CHAPITRE 49

191 14 0
                                    

[ NDA en fin de chapitre ]


« NOUVEAU LOUP. »


Comme souvent, je me rends vers mon lieu de réunion avec Allison, dans la forêt. Sauf que cette fois je ne m'attendais pas à l'y retrouver et quand je m'approche, les yeux luisants dans la nuit, elle sursaute.


— C'est toi, soupire-t-elle en souriant.

— Qu'est-ce que tu fais là ?

— Je te cherche, quelle question.

— Quelqu'un t'a vu partir de chez toi ?

— Non, personne, j'ai fait attention, dit-elle. Qu'est-ce qu'il y a ? C'est la pleine lune demain soir ?

— Non, non c'est pas ça. J'ai des petites questions à te poser, à propos de ta famille. Ton grand-père plus précisément.

— Ok mais le truc c'est que je le connais pas vraiment. Je veux dire, c'est juste quelqu'un qui m'envoie un chèque par la poste à chaque anniversaire.

— Il est au courant pour moi ? Pour nous ?

— Non, mon père a gardé le silence, affirme-t-elle. Qu'est-ce qu'il y a ? Il s'est passé quelque chose d'autre ?

— Il faut être plus prudent maintenant, soupiré-je.

— Ils arriveront jamais à nous séparer.

— Nous, non.


Alli m'embrasse alors en souriant.


POINT DE VUE DE WENDY


Eh me voilà de retour au lycée pour une nouvelle année scolaire que j'espère moins mouvementée que l'ancienne. Je ne saurais pas vraiment dire si je suis soulagée d'avoir une part de ma vie encore à peu près normal ou non.

Néanmoins je suis un peu bougon ce matin. J'ai dû venir seule au bahut parce que j'évite encore et toujours mon frère et que mes trois amis ont décidé de venir un peu plus tard. Apparemment ils ont encore quelques petites choses à régler pour leurs inscriptions et D. a décidé de les aider. J'aurai voulu les suivre aussi mais ils m'ont convaincu – difficilement, que je devrais prendre un peu de temps pour moi après tous les événements récents. Parce que comme le dirait Josh : on ne sait jamais ce qui peut encore te tomber dessus, profite un peu ma belle.


Comme souvent, je passe devant le vestiaire des mecs pour traverser l'établissement et j'entends une conversation entre Scotty et son inséparable.


— Je suis super sérieux, ça a rien à voir avec la dernière pleine lune, je ressens pas la même chose ! déclare mon jumeau.

— Eh donc tu ressens pas le besoin de mutiler et tuer de pauvres gens comme moi ?

— Je te jure que j'ai envie ni de te mutiler, ni de te tuer.

— Tu dis ça maintenant mais attend un peu que la nuit tombe, que tu sois crocs et griffes dehors, que tout à coup ça hurle à la mort, que ça cours dans tous les sens, désolé si c'est super stressant pour moi alors oui, je préfère t'enfermer.

Wendy McCall, Tome 1 [ Teen Wolf ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant