[Zoro xR] Moi, peur? Pfff!

2.6K 153 105
                                    

(Voici la demande de Samhollyvo! Enfiiiiiiin c'est pas trop tôt 😭😭 bonne lecture à tous, j'espère que c'est ce qui était attendu!)

Pour la première fois depuis des lustres, semblait-il, vous pouviez enfin profiter du calme. Le temps et la mer étaient propices à la procrastination, et vous n'alliez pas vous faire prier, c'était on ne peut plus sûr.

Et, cette fois-ci, vous n'étiez pas toute seule à savourer le silence, seulement troublé par le cri lointain d'une mouette ou le son des vagues s'écrasant contre la coque du navire.

Et les ronflements de votre petit ami, accessoirement. Mais cela n'était évidemment qu'un détail.

Vous étiez actuellement sur la pelouse du Sunny, profitant d'un repos bien mérité, et pour certains d'une sieste en bonne et due forme. Allongée avec le sabreur aux cheveux verts, bien calée entre ses bras, lui-même adossé au mur, vous laissiez votre regard se perdre dans le ciel sans nuages, au comble de la sérénité.

Personne pour venir vous déranger. Pas de squelette ambulant, de renne au nez bleu, d'abrutis en tous genres, d'hystériques hurlantes, de jeune femme aux paroles flippantes...

Juste Zoro et vous.

Vous avez légèrement remué dans les bras du sabreur, vous calant encore un peu plus contre son torse, ne le réveillant pas le moins du monde. Sa prise se raffermit cependant autour de votre taille, comme pour s'assurer que vous étiez toujours bien là.

Baissant à présent vos yeux afin de regarder l'herbe frémissante du Sunny, vos paupières ont lentement commencé à se fermer, le sommeil ayant raison de votre volonté au même titre que Zoro.

Vous auriez volontiers rejoins le pays des rêves, si ce n'était que quelque chose ait attiré votre attention. Du coin de l'œil, quelque chose de noir courrait sur la pelouse, passant devant vous sans ralentir, et vous dûtes cligner des yeux plusieurs fois pour réussir à deviner de quoi il s'agissait.

Vos pupilles s'écarquillèrent à peine la réalisation vous frappa. L'instant suivant, vous étiez quasiment perchée sur la tête de votre bien-aimé aux cheveux verts, criant de tous vos poumons et à qui voudrait l'entendre "qu'une araignée était à bord" ou encore "Zoro aide moi bordel de merde!!"

Le pauvre sabreur, tiré de sa sieste par des cris abominables, tous droits sortis des enfers, ne compris pas immédiatement ce qu'il se passait. Poussé par un véritable réflexe de défense, le jeune homme agrippa son sabre d'une main en se levant, vous toujours perchée sur son crâne et complètement hystérique, suppliant votre petit ami de vous débarrasser de cette abomination au plus vite.

-Mais de quoi tu parles?? répliqua Zoro en regardant autour de lui, les sens en alerte. Je vois personne! On est pas attaqués, qu'est-ce que tu racontes?

Il n'avait pas fini sa phrase qu'une main vint rencontrer son visage à plusieurs reprises, irritant encore davantage l'épéiste qui ne savait pas où donner de la tête, et qui appréciait encore moins le fait qu'on lui donne des claques et qu'on hurle dans ses oreilles à tout va, surtout à l'heure de la sieste.

-Là!! avez-vous hurlé en pointant le sol d'une main, et continuant de gifler Zoro de l'autre, dans le but bien sûr d'attirer son attention. Un monstre, il est énorme en plus!! Sauve-moi Zoroooooooo!!

Sans comprendre, le jeune homme finit par baisser les yeux, regardant dans la direction que vous indiquiez. Aux premiers abords, rien qui sortait de l'ordinaire. Juste de l'herbe.

Mais, en regardant de plus près, il put finalement LA voir.

Une grosse araignée poilue, qui s'était arrêtée pile à ses pieds, comme pour le narguer.

One Piece x Reader // One-Shots (Volume III)Where stories live. Discover now