~Him~ Chapitre 15

641 56 24
                                    

- Désolé de parler de ça Jen' mais , tu lui a dis quoi exactement, demanda le canadien en prenant une bouchée de nourriture.

Toute la table posa ses yeux sur Jeno qui se mit a parler.

- Bah, je lui ai expliqué que notre relation était bien comme elle était et que jamais il n'y aura plus et que mon cœur n'était pas vraiment à elle, expliqua le noiraud ce qui choqua tous le monde.

En effet, DongHyuck avait raison, c'était un peu « violant ».

- A ouais non mais toi tu sais pas ce que c'est la délicatesse sérieux, t'as un vase en verre entre les mains tu le jette par terre toi, ria presque Chenle.

Je me retins de rire a cette phrase comme quasiment tout la table et les écouta juste parler. C'est vrai qu'il aurait pu y aller un peu plus doucement. Ce n'étais pas non plus comme si il avait dit : je t'aimerais jamais dégage. Mais bon, il aurait simplement pu répondre « non », non ?

- J'avoue mec, c'est pas méchant mais c'est un peu direct quand même, ajouta Yukhei.

- Je sais mais on en parlait un peu avant qu'elle me pose la question et je lui avait déjà dit qu'il y aura rien d'autre que de l'amitié entre nous et elle comprend toujours pas alors j'en ai eu marre, expliqua-t-il ce qui me fit un peu mieux comprendre sa manière de lui avoir dit. Je voulais pas la faire pleurer mais elle pensait que je disais ça comme ça mais j'étais sérieux, j'ai jamais eu de sentiments amoureux pour elle et j'en aurais jamais.

- Ouais je comprends mais je pense que c'est les « jamais » qui font un peu mal mais bon c'est réglé maintenant non ? Demanda Jisung au noiraud qui hocha la tête avec un petit sourire.

Je pris mon verre d'eau et pris une gorgée quand Mark m'adressa la parole. Je levai donc la tête vers lui, écoutant ses dires.

- Et, Sans être indiscret, Jaemin Pourquoi tu pleurais avant toi ? Jeno t'as brisé le cœur à toi aussi ?, demanda ironiquement l'américain en lançant un regard amusé à son ami qui souffla un petit sourire aux lèvres.

C'est drôle comme les gens des fois peuvent dire des choses quasiment vraies sans le savoir. Je Regardai Renjun qui me regardais également et avala difficilement l'eau qu'il y avait dans ma bouche avant de répondre, un peu gêné. Tout le monde me regardait, surtout le rouquin ce qui me stressait d'autant plus.

- Ho rien, annonçais-je juste ce qui sembla ne pas suffire à mes camarades vu la réponse du plus jeune.

- J'tai jamais vu pleurer et tu dis que « c'est rien » , rigola Jisung en me souriant

- En plus c'est pile au moment où Jeno n'était pas dans la cours, ajouta le rouquin en me regardant avec un sourire plein de sous-entendu, je dis juste ça comme ça hein,

- J'étais entrain de faire pleurer quel qu'un, dis Jeno comme pour rebondir sur ce qu'avais dit Mark, comment je pouvais le faire pleurer lui ?, rigola-t-il, à moins qu'il était triste pour Doyeon, suggéra ironiquement le noiraud avant que son meilleur ami ne prenne la parole.

- Pourquoi il serait triste pour elle et pas pour autre...

Je lui coupa la parole sans vraiment y faire attention, surtout apeuré qu'il ne dise quoi que se soit de plus. Je l'aime bien mais je n'ai pas non plus envi qu'il dise quelque chose qui me rendrais plus mal à l'aise que je ne le suis déjà, mes joues vont déjà brûlées ça suffit.

- Vous inquiétez pas pour moi si vous vous inquiétez, c'est pas du tout important, déclarais-je en souriant les joues rouges, stresser mais soulagé d'avoir empêcher Hyuck de parler.

Him ~[NOMIN]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant