~Him~ Chapitre 18

645 53 3
                                    


Vous avez changé le nom du contact « Jeno » en « Jeno ♥ »

-Modifier- -annuler-

- Met un cœur bleu, c'est ma couleur préférée.

Je sursauta en entendant soudainement sa voix puis me rendis compte qu'il avait vu. Je fis se qu'il me dis en essayant au maximum qu'il ne voit pas les nouvelles rougeurs de mes joues, même si il m'avais déjà vu au moins cent fois comme ça depuis qu'on était sortis de la cantine. J'ai envi de mourir, mais que quelqu'un m'aide.

* * * * *

Nous avons un peu parlé et sommes entrain de marcher vers notre salle de cours. Oui nous somme restés ensemble tout le long du temps de repas, même après se moment gênant. On est entrain d'arriver près de nos amis qui nous regardaient, enfin plutôt qui nous jugeaient. Ils n'y avait qu'eux deux, nos deux meilleurs amis respectifs.

C'est vrai qu'à aucun moment nous avons mentionné là où nous étions allés et nous sommes restés ensemble, seuls, sans qu'ils sachent où nous avions bien pu aller.

- Et bah, commença le rouquin d'un ton amusé, ça se barre et ça nous laisse seul hum ?

- Vous étiez vachement seul, rétorqua le foncé qui se tenait à ma droite un petit sourire sur le visage en pointant nos deux amis l'un après l'autre comme pour leur rappeler qu'ils étaient deux.

- Franchement, je sais pas où ils étaient et je veux pas savoir, rigola mon meilleur ami à celui de Jeno comme si nous n'étions pas là.

- J'veux surtout pas savoir ce qu'ils faisaient, ajouta DongHyuck en mimant l'envie de vomir. Mais à quoi ils pensent eux bordel ? Ils vont pas bien sérieusement. Ils sont toujours gênant comme ça ? Renjun est pas trop comme ça d'habitude... mais avec Hyuck visiblement si. Comme quoi on en apprends tout les jours même à propos des gens qu'on aime et connais le mieux.

- Arrête j'vais vomir, renchérit le chinois. Non mais ils se foutent de notre gueule là. On s'est juste assis...et on a parlé. Puis on est au lycée, à quel moment est-ce qu'on se serait dit que... ouais non rien. C'est tout simplement débile... je sais qu'ils veulent juste nous embêter mais bon.

- On vous a jamais demandé d'imaginer, expliqua Jeno en s'adossant au mur ou étaient nos amis. Mais ... il est pas sérieux... , puis on a rien fais, on était assis a parler et ça ne te regarde pas monsieur Lee DongHyuck qui rêve de Mark en cours.

Le cité leva la tête les joues rouges et se mit a crier.

- Pardon ? Tu dis n'importe quoi ! Et puis tient j'te crois vachement t'était assis et vous regardez les mouches baiser aussi non ?

La fin de sa phrase m'arracha un rire et je m'apprêtais a répondre quand le professeur nous invita à entrer. J'allais vers ma place « habituelle » et m'y mis. Je sortis mes affaires quand mon voisin de table pris sa place à côté de moi. La tête dans mon sac, je ne vis pas qui venait de poser son fessier sur la chaise avoisinant la mienne mais savais déjà qui y était. Je posa après avoir sorti mes affaires, ma main sur le haut de la cuisse de mon meilleur ami tout en la serrant un peu pour lui indiquer mon « énervement » du à son humeur taquine décuplée quand il se retrouvait avec le roux.

- Je te hais, tu... je tournai enfin la tête pour découvrir un visage surpris, presque aussi choqué que le mien. L'air faussement hypocrite que j'avais employé pour mon début de phrase adressé à mon meilleur ami disparu pour laisser place à un visage rouge et honteux. Excuse moi, je croyais que c'était Renjun...

Ma main qui j'avais toujours sur sa jambe parti rapidement pour rejoindre la mienne et un sourire incontrôlable se dessina sur mon visage.

- C'est pas grave, m'indiqua doucement celui que j'aimais secrètement,ou pas, afin que notre professeur ne nous entende pas.

Je regardais ma main comme si elle avait fait ça toute seul. Ma main avec laquelle j'avais agrippé la cuisse de celui que je croyais être Renjun qui s'était avéré ne pas être lui du tout. J'avais posé ma main sur la cuisse de Jeno, qui me regardait toujours.

J'ai honte et je me sent con. Pourquoi j'ai pas regardé qui était à côté de moi avant de penser à le toucher ? Enfin bon, aussi pourquoi il n'était pas à côté de moi ? Renjun se mettait la plupart du temps à me côtés. Je balaya la classe des yeux afin de trouver la petite tête brune que je cherchais et le vit, presque sans surprise à côté du brun-roux.

Ils étaient devenus bien proche ces deux là. Comme si ils étaient faits pour être amis. Cela fais pourtant longtemps qu'ils se connaissent je crois, enfin déjà depuis au moins trois ans parce que DongHyuck est également dans ma classe depuis ma première année de lycée.

J'ai presque l'impression qu'ils s'entendent mieux que Renjun et moi, enfin ils sont quand même assez similaire pour certaines choses. Je me demande vraiment pourquoi ils ne se parlaient pas plus plus tôt. Peut être que Renjun n'osait pas trop s'approcher de lui parce qu'il savait qu'il était meilleur ami avec Jeno et qu'il est au courant de mon attirance pour le foncé depuis un moment... Je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est qu'ils s'entendent très bien.

Je posa donc mon regard sur les deux jeunes hommes assis deux rangs derrière nous et ils se mirent à me sourire en regardant le foncé toujours de dos. J'étais presque sur que les deux avaient chacun parlé de ce qu'ils savaient à propos de mes sentiments pour Jeno. Depuis la bibliothèque déjà, je me pose des questions. Je me demande si DongHyuck a parlé de mon cahier à Renjun, ce qui l'aurait peut être amené à dire ce que je lui avait confié quel que minutes avant. Peut être qu'il avait compris que DongHyuck n'allait rien répéter et lui a donc dit. En tout cas, à en croire les regard et les rires amicaux qu'ils me jettent maintenant et depuis un petit moment maintenant, ils en ont parlé.

En vrai, en y pensant, je ne pense pas que Hyuck veuille m'humilier ou me utiliser se qu'il avait vu pour me rendre mal. Si il aurait voulut, il aurait montrer le contenu du cahier à tous le monde et crierait à tous que j'aime Jeno, en revanche il n'a rien fait, ce qui m'étonne dans le bon sens. À part les taquineries, son alliage récent avec mon meilleur ami, et la photo envoyée à Jeno uniquement, il n'a pas fait de choses qui pourrait m'inquiéter.

Honnêtement, je pense qu'il a clairement compris que Jeno avait une place dans mon cœur vu mes dessins et mes mots, en plus de la complicité qu'il a maintenant avec le chinois. Je ne comprends juste pas pourquoi Jeno est ainsi avec moi et pourquoi le roux le taquine souvent, du moins c'est ce que je crois comprendre.

Peut être lui-a-t-il avoué mes sentiments et jouent-ils avec moi maintenant ? Non, Renjun s'en serait méfié et aurait vu quel que chose de louche non ?

En tous cas, j'espère juste que le foncé et son meilleur ami ne se fichent pas de moi.

* * * * *

La fin des cours s'était déroulé plus ou moins tranquillement et je suis entrain de marcher vers chez moi avec Renjun. On est sorti de cours assez tôt et j'ai décider d'inviter Renjun chez moi quelque heures pour passer un peu plus de temps avec lui et de discuter au calme.  


-------------------- --------------------- --------------------

bon bonjour j'ai pas post hier du coup je double post today xD allez bye feuhvodjlkc enfin presque du coup mdr 

Him ~[NOMIN]~Where stories live. Discover now