[Ace xR] Farniente

1.8K 127 42
                                    


(Heyyyyy! Me revoici enfin sur ce petit livre de OS, depuis le temps! Je vous ai manquée? :D)

(Voici la demande de Mam-.... heu AurianeEsteve pardon, mais ça revient du pareil au même héhé 😋 bonne lecture à tous~!)

Le soleil brillait comme jamais, le ciel était bleu et aucun nuage n'était visible.

Le sable chaud semblait comme onduler sous l'effet de la température avoisinant sans aucun doute les trente cinq degrés, et le clapotis des vagues pouvait être entendu.

De surcroît, l'été était bel et bien là.

La jeune Nil, enlevant ses sandales pour mettre ses pieds dans le sable brûlant, regretta de suite cette initiative, lorsque ses doigts de pieds crièrent de douleur au contact de la surface chaude à souhait. En sautillant jusqu'à une place aléatoire, la jeune femme, qui était d'ores et déjà vêtue de son maillot de bain deux pièces, déposa rapidement sa serviette sur la plage déserte, et se dépêcha de s'y réfugier, enfin en sécurité.

Elle en profita ainsi pour déposer son sac à ses côtés, sortant son tube de crème solaire, et se badigeonnant gracieusement le corps avec. Il manquerait plus qu'elle attrape un coup de soleil, en plus de ça!

Elle ne pouvait pas atteindre son dos, comme d'habitude, mais n'avait pas le cœur de déranger son petit ami pour cela. Le dit petit ami, en la personne de Ace bien évidemment, s'était quant à lui rué dans l'eau sans sommation. Pas besoin de crème solaire pour lui, après tout.

Il faisait tout de même attention à ne pas aller trop loin, à cause de son fruit du démon. Mais cela n'allait pas l'empêcher de jouer comme un gamin dans les vagues, malgré le fait qu'il se sente quelque peu affaibli par l'eau de mer.

Nil laissa un soupir amusé lui échapper lorsque ses yeux se posèrent sur la silhouette d'Ace, qui était justement en train d'éclabousser un ami imaginaire, riant aux éclats.

Elle n'allait pas le déranger tout de suite. En attendant que le grand gamin ait fini de jouer dans les vagues, elle allait se faire bronzer le devant, et elle aviserait ensuite pour le derrière.

La jeune femme se coucha ainsi sur le dos, faisant bien attention à ne pas toucher le sable brûlant avec sa peau. Elle ferma les yeux, savourant la sensation du soleil et du sel sur son corps, bercée par les cris joyeux de son petit ami, qui continuait à s'en donner à cœur joie.

Elle somnolait plus ou moins, n'osant pas s'endormir complètement par peur de laisser le "gamin" sans surveillance trop longtemps. Et elle avait bien raison, comme toujours d'ailleurs.

-------------------------------------------------

Environ une heure plus tard, un mouvement près d'elle la fit ouvrir les yeux, aveuglée aux premiers abords par la lumière du soleil, auquel elle s'habitua très vite cependant.

Avec joie, elle constata qu'Ace venait de revenir, après avoir joué dans l'eau pendant tout ce temps. Tout seul. Nil se demandait comment le brun avait pu tenir aussi longtemps sans s'ennuyer, mais passons.

Maintenant qu'il était là, elle allait avoir besoin de lui. Elle attendit que le pirate, seulement vêtu de son short de bain, sèche quelque peu sur le sable brûlant, avant qu'elle-même se redresse de sa serviette de plage.

La jeune femme se tourna alors sur le ventre, après avoir attaché ses cheveux dans un chignon désordonné et décroché son haut de maillot de bain, donnant un accès total à son dos dénudé.

One Piece x Reader // One-Shots (Volume III)Where stories live. Discover now