CHAPITRE 90

169 11 0
                                    




« CONFLITS. »


Après s'être relevé, Stefan a décidé de m'envoyer m'encastrer dans un arbre à une dizaine de mètre avant de m'attraper par le cou, me bloquant la respiration.


— Qui es-tu et qu'est-il arrivé à mon frère ? grogne-t-il, transformé.


Bien conscient que je ne peux pas lui répondre dans cette position, le châtain m'envoie une nouvelle fois valser au sol pour ensuite poser son pied sur ma poitrine, m'empêchant de me dégager même si je n'ai pas esquissé un geste depuis que j'ai compris qui il était. En voyant après quelques secondes que je ne lui réponds pas, le vampire s'approche de moi.


— Bien, si tu ne veux pas me donner de réponse, je les prendrai moi-même.


Je pense d'abord qu'il prévoit de lire dans ma mémoire grâce à l'hypnose mais visiblement, le frère de mon défunt meilleur ami a une technique bien plus rapide et efficace. Quand je sens ses crocs se planter dans la chair de ma nuque, je retiens un cri de douleur. Alors que j'avais jusque-là refuser de bouger, je mets toutes mes forces et ma colère instinctivement dans le coup qui me sers à le pousser loin de moi tout en en profitant pour me relever, me tenant debout face à lui.

Stefan me fixe droit dans les yeux en essuyant mon sang encore présent sur sa bouche. Visiblement, il a tout de même eu le temps d'avoir toutes les informations qu'il désirait puisque qu'un rictus mauvais s'étale sur ses lèvres.


— Wendy McCall, transformée par Niklaus. Je ne sais pas ce qui a amené mon frère à se sacrifier pour ta vie et je m'en moque. Il est mort à cause de toi, affirme-t-il.


Je sers les dents sans rien dire, consciente qu'il a totalement raison.


— Je vois que ta culpabilité est grande, dit-il en montrant mes cicatrices.

— Tue-moi qu'on en finisse, grogné-je.


Je retiens tant bien que mal ma colère devant celui qui est sans aucun doute venu venger son frère ainé. En une fraction de seconde, le Salvatore se trouve devant moi.


— Je ne vais pas te tuer, Wendy McCall, je vais te faire souffrir. Et une fois que tu auras perdu ce que moi, j'ai perdu par ta faute, j'informerai moi-même les Mikaëlson de ta cachette. Oeil pour oeil, dent pour dent.


Je voudrais bien lui rabattre son caquet mais j'ai bien peur de ne pas en avoir la force.


— Dit bonjour à Scott de ma part, murmure-t-il avant de disparaitre.


Encore une fois, quelqu'un que j'aime est en danger de mort par ma seule faute...


Épuisée, je rentre chez moi et m'endors.


POINT DE VUE DE SCOTT


Quand mon meilleur ami m'a parlé de ce qu'il s'était passé en cours et en particulier de la réaction de ma soeur, j'avoue que la seule chose que j'avais envie de faire a été d'aller la voir. Mais une fois à la maison, je l'ai trouvé endormi dans son lit. J'ai failli la réveiller en voyant du sang sur elle mais je suppose qu'elle s'est encore entrainer avec Marcel. Comme en ce moment, elle refuse de se laisser guérir, même si ça me déchire le coeur, je ne peux rien faire. Elle doit faire son deuil...


— Quoi ? ralle Stiles, me coupant dans mes pensées.

— Comment ça « quoi » ?

— Tu vois très bien ce que je veux dire !

Wendy McCall, Tome 1 [ Teen Wolf ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant