[Law xR] Une histoire de canne à pêche

2K 131 37
                                    

(Voici la demande de Joudiia78! J'ai pris quelques libertés concernant le déroulement des événements, tout en gardant en vue ce qui était prévu ^^ en espérant que cela vous plaise! Bonne lecture!)

(Et bonne rentrée à tous! Courage!)

Jamais elle n'aurait cru, en cette banale journée qu'elle consacrait à la pêche de son dîner, qu'elle ferait la connaissance d'un duo aussi étrange qu'atypique.

Un enfant, qui devait avoir plus ou moins son âge, accompagné d'un adulte visiblement maladroit comme pas deux. Melina pouvait l'affirmer seulement en remarquant les nombreuses blessures et bleus que possédait le plus grand.

Ironiquement, alors pourtant que c'était l'enfant qui était affublé d'intrigantes taches blanches, l'adulte semblait être le plus mal en point, difficilement soutenu par le jeune garçon, qui n'en pouvait vraisemblablement plus.

Melina ne savait pas vraiment quoi faire, sur le moment. Que venaient donc faire ces étrangers sur cette l'île, que personne ne visitait jamais?

Trop distraite par les deux nouveaux venus, qui ne l'avaient pas encore remarquée, elle ne pu réagir à temps lorsque sa canne à pêche se tendit d'un seul coup, signe que quelque chose avait mordu à l'hameçon.

Quelque chose de gros, de surcroît. C'est la réflexion que se fit la jeune fille lorsqu'elle termina les fesses dans l'eau, après avoir poussé un cri à glacer le sang de ses pires ennemis. Pas qu'elle en ait des masses, de toute manière.

Ce qui avait bien entendu attiré l'attention des deux visiteurs, qui avaient tourné leurs têtes en direction du petit ponton surplombant la rivière, d'où une petite fille tentait désespérément de remonter, trempée des pieds à la tête.

Bien que méfiant aux premiers abords, le jeune garçon à l'étrange chapeau tacheté interpella l'habitante des lieux, lui demandant -plus ou moins aimablement- de les abriter pour une nuit, n'ayant nulle part où aller dans l'immédiat.

Melina, qui avait finalement réussi à remonter sur le ponton bancal, mit un moment avant de donner sa réponse finale. Ce n'était pas dans ses habitudes de laisser des personnes entrer chez elle, et encore moins des étrangers.

Mais l'état déplorable dans lequel se trouvait l'un d'eux eu finalement raison de sa volonté, alors qu'elle commençait à se diriger vers sa maison à pas lents, tout en détaillant les deux nouveaux venus et en leur intimant de la suivre.

Ce qu'ils firent sans broncher, entrant dans sa petite maison pittoresque en vitesse, visiblement pressés de pouvoir enfin se reposer.

Mais, alors que les deux venaient de rentrer chez elle, elle se rendit alors compte de quelque chose d'affreux. Dans sa chute, durant laquelle elle avait effectué un plongeon digne des plus grands athlètes, elle avait laissé sa canne à pêche lui échapper, et ne l'avait pas remontée, distraite par l'arrivée des deux étrangers.

Sans comprendre quelle mouche piquait leur désormais hôtesse, le duo regarda avec un drôle d'air cette dernière courir aussi vite qu'elle le pouvait le long de la rivière, essayant de récupérer son bien ô combien indispensable. En lui criant inutilement de revenir et tout de suite, ce que bien sûr elle ne fit pas...

------------------------------------------------

Fort heureusement, la course effrénée de la canne à pêche avait été stoppée par un rocher un peu plus en contrebas, au grand soulagement de Melina.

Épuisée, la pauvre jeune fille avait réussi à se traîner jusque chez elle, sursautant en repérant ses invités, qu'elle avait déjà oublié depuis longtemps, avec la mémoire de poisson rouge qu'elle avait.

One Piece x Reader // One-Shots (Volume III)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن