CHAPITRE 28

1.1K 56 11
                                    




« EST-CE QUE C'EST RÉEL ? »


— ARRÊTE DE ME PARLER DE LUI ! hurlé-je alors que son dos cogne le mur.


Les veines autour de mes yeux ressortent plus que jamais. Mes canines sont de sorties également et mon visage est sans doute crispé par la colère que je ressens.


Je ne veux pas que Scott parle de lui comme s'il le connaissait.


Il ne sait rien du tout !


Scott grimace de douleur. Je le laisse s'effondrer au sol tout en donnant un coup de poing magistral dans le mur devant lequel il était. Un gros trou orne désormais la façade de béton. Mon poing est en sang mais ma rage ne part pas.


Je m'apprête donc à me tourner vers les deux garçons quand une nouvelle vision me plonge dans les ténèbres.


Tout autour de moi devient sombre. Je n'ai plus accès à aucun de mes sens. Je ne vois plus rien, je n'entends plus, je ne peux plus bouger, je ne sens plus.


Est-ce que c'est comme la dernière fois, avant que je me réveille ?


J'essaie d'ouvrir les yeux mais c'est impossible. Comme si je n'étais même plus dans mon propre corps. Les émotions que je ressens ne sont pas les miennes. Il y a énormément de colère, de haine, de tristesse et de déception.


Il se sent trahit, encore une fois...


Ces visions sont une sensation tellement étrange. C'est comme si j'étais moi-même mais qu'à la fois, je suis lui. Toutes ses émotions, ses douleurs. Je les capte comme si je les avais fait naitre. Cela efface presque ce que je ressens réellement. Pourtant il me semble que j'étais moi aussi en colère quelques minutes avant mais je n'arrive pas à m'en souvenir vraiment. J'ai la sensation que je ne fais que décupler des sentiments qui ne sont pas les miens tout en l'étant à la fois. Je ne saurais même pas l'expliquer...


Le seul ressenti qui vient sûrement plus de moi que de lui, c'est la peur.


Je ne sais pas comment tout ça se déclenche, ni pourquoi. La dernière fois, j'ai eu tellement mal pour lui que j'ai peur de ce qu'il va se passer dans certainement quelques secondes.


Il doit forcément y avoir un but derrière ça ! Si seulement ça pouvait être simple !


Le temps passe infiniment lentement autour de moi. Une douleur me prend soudainement à la poitrine. Comme si on m'enfonçait quelque chose entre les côtes.


J'ai mal...


Je me sens engourdie. J'ai l'impression de sombrer dans un sommeil éternel. J'essaie d'atteindre cette chose enfoncée en moi de mes mains mais je ne touche que du vide. Il n'y a rien du tout.

Wendy McCall, Tome 1 [ Teen Wolf ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant