[Ace &cie xR] Encore une fois!

1.4K 88 35
                                    

(Eeeeet on remercie a_lea_delavie pour ce petit OS, qui lui est au passage dédié! Je ne vous dirai pas pourquoi pour ne pas vous influencer -et j'espère également que la concernée ne vendra pas la mèche-, mais en tout cas je la remercie chaudement moi-même! Bonnes fêtes et bonne année bande de petits sacripants~)

Il faisait certes froid, mais il n'y faisait pas vraiment attention.

Les autres membres de son équipage se dépêchaient autour de lui, souhaitant probablement passer le moins de temps possible sur le pont du navire, emmitouflés dans plusieurs couches de vêtements, tandis que lui, Ace, se promenait tranquillement tout en admirant les nuages déversant leur neige sur le monde.

Et tout cela, fait non négligeable, torse nu comme d'habitude. Et en sifflotant joyeusement, ignorant à la perfection les regards envieux et meurtriers que lui jetaient ses compagnons d'équipage.

C'était dans des moments comme celui-là qu'il se félicitait d'être tombé sur le pyro-fruit. Un vrai coup de bol, et il en était fier. Plus aucun soucis à se faire concernant la température, le chauffage, la climatisation etc., en d'autres termes de vraies économies comme on n'en faisait plus de nos jours.

Le va-et-vient de ses camarades s'étaient considérablement réduit depuis quelques minutes, jusqu'à se stopper totalement, laissant la neige recouvrir totalement leurs empreintes de pas, et le silence retomber sur la mer calme. Seul restait Ace, adossé contre la rambarde, observant les quelques icebergs et monstres marins dans le lointain.

A cause du temps qu'il faisait, plus personne ne souhaitait se retrouver dehors. Et Ace n'avait pas vraiment envie de retourner à l'intérieur, alors que le paysage était aussi beau. Il restait un aventurier dans l'âme, et ce depuis toujours, se souvint-il avec un sourire.

Résultat, néanmoins, il était tout seul. Cette pensée lui enleva son sourire aussi vite qu'il n'était apparu, alors qu'une moue prononcée le remplaçait à présent, les joues gonflées. Il avait bien essayé de débuter plusieurs (nombreuses) batailles de boules de neige avec ses camarades, mais les différents essais s'étaient très rapidement soldés par un échec cuisant, surtout lorsque l'une de ses "munitions" avait durement frappé le crâne d'un certain ananas, qui avait été tout sauf content.

Monde cruel.

Trop occupé à s'apitoyer lamentablement sur son sort, le menton déposé sur la rambarde en signe de reddition, le brun ne remarqua que bien trop tard qu'un petit groupe de personnes s'avançaient à pas lents juste derrière lui, certaines avec un énorme sac dans leurs mains, et qui se jetaient toutes un regard entendu.

Une troisième personne, munie d'une paire de menottes en granit marin, ne perdit pas de temps à attacher les mains d'Ace dans son dos, alors qu'une quatrième passait un tissu devant ses yeux, l'aveuglant en un instant, alors qu'il sentait ses forces le quitter progressivement, sans qu'il n'ait eu le temps de manifester sa surprise.

Puis, comme pour l'achever encore un peu plus, il fut quasiment jeté dans le sac, refermé l'instant suivant avec une corde solide. Il était pour ainsi dire ficelé comme un saucisson. Et fait comme un rat.

Il ne sut pas combien de temps s'était écoulé après ces évènement. Il était balloté dans tous les sens, tantôt posé contre une surface dure, tantôt -et très souvent- transporté dans les airs, et il ne pouvait rien faire, ainsi attaché et privé de sa vue, de même que de ses forces et de son pouvoir.

Qui que soient ses ravisseurs, ils étaient manifestement préparés à toute éventualité ; Ace ne voyait aucun moyen de se faire la malle, et cela le frustrait. Ses compagnons d'équipage n'allaient pas remarquer son absence avant un bon moment, alors que le pauvre garçon serait déjà bien loin de chez lui.

One Piece x Reader // One-Shots (Volume III)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora