[Ace xR] Enjoy The Silence

1.6K 128 53
                                    

(Voici la récompense de AurianeEsteve, suite à sa victoire au concours Steampunk! J'ai fait très vite car je voulais que tu l'aies le plus rapidement possible, et j'espère sincèrement qu'elle te plaira! Bonne lecture à tous! <3)

(Si vous arrivez à deviner d'où vient le titre, vous remportez un cookie virtuel :) Lancez la musique dès que vous commencez la lecture!)



En silence, et en faisant attention à ne pas se cogner quelque part, la jeune femme regagna son lit dans la pénombre, dans laquelle était plongée la chambre, et ce depuis nombre d'heures à présent.

Une respiration étrangement calme lui parvenait de l'autre côté du lit, signe que son amant n'avait heureusement pas été réveillé par ses allées et venues.

En soupirant, la jeune femme vint s'asseoir sur le matelas, qui s'enfonça légèrement sous son poids. Elle était tellement fatiguée, mais elle n'arrivait pas à fermer l'œil pour autant. Elle devait se rendre aux toilettes toutes les cinq minutes, et le poids dans son ventre n'aidait pas la situation actuelle.

En faisant attention à ne pas trop remuer le lit sur lequel elle s'allongea, la jeune femme se contenta ensuite de fixer le plafond, qu'elle ne pouvait pas voir dans l'obscurité, attendant que le sommeil capricieux vienne la chercher.

Elle finit par se tourner sur le côté, retenant un grognement de douleur qui menaçait de passer la barrière de ses lèvres sèches. Bon sang... Elle avait tellement mal... Et tellement sommeil également.

Alors pourquoi n'arrivait-elle pas à fermer l'œil...?

Un mouvement se fit sentir à ses côtés, de même qu'un gémissement endormi. La jeune femme ferma les yeux un instant, se maudissant intérieurement. Et voilà...

Elle avait réussi à réveiller son amant.

-Nil...? T'es encore réveillée...? marmonna une voix rauque et embrumée de sommeil.

-Ouais... répondit-elle finalement sur le même ton, retenant une grimace de douleur tandis qu'elle se déplaçait à nouveau sur le dos. J'arrive pas à dormir...

L'homme à ses côtés poussa un soupir concerné, et se mit ensuite à bouger, de manière à pouvoir prendre sa compagne dans ses bras chauds et rassurants.

-Encore de sa faute, je suppose? continua-t-il en venant caresser le ventre de la jeune femme.

Cette dernière laissa échapper un petit rire fatigué, avant de passer elle aussi sa main sur son ventre gonflé.

-Oui... S'il appuyait pas comme ça sur ma vessie, je pourrais peut-être éviter de me rendre aux toilettes toutes les trente secondes...

Un ricanement se fit entendre dans l'obscurité, et une voix nettement plus réveillée suivit le mouvement.

-Ça a l'air trop marrant! s'exclama alors le jeune homme, tandis que son autre main venait se perdre dans la chevelure de sa compagne. Moi aussi je veux être enceinte!

La jeune femme jura avoir manqué de s'étouffer avec sa propre salive, en entendant les propos honteux de son amant ignorant.

Un petit rire se perdit tout d'abord dans sa gorge, bientôt suivit d'un grand éclat de rire, qui envahit progressivement l'atmosphère autrefois calme de la petite chambre, toujours plongée dans le noir.

-Pourquoi tu rigoles? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? s'inquiéta alors le jeune homme, ne comprenant guère la situation.

Sa compagne ne put lui répondre, même si elle l'avait voulu. Elle était beaucoup trop occupée à essayer de calmer ses rires, qui lui firent bientôt monter les larmes aux yeux.

One Piece x Reader // One-Shots (Volume III)Where stories live. Discover now