CHAPITRE 65

160 11 0
                                    




« DÉBAT. »


Avant que l'un de nous deux n'ait pu ajouter quoi que ce soit, Allison arrive vers nous en courant. J'étais tellement préoccupée par ce qu'il vient juste de se passer que je ne l'ai pas entendu venir. Mes réflexions ne me portent pas plus loin que j'entends ce que la petite-amie de mon frère est venue nous dire.


— Ils sont au courant, dit-elle, essoufflée.

— Quoi ? dit Stilinski, me tournant le dos.

— Ils savent que Jackson a disparu ! ralle-t-elle.


Ça c'est pas bon.


— Non, j'envoie des SMS à ses parents depuis hier soir. Ils se doutent de rien.

— Mon grand-père a affirmé que ses parents étaient allés à la police, ils sont au courant.


Le brun regarde alors le téléphone qu'il tient comme si ce dernier le brûlait. La panique se voit clairement dans les yeux des deux humains.

Le fils du shérif cours immédiatement vers la radio du véhicule.


— Que toutes les unités disponibles se dirigent vers la réserve naturelle ! Soyez vigilant et attendez l'arriver du shérif Stilinski. Je répète, soyez vigilant.


Ils se tournent ensuite vers moi qui n'ait toujours pas dit un mot.


— On va abandonner le téléphone ici et vous allez partir tous les deux avec le van.

— Et toi ? demande Alli.

— Moi, je...


Qu'est-ce que je fais moi ?


Je sais que je devrais aller voir Damon ou Davina à propos de ce qu'il vient de se passer mais est-ce que je suis prête à les voir, là maintenant ? D'un autre côté, je n'ai pas vraiment envie de me retrouver dans un véhicule avec la copine de mon frère et Stilinski.


Et si je m'en allais ? Ça ne serait pas la première fois que je laisse tout derrière moi pour échapper à tout ce chaos...


Voyant que je ne réponds pas, Allison pose une main sur mon avant-bras pour capter mon attention. Je tourne donc mon regard vers elle.


Il faut que j'aille voir Davina, j'ai besoin de comprendre.


— J'ai un truc à faire. Il va falloir que vous vous débrouilliez sans moi.


Sans leur laisser le temps de répondre, je cours vers chez mes autres amis. En arrivant devant l'immeuble, j'ai un moment d'hésitation que j'efface bien vite. L'heure n'est pas à la rancoeur, je dois comprendre. Je dois me débarrasser de ce lien avant qu'il n'amène les Mikaëlson jusqu'à moi. Si je ne le crains pas lui, sa famille ne doit pas savoir qui je suis.

Wendy McCall, Tome 1 [ Teen Wolf ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant