[Ace xR] Le Souhait D'un Enfant

2.6K 177 61
                                    

(Voici la demande de ma chère Arrogantation, surprise 😄😄! J'espère qu'elle te plaira, et qu'elle respecte tes directives :3 Je vous souhaite à tous une bonne lecture, prenez soin de vous!)

Depuis tous petits, ils étaient constamment fourrés ensembles.

La petite Nayah, du haut de son bon mètre dix, ainsi que le jeune Ace, de deux ans son aîné. Etant née au village de Fuschia même, la fillette n'avait pour ainsi dire guère bougé au cours des dernières années.

Sa mère était l'une des amies de Makino, la tenancière du village ; son père quant à lui était un pirate, qu'elle voyait cependant régulièrement. Pas assez à son goût, mais c'était ainsi ; il aimait la mer par-dessus tout, alors elle ne pouvait pas se permettre d'être égoïste en le retenant auprès d'elle constamment.

Il venait lui rendre visite le plus souvent possible, c'était déjà beaucoup. Et puis, ainsi, leurs moments passés ensembles étaient d'autant plus précieux qu'ils étaient relativement rares.

Mais la petite Nayah ne s'en formalisait pas tant que cela. Elle avait toujours sa maman, Makino et Monsieur le Maire, ainsi que Luffy, et bien sûr Ace.

Ce dernier, depuis toujours, était l'un de ses amis les plus proches. Comme les deux doigts de la main, ils n'étaient qu'exceptionnellement aperçus l'un sans l'autre, ce qui avait le don d'amuser les villageois au plus haut point.

"Tu n'as pas perdu quelque chose ?" s'entêtaient-ils à déclarer, à peine croisaient-ils Nayah ou Ace tous seuls. Le garçon répondait en grognant et détournait le regard en rougissant, tandis que la fillette se contentait de lancer un grand sourire éclatant et innocent, expliquant que son jeune ami était parti jouer un peu plus loin, vers le Mont Corvo.

Sa maman n'aimait pas tellement lorsqu'elle s'éloignait de trop, alors elle restait aussi près que possible des habitations. Enfin, pas toujours, mais sa maman ne le savait bien sûr pas.

Elle aimait passer du temps avec le trio de garçons, ce qui était évidemment réciproque. Bien que le jeune Luffy soit légèrement contrarié que "Nayah lui vole sans cesse son grand frère", mais il oubliait bien vite sa petite jalousie enfantine au moment de jouer avec la fillette.

Tout allait pour le mieux pour nos deux jeunes enfants. Nayah et Ace, toujours ensemble quoi qu'il arrive. Et, à en croire les habitants du village, ce n'était pas près de s'arrêter.

Un jour, sur la petite colline surplombant la mer, les quatre enfants avaient été réunis, Nayah ayant échappé à la surveillance de sa mère pour quelques heures. Chacun, en partant d'Ace, en passant par Sabo puis Luffy, avait énoncé le rêve qui lui tenait à cœur, celui pour lequel il se battrait autant qu'il le faudrait.

La liberté. Devenir le numéro un.

Nayah, en clignant des yeux, avait patiemment écouté les paroles de ses amis, avant qu'on lui demande finalement quel était son rêve à elle.

Elle pencha alors la tête sur le côté, semblant réfléchir intensément. En réalité, elle ne s'était jamais vraiment posé la question. Elle n'avait que neuf ans après tout, elle avait tout le temps de réfléchir à son avenir...

Mais le regard des trois garçons, qui la fixaient intensément sans rien dire, attendait visiblement une réponse. Et tout de suite. Pas dans plusieurs années.

Elle creusa donc sa petite tête, fouillant dans son esprit encombré de rires et de joie, cherchant ce qui lui manquait le plus au monde, ce dont elle rêvait depuis toujours.

One Piece x Reader // One-Shots (Volume III)Where stories live. Discover now