[Kidd xR] Battle de Débiles

1.7K 113 7
                                    


(Commande de Leya_Otakue! Encore un deuxième OS pour aujourd'hui, c'est extraordinaire Thierry! Je ne sais pas encore si je pourrai faire de même demain, mais voici déjà celui-ci! Bonne lecture à touuuus~)

-De toute façon t'es une fille, déjà tu pars perdante.

-D'où tu dis ça?? Tu t'es jamais regardé dans une glace sérieux!!

-Répète un peu??

-T'es sourd en plus de ça??

Encore un bel après-midi de gâché, vraisemblablement. En même temps, si tout se passait toujours bien, l'auteur n'aurait jamais rien à raconter...

Ce qui ne serait pas mal de temps en  temps.

Les oiseaux chantaient, comme dans toutes les fictions, et le soleil brillait, haut dans le ciel.

Et l'équipage de Kidd, qui venait d'accoster sur une petite île déserte dans l'espoir de récupérer un peu de bois pour colmater une brèche dans leur navire, était aussi discret qu'un troupeau d'éléphants.

Bien sûr, rien ne pouvait se passer dans le calme et l'intégrité.

Hanna, notre jeune pirate, était actuellement en pleine confrontation directe avec son capitaine aux cheveux roux coiffé comme un hérisson. Pourquoi? 

Tout simplement à cause du dit capitaine, qui avait cru bon de pousser la jeune femme alors qu'elle portait un énorme bout de bois dans ses frêles petites mains, morceau de bois qui avait bien entendu dévalé la pente qui menait jusqu'à la plage. Foutue île montagneuse, aussi.

Personne n'avait été blessé, fort heureusement, mais Hanna l'avait cependant mauvaise, à présent. Elle peinait déjà assez à transporter des choses lourdes, c'était pas la peine pour son imbécile de capitaine de la maltraiter ainsi, non mais!

Les deux se chamaillaient à présent comme deux chats en furie, la queue et le poil hérissés. Autour, l'équipage continuait de travailler comme si de rien n'était, faisant de leur mieux pour ignorer les insultes colorées qui volaient en tous sens.

Ce calme précaire fut néanmoins interrompu lorsqu'un membre d'équipage reçu une bûche en plein milieu du front, qui avait bien entendu été lancée par Kidd et Hanna. Enfin, on ne savait pas vraiment qui était le plus coupable des deux. L'un disait blanc, l'autre noir.

Killer en eu finalement assez, exprimant tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Cela les faisait habituellement bien marrer de voir les deux débiles se cracher dessus (au sens propre comme au figuré), mais cette fois-ci était légèrement différente.

Il allait falloir qu'on calme les trouble-fête au plus vite, avant qu'une autre victime collatérale ne soit à déplorer. Vite.

Et le blond avait eu une idée, justement. Puisqu'ils s'entêtaient à vouloir prouver qui était le plus fort entre eux deux, ils allaient être servis. Et le reste de l'équipage, pendant ce temps, allait pouvoir finir de travailler en paix.

Il partagea son idée au plus vite, ajoutant un "celui qui gagne a le droit de faire de l'autre son esclave pendant une semaine", qui eut raison de la volonté des deux concernés, qui se souriaient à présent mutuellement d'un rictus diabolique.

-J'vais te défoncer, Kidd!

-Tu rêves, la gamine! Jamais tu pourras me battre!

-Prépare-toi à lécher mes chaussures pendant une semaine!

One Piece x Reader // One-Shots (Volume III)Where stories live. Discover now