9.1. visite guidée

595 62 13
                                    


Mélissa sait très bien ce qui se passe. Elle m'aide même dans toutes mes visions. Aujourd'hui encore, elle m'accompagne jusqu'en ville où je dois retrouver Lucas pour qu'il m'emmène chez lui. Elle ne dit rien, pendant qu'elle conduit et moi je regarde le paysage qui défile devant mes yeux.

Seul la voix de Camila Cabello rempli la voiture de sa douce mélodie dans un silence relaxant où j'en viens même à fermer les yeux. Mais je suis vite réveillée par l'arrêt brusque de la voiture.

-On est arrivé,ma chérie, m'interpelle Mélissa

Je respire bruyamment en regardant autour de moi pour réaliser que nous sommes en effet en centre-ville.

-Je ne sais pas ce qui se passe avec Lucas, commence-t-elle, mais j'espère qu'il ne te fera aucun mal

Je souris pour me moquer d'elle mais elle l'interprète autrement et me souris à son tour. Comment peut-elle penser que Lucas pourrait me faire du mal ? Il en est tout bonnement incapable. Il veut passer du temps avec moi, c'est tout.

-Si il y a le moindre problème je t'appel, lui dis-je en sortant du véhicule sans oublier de lui faire un bisou.

Sans plus tarder, elle s'en va. Je frotte les mains dans un mouvement que je ne comprends pas comme si j'étais stressée à l'idée de me retrouver seule avec Lucas,dans son appartement en plus. J'en tremble presque.

Cette fois, je ne tarde pas à voir sa voiture qui se dirige vers moi. Au début, je pensais qu'il allait me faire le même coup que le jour de l'échographie.

Un sourire s'étire sur mes lèvres quand je le vois descendre de sa voiture pour venir à moi dans sa démarche nonchalante. Mon coeur bat un peut fort quand il arrive devant moi et me regarde sans rien dire de ses yeux trop noirs.

-Salut, dit-il dans un sourire trop timide pour lui

-Salut, lui réponds-je aux bout des lèvres.

Il fait encore un pas vers moi pour m'enlacer, chose à laquelle je réponds en l'entourant de mes bras pour le sentir contre mon coeur. Cette position ne dure pas longtemps  pour mon plus grand regret puisqu'il se replace correctement .

-Tu es ici depuis longtemps ?

-Non, je viens juste d'arriver.

-Bien. Viens, on va y aller.

Dans ma tête, je pensais qu'il me dirait "viens on va y aller" en me tendant sa main, mais je suis trop rêveuse. Je lui souris et le suit derrière non sans regarder "son" derrière que je trouve plus rebondi qu' avant.

Quelle pervese.

***

Je me retrouve dans un joli petit quartier qui ressemble beaucoup aux quartiers londoniens que je vois dans des séries comme "four weedings and one buring" ou "Mr.Bean" .

-C'est vraiment joli ici, dis-je,ma tête toujours tourné vers les maisons

-C'est vrai, confirme-t-il, nous sommes arrivés

Il s'arrête devant une petite maison à étage qui ne semble pas être un appartement.

Quand on entre, mon doute se confirme : c'est petit. Le bas de la maison ne se constitue que d'un petit salon et de la cuisine et des escaliers mènent au reste de la maison.

-Alors, comment tu trouves ? Il me demande alors qu'il est dos à moi , presque collé.

-Vraiment joli, lui réponds-je sincèrement en me retournant pour le regarder

AmaniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant