~Him~ Chapitre 20

627 49 8
                                    

- Raconte moi ce qu'il t'a dis d'ailleurs s'il te plaît, le suppliais-je presque en plongeant mon regard dans le sien. Je veux savoir de quoi ils ont parlé, savoir si DongHyuck sait quoi que se soit, ce qu'il en pense ou bien même n'importe quoi je m'en fiche, je veux savoir. Il a parlé de Jeno ?

Un petit blanc s'installa mais Renjun repris vite la parole.

- T'es vraiment amoureux toi , rigola-t-il , bon je vais tout t'expliquer, m'avoua-t-il, en fait, quand je suis allé avec lui pour vous laissez seul, il voulait vraiment me parler. Il m'a dit qu'il t'avais rendu un cahier à toi qu'il avait trouvé et qu'il avait ouvert. Il m'a dit ce qu'il avait vu et lu dedans etc. puis il m'a dis qu'il m'en avait parlé uniquement parce qu'il savait que toi et moi on était très proche et qu'il en à parler à personne d'autre, t'inquiète pas pour ça. Il m'a dit qu'il avait pris une photo d'un des dessin et qu'il comptait l'envoyer à Jeno juste pour lui montrer et qu'il allait pas montrer les mots écrits à côté bref, et il trouvait les mots et les dessins trop mignons, il a tout de suite vu que c'était Jeno sur certains et vu les petits cœurs etc. il avait clairement compris que tu l'aimais enfin que tu l'aimais bien quoi. Après moi je lui ai rien dit sur ce que tu m'avais dis juste avant mais voila, m'annonça Renjun en souriant, voyant mon visage rouge, t'inquiète pas il en parlera à personne il me la promis

Alors il savait réellement. Je suis vraiment heureux qu'il n'ai rien dit à personne et il a l'air de pas se foutre de ma gueule. Finalement je peux lui faire confiance si il l'a si bien assuré à mon meilleur ami. Savoir que quelqu'un d'autre que Renjun est au courant me fait bizarre. Il est toujours le seul a tout savoir de moi et voila que maintenant le meilleur ami de mon amoureux était au courant, quelqu'un d'aussi proche savait mon plus gros secret.

- J'suis content qu'il n'en ai parlé à personne, affirmais-je, soulagé, heureux qu'il prenne ça au sérieux.

- À oui et votre petit moment à deux s'midi ? Ça va tranquille, m'embêta mon ami d'un ton amusé.

- Ho ça va hein, rigolais-je, on a PARLÉ juste PARLÉ, t'étais franchement pas obligé de dire « j'vais vomir» quand Hyuck a dit qu'il voulait pas savoir qu'on a PARLÉ, l'informais-je gentiment.

- Ouais bah c'était drôle et j'ai vraiment pas envi d'imaginer c'est pas ouf , rigola mon ami avec une tête dégoûtée, bon et vous avez Parlé de quoi alors ? A moins que tu veuille m'en parler dans trois ans, suggéra-t-il faisant allusion au cahier. J'espère qu'il m'en veux vraiment pas de lui en avoir parlé si tard.

- Non non c'est bon je t'en parle maintenant , dis-je en lui tirant la langue, bref au début il m'a dit qu'il était mal à l'aise avec ce que la table disait etc. et après m'a dis de pas faire attention à ce qu'avait dit Hyuck avant de partir bref et il m'a parlé de ce qu'il m'avait dit vendredi, comme quoi il aimerait voir mes dessins et m'a dis qu'il en avait déjà vu un grâce à DongHyuck et après il m'a demandé pourquoi j'avais pleuré je lui ai dis que j'étais fatigué en ce moment et il m'a pas trop crus alors je lui ai dis que je voulais pas en parler bref et, je m'assura un instant que mon ami m'écoutais et souri quand je le vis qui semblait très à l'écoute, il m'a dit de mieux dormir et m'as« donner des conseils » pour mieux dormir justement et m'as dis de penser à quel qu'un que j'aimais et comme un con j'ai dis que quand je le faisait ça me faisais plus pleurer qu'autre chose, enfin un truc du style et il m'a dit pourquoi, normal, et la j'ai fais une boulette aussi grosse que ma maison, avouais-je en mettant ma main sur mon front, exaspéré de moi même.

- QUOI ?, s'écria le chinois à côté de moi. Il semblait être vraiment dans mon histoire nulle. Ce garçon est littéralement un ange et personne ne me fera changer d'avis. Il est toujours à l'écoute même quand c'est inutile. Trouvez vous un ami comme ça, je vous assure qu'il vous en faut un, au moins un.

Je sourit et repris.

- J'ai dis « parce que tu m'aimes pas »

- Hein ? , lâcha mon meilleur ami avec une tête choquée , c'est pas vrai ! , je souffla un petit « si » et il ajouta en riant, ho non mais t'es vraiment un gros boulet toi j'en peux plus t'es irrécuérable

- Ouais ouais ça va je sais, et du coup déjà je me suis rendu compte qu'il avait dis « une personne » et pas « LA personne » que tu aimes donc j'avais déjà l'air con puis j'ai dis « Il » m'aime pas bref, cramé de ouf et je lui ai dis qu'il me perturbais, mon ami me lança un regard encore plus interrogatif, voulant très certainement dire quel que chose comme « bordel mais plus con y'a pas ». et il a demandé pourquoi en posant sa tête sur mon épaule et en mettant sa main sur ma cuisse en disant « j'suis gentil pourtant » bref j'ai faillit crever

- Whaaat mais ouais 'fin je comprend mais j'suis choqué qu'il fasse ça !, s'exclama mon ami surpris, visiblement complètement dans l'histoire. Sa petite bouille est beaucoup trop adorable et je lâchai un petit rire avant de me remettre a parler.

- Et j'ai dis que c'était ça le « problème » et que je comprenais pas pourquoi il était si gentil avec moi et il m'a dis que ça faisait un moment qu'il aimerais me parler mais qu'il osait pas parce qu'il avait l'impression que je l'évitait et il est content que maintenant on se rapproche et qu'on reste plus ensemble et tout ça et qu'il aurait voulu que je vienne samedi avec vous mais vu que tu leur avais dis que j'avais besoin de me reposer il m'a dit qu'il espérait que je m'étais bien reposé. Je sais pas si t'as tout compris mais bref...

- Si si j'ai compris et j'suis choqué ! s'exclama à nouveau mon ami en souriant, et tu vois je t'avais dis que tu devais essayer de lui parler, putain j'suis content !

Mon ami sautillait presque sur place en souriant tandis que je le regardais en souriant. Il est si heureux pour Moi... C'est adorable qu'il se préoccupe autant de moi. Vraiment je sais toujours pas ce que je ferais sans ce petit humain adorable qu'es Renjun. Je l'aime énormément, il m'aide toujours pour tout depuis qu'on se connaît, il a toujours crut en moi, il m'a toujours conseillé et j'en passe... je l'adore.

- Et samedi j'ai cuisiné pour ma mère et moi et ma mère a vu le cahier et est venu me parler de Jeno en me demandant si je l'aimais ou si j'étais en couple, bref j'étais dans le plus grand des malaise mais j'en ai parlé avec elle et me dit les mêmes choses que toi, du genre « essaye de lui parler » etc.

- Tu vois ! J'suis pas le seul à le penser, souri-t-il, et tu lui a dis qu'on sortait samedi mais que t'es pas venu ?, me demanda-t-il en lâchant un petit rire.

- Non j'avais pas envi qu'elle me tue, elle me trouvais déjà assez débile de pas oser lui parler, si je lui disait que j'aurais pu me rapprocher de lui elle m'aurait traîner dehors de force, riais-je emmenant mon ami avec moi, du coup j'ai juste dis que je l'avais aidé pour des devoirs

- tu m'étonne, je la comprends de toute manière , essaya d'articuler mon ami tant il riait, désole mais je t'imagine entrain de te faire traîner dehors

- Merci super, ironisais-je en mettant mon pouce en l'air devant lui, tu veux rire ? tu veux que je te chatouille peut être ? , il ria que non mais je le fis basculer à nouveau sur le lit et mis mes mains sur lui pour commencer à l'embêter. Je sais pertinemment qu'il n'aime pas ça mais moi j'adore l'embêter. Et puis il aura une raison pour rire là au moins.

- Arrête ! J'aime pas ça !, s'écria le jeune homme ne pouvant pas se retenir de rire, Jaemin arrête j'vais crever !

Je décida d'arrêter au bout de quelque secondes et le regarde reprendre son souffle les joues rosies par le rire. Je sais qu'il m'en veux mais j'avais envi. Puis ce n'est pas comme si je lui avait fait mal, je lui fait juste atrocement chier. De toute manière je me suis venger c'est tout. Je lui fis un grand sourire en le voyant souffler une dernière fois et posa ma main sur son épaule.

- Promis j'arrête.


-------------------------- -------------------------------------


Bonjour vous allez bien ? vOus aimez toujours mdr ? non et puis aussi bah sorry mdr l'autre fois j'ai dis j'allais post j'lai pas fait ptdrrrrr j'suis conne bref je vais post un autre chap à la suite là comme ça c'est fait et vuala ! bye

Him ~[NOMIN]~Where stories live. Discover now