19. Je t'aime, tout simplement

739 41 1
                                    


Amani

Je me lève avec un mal de crâne que je ne comprends pas.  L'espace d'un instant, je sens un vertige me prendre mais je sors quand même du lit , me douche rapidement.  C'est sûrement le fait que je n'ai pas mangé.  Quand je regarde à mon téléphone, il est seize heures passé ce qui fait que soit Nourya est déjà arrivé, soit elle son retour est proche.

Lucas est sûrement en bas avec Zaya ; je décide donc de me préparer rapidement.  Avant, le peignoir sur mon corps, je m'approche dumirror pour me regarder.  Mon bas ventre a encore des cicatrices des vergetures de pendant ma grossesse; je n'aime pas ça mais je m'y fais . Mon corps n'a pas beaucoup changé Je dois dire ; à part avoir pris cinq kilos , je n'ai pas beaucoup changer. La porte s'ouvre brusquement, me poussant à refermer le peignoir contre moi.  Lucas apparaît à l'encadrement de la porte.

- Tu aurais pu frapper à la porte, le grondé-je presque.

- Mais je ne l'ai pas fais, répond-t-il simplement en rentrant dans la chambre.

Je suis gênée mais lui semble être à l'aise.  Il s'assoit sur le lit en sortant son téléphone alors que je reste devant lui , ne sachant pas quoi faire. 

- Où est Zaya ? 

- Avec sa sorcière de tante, me répond-t-il en déposant son téléphone à côté de lui .

Je roule des yeux, n'acceptant pas que Lucas donne ce surnom à Nourya.

- Quand est-ce que tu vas arrêter de la détester ?

- Ce n'est pas moi qui la déteste.  C'est elle qui me déteste ; au point de m'insulter à chaque qu'elle me voit . Tu aurais dû voir sa tête quand elle m'a surprise entrain de jouer avec mon fils ,explique Lucas.

Je souffle, je ne sais plus quoi faire avec ces deux ici. 

Toujours dans mon peignoir, j'attends que Lucas quitte la pièce mais ce dernier ne fais rien.  Je croise alors les  bras , le faisant comprendre mon impatience.

- Tu attends que je sortes ?  Me demande-t-il l'air surpris.

- Tu crois que j'attends quoi là ?

- Tu as honte de moi ? Fait Lucas en se levant  pour s'approcher de moi

Je recule par instinct, à présent incapable de lui faire face. 

Ça fait cinq mois que tout va mieux entre nous deux, ça fait cinq mois qu'on apprend à redevenir comme nous étions ; plus de mon côté que du sien ; Puisque Lucas n'a perdu aucune de ses habitudes envers moi. Nous étions arriver à un point où il n'y avait plus aucune gêne entre nous. Moi au contraire, sans le vouloir , j'ai changé ma façon d'être avec lui. Quand il est à mon niveau, il cherche à me toucher mais je lui en empêche.

- Tu as honte de moi, confirme-t-il en se grattant le cou .

J'ai envie de lui dire le contraire, mais ce serait mentir. 

- Tu as peur que je te fasse un enfant et que je me barre après ? 

- Ce n'est pas ça, soufflé-je énervée par sa question

- C'est quoi alors ? Tu n'as plus tes aises avec moi ; je me suis comporté comme un bâtard , je le sais mais là ça commence...

- Tu vas trop loin , stop maintenant, je fais en fermant mes oreilles

- Mais c'est qu...

- Je ne veux pas que tu me vois nue ! M'exclamé-je fortement . Je ne veux pas que tu vois mon corps, je veux que tu sortes ; juste ça.

J'ai parlé fortement, avec un agacement affreux dans ma voix.  Lucas a reculé à cause de la force de mes mots, à présent silencieux et étrangement timide.

- Je viens de me réveiller, je retrouves la forme et j'ai maintenant envie de manger alors ne me poses pas de questions, fais-je alors que ce dernier me regarde timidement, comme si c'est sa mère qui venait de le gronder.

- Je t'ai toujours trouvé belle, commence-t-il presqu'en chuchotant.  J'ai toujours aimé ces bourrelets dans ton dos, dit-il en se rapprochant de ma personne.

Cette fois , bercée par sa voix et attendrie par ses mots, je le laisse poser sa main dans mon dos et ainsi, nous sommes collés.

- J'aime tes cuisses pleines, continue-t-il de dire en me regardant dans les yeux alors que ses doigts ouvrent la ceinture de mon peignoir. 

Hésitante au début, je le stoppe alors qu'il essaye d'introduire sa main dans le tissu qui cache mon corps mais il se fait insistant .

- Je te parlais souvent de tes vergetures sur tes cuisses en disant que c'était original, il dit en descendant sa main sur mes cuisses nues.

Je tremble sur son touché alors que ce dernier étire un sourire tendre. Lucas caresse ma peau nue, passant près de mon intimité et une chaleur me prend d'assaut.

- J'aime tes seins, me chuchote-t-il en s'approchant de mon oreille alors que sa main quitte mes cuisses et se pose sur le tissu où se trouve mon sein; mon corps réagit.

Je rigole timidement, il fait de même.

Lucas passe sa main dans le bas de mon ventre et il se contracte.  Je ne sais pas si c'est dû à l'excitation qui grandit en moi , dû à la honte ou à l'effet papillons dans le ventre. 

- Tu as pris en toi la vie, me dit-il en caressant l'endroit où se trouve les vergetures avant de presser de ses deux mains mes fesses , tes fesses me rendent fou, souffle-t-il.

Plus petite que lui , je me retrouve à  passer mes bras autour de son cou.

- J'aime admirer ma peau sur la tienne, il me dit en plaçant sa main sur ma joue. C'est beau, souffle-t-il en regardant le contraste de nos deux couleurs.

Tous ses mots me réconforte, ils me donnent envie de pleurer de bonheur.  J'ai fais naître des absurdes complexes  en moi , j'ai commencé à avoir honte devant mon homme pour rien alors que tout ce qu'il veut, c'est que je sois naturelle avec lui , comme il l'est avec moi.

-  J'aime toujours autant te toucher , te sentir; je te désires autant comme avant et je me retiens pour ne pas te faire l'amour là toute suite.  Tu es la plus belle chose que j'ai été autorisé d'admier, après Zaya bien-sûr, sourit-il.  Alors ne te caches pas de moi s'il te plait. 

Je suis émue face à ses confessions, l'envie de le serrer fort dans mes bras est meurtrière. Je l'aime tellement que ça me dépasse. 

- Embrasses-moi, il me demande me regardant de haut. 

Je lève mes pieds pour l'atteindre et pose ma bouche sur la sienne. Je l'embrasse tendrement, avec tout l'amour que j'ai pour lui.  Lucas approfondi le baiser, emmenant nos langues dans une danse sensuelle et passionnelle.  Je me détache de lui .

- Je t'aime, lui dis-je.

- Je suis amoureux de toi comme un dingue, fait-il en se mordant sa lèvre inférieure ayant l'envie de m'embrasser à nouveau mais je le repousse.

- Je dois m'habiller maintenant, lui dis-je en me détachant de lui

Lucas souffle et se rassoit sur le lit pour prendre son téléphone des mains. Le message est clair , il ne va pas bouger d'ici. Je souffle discrètement avant d'enlever le peignoir pour me retrouver de ce fait , nue devant lui.  Je lui jette un coup d'oeil pour voir s'il a les yeux braqués sur moi, mais celui-ci utilise son téléphone.  J'en profite pour m'habiller rapidement alors que Lucas a déjà quitté son portable pour moi , me regardant mettre les vêtements.

Je suis toujours, mais moins gênée par son regard sur mon corps.  Quand je finis, je me tourne entièrement vers lui, un sourire au visage.

- Allez viens, l'invité-je à prendre ma main.

- Nourya doit le savoir maintenant, il me prévient alors que nous descendons les marches.

Je ne fais pas attention à sa phrase mais au bout du compte, il a raison.  Après cinq longs mois , je dois dire à Nourya qu'il est temps pour moi de partir de la maison.

Et vivre avec l'amour de ma vie et mon enfant.







Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AmaniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant