à un rêve, mais sa main chaude sur mon poignet m'indiquais que j'étais bel et bien entrain de vivre ce moment qui paraissait si irréel. On marchait jusqu'à un endroit un peu « reculé » du lycée. Il n'y avait personne sûrement du à l'endroit peu fréquenter et le fait que tous le monde était dans le réfectoire pour manger. On s'assit sur un petit muret et il tourna un peu la tête vers moi en souriant. Il me rend complètement fou ce mec.

- Désolé de t'avoir Kidnappé, plaisanta-t-il, me faisant aborder un grand sourire.

- Je t'ai suivit donc c'est pas un kidnapping , lui fis-je remarquer. Il lâcha un petit rictus à ma phrase et repris, moi le regardant en souriant légèrement gêné.

- Pas faux, mais on mangeait désolé, s'expliqua-t-il, mais ... ils étaient chiants et gênants...

- T'inquiète pas , justement je te remercie d'être parti j'en pouvais plus non plus , avouais-je en regardant mes pieds, un large sourire aux lèvres.

Heureusement qu'il avait pris cette décision serte un peu surprenante mais bonne. Les derniers mots de nos amis se dirigeaient vers un sujet que je ne voulais absolument pas aborder, ni ici, ni à table, ni à côté de Jeno. Ça ne me concernait pas forcément mais voila, je préfère parler de ce genre de chose à Renjun par exemple, et pas ici dans la cantine à table avec pleins de gens. C'est bien trop gênant.

- à Oui , euh ... Pour ce que disait Hyuck ... N'y fais pas attention il dit de la merde , je ... N'imagine pas de trucs chelou.

Je me mis a rire , gêner par la situation et lui répondis.

- T'inquiète... Juste pourquoi il a dit ça ?

Parce qu'il avait l'air vraiment gêné quand Hyuck avait dit ça. Je veux dire, j'ai peut être mal imaginé la suite de la phrase où mal compris où il venait en venir mais vu la tête et la réaction de Jeno, j'avais raison. Enfin en tout cas ça parlais bien de quelque chose qu'aucun de nous deux ne voulais parler. Je ne veux pas imaginer le pourquoi du comment il aurait pu dire ça à Jeno dans cette situation déjà étrange mais je veux savoir en même temps. C'est bizarre et ça me met mal à l'aise mais voila...

Est-ce que j'étais curieux ? Oui, est ce que je regrettais d'avoir posé la question ? Également.

- Rien, il est con... répondit-il rapidement.

Je regardais mon sac en souriant, imaginant malgré moi une situation dans laquelle il aurait pu dire ça. Je secouais un peu la tête pour chasser ces idées et essayais de croire en quelque chose d'autre. Ce n'est pas parce que j'ai crus comprendre quelque chose d'un peu...bizarre, que la situation était tel. Un petit blanc s'installa ensuite avant que Jeno ne prenne la parole.

Him ~[NOMIN]~Where stories live. Discover now