Chapitre 8 : Sacrée batterie...

72 10 7
                                    

- À tout à l'heure Levy !

Yukino se dirigea vers la sortie. La pause déjeuner touchait à sa fin, et tous les jeunes gens commençaient à se disperser pour se remettre au boulot. Finalement, Natsu avait réussi à se faire un petite place autour de la table sans qu'Erza ne le remarque, et l'ambiance s'était légèrement calmée.

Les Fairy's avaient fait la connaissance du mystérieux brun, qui était en fait le demi-frère de Sting. La jeune femme aux cheveux blancs avait remarqué que le dénommé Rogue était plutôt calme, ce qui l'avait grandement rassurée. Elle ne voulait pas d'un fou de plus dans le groupe.

Pour le reste de la journée, la batteuse avait décidé d'aller retrouver son instrument pour s'entraîner un peu. Jellal avait d'ailleurs proposé son aide à Levy, elle n'avait donc pas à s'inquiéter de laisser toute la tâche à son amie.

Elle tourna un dernier couloir, puis rejoignit le studio où se trouvaient tous les instruments. La salle était vide, puisque Natsu et Lucy étaient partis montrer les premières paroles aux autres membres. Elle pouvait donc être sûre de n'être interrompue par personne, ni de déranger les autres.

La blanche avait adoré le nouveau studio qu'avait créé Mavis. Les belles couleurs peintent le long des murs l'apaisaient, et lui permettaient de se savoir toujours au Niji.

Le Niji. Cet endroit était pour Yukino la définition du paradis. Le seul lieu qui avait réussi à la sortir du cauchemar dans lequel elle avait été enfermé pendant trop longtemps. Pour tout cela, elle ne pouvait que remercier infiniment Mavis. Elle admirait cette femme qui ne baissait jamais les bras et dont la bonté n'avait de limites. La naissance des Fairy's lui avait permis de voir un monde nouveau naître devant ses yeux. Un monde où elle avait tous ses droits, où elle pouvait montrer à n'importe qui que l'argent ne définissait pas la valeur des gens.

Aujourd'hui, elle était la célèbre batteuse des Fairy's. Certes, sa confiance en soi n'avait jamais atteint des sommets, mais elle connaissait enfin sa valeur. Le Niji, ses amies, Mavis, et la musique englobaient toutes les choses qui lui étaient chères dans la vie.

Pendant qu'elle était plongée dans ses pensées, Yukino avait inconsciemment tiré le petit tabouret et attrapé ses baguettes. Jouer de la batterie lui avait toujours fait du bien.

Elle leva une baguette en l'air, positionna son pied sur la pédale, puis au moment où elle s'apprêtait enfin à descendre son bras, la porte s'ouvrit brusquement.

Décidément, ils avaient tous un sacré problème avec les portes.

D'un coup paniquée, Yukino abattit violemment sa baguette sur la caisse claire.

Le son qui en sortit fut assourdissant, puis un sorte de déchirement se fit entendre. Le nouvel arrivant sursauta, et ce ne fut qu'à ce moment que la jeune femme devina la silhouette de Sting.

Elle tourna vite la tête vers la source du bruit dont elle était l'origine, et faillit s'étrangler en découvrant ce qu'elle avait fait.

Un énorme trou ornait le milieu de la caisse claire. Tous les tissus étaient déchirés, et rendaient l'instrument complètement inutilisable.

- Aïe ! C'était quoi ce bruit ? Fit la voix du blond qui avait une main sur son oreille.

- A-ah... J-je, je crois que je viens de faire une grosse gaffe, bégaya Yukino, tout en fuyant du regard.

Intrigué, le jeune homme s'avança vers la batterie. En découvrant le piteux état de l'instrument, ses yeux s'agrandirent et ses lèvres s'étirèrent de plus en plus.

Fausses NotesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant