CHAPITRE 14

1.6K 66 7
                                    




« LA CHASSE A L'ALPHA »


Si ce connard de chien croit que je vais faire équipe avec lui ! Arrrgh ! Bien sûr que je veux aider mon frère mais jamais je ne l'aiderai lui alors qu'il a foutu ma relation avec Scott en l'air ! Je sais parfaitement qu'il m'en veut de lui avoir menti mais ça me fout vraiment les nerfs qu'il ait plus confiance en Hale qu'en moi !


Je suis actuellement en route vers la forêt.


Je trouverai cet Alpha sans l'aide de personne et je le tuerai avant qu'il n'ait un pouvoir de contrôle sur mon jumeau !


D'ailleurs je sais que j'ai un avantage pour trouver ce monstre. Hale ne semble pas s'en douter alors il faut que j'en profite maintenant. Tout d'abord, je dois trouver l'Alpha, puis il me suffira de sentir l'odeur de son sang pour pouvoir le retrouver.

Je prends place au milieu de la forêt. Il n'y a personne aux alentours mais ça risque de changer à tout moment.


Il faut que je me concentre...


Assise en tailleur dans l'herbe, je ferme les yeux et commence à lâcher prise. Je laisse mon pouvoir me submerger comme je refuse de la faire en présence d'humain. Je sens les veines noires apparaîtrent autour de mes yeux pour laisser place à mon autre visage. Mes canines s'allongent jusqu'à presque me couper les lèvres. Tous mes sens sont désormais en alertes. J'entends tout ce qu'il y a autour de moi. Je sens chaque parfum, chaque odeur. À mon niveau actuel, je ne peux couvrir que la forêt de Beacon Hills mais c'est déjà bien. Très peu de créatures sont capables de couvrir une zone aussi importante. Je suppose que je peux remercier ma lignée pour ce pouvoir que les autres branches n'ont pas. Je suis capable d'entendre le moindre animal respirer à l'autre bout des bois. Le sang qui pulse dans les veines de chaque être vivants. Je sais qu'après ça, je serai affaiblie. Mais si ça peut aider à trouver l'Alpha, je dois le faire, je dois essayer.

Le soleil est à son zénith. Ça va faire des heures que je n'ai pas bougé d'un pouce mais je continue. L'Alpha viendra, j'en suis persuadée. À un moment, des voix parviennent à mon oreille.


Scott et Allison.


Ils sont dans la forêt.


Pourquoi je ne les ai pas entendus avant ? J'étais tellement concentrée sur les respirations et les bruits de pas que je n'ai pas dû faire attention aux voix.


— Non, si j'éteins mon portable, tu éteins le tiens aussi.

— Alors on se déconnecte du monde entier ?

— Tu peux tenir une journée, non ?

— Juste un seul SMS ensuite je serai tout à toi, d'accord ? Voilà !


En entendant la voix de Scott, j'ai l'impression que ça fait des siècles qu'on ne s'est pas parlé. Quand le soleil arrive au-dessus de moi, je sens ma bague me brûler légèrement. Et alors que je m'apprête à faire une pause pour me déplacer légèrement, j'entends des pas. Ce ne sont pas ceux des deux amoureux. Il y a d'autres personnes dans les bois. J'arrive à en comptais trois, je tends l'oreille.

Wendy McCall, Tome 1 [ Teen Wolf ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant