CHAPITRE 123

113 8 0
                                    




« LA FIN EST PROCHE. »


POINT DE VUE DE SCOTT


Dans la forêt avec Deucalion, j'essaie de récupérer des informations. L'alpha aveugle s'arrête de marcher face à une luciole. Je suppose qu'à travers ses yeux de loup, il peut voir la lumière qu'elle dégage.


— C'est une luciole, dis-je.

— C'est rare dans cette région.

— C'est à cause de Jennifer, n'est-ce pas ? Avant que tout ça commence, un cerf s'est jeté sur la voiture de Lydia. À la clinique vétérinaire, les chats sont devenus fous, comme les oiseaux au lycée. Tout ça c'était elle ?

— On dit que les animaux peuvent sentir les catastrophes naturelles juste avant qu'elles n'arrivent. Ils sentent peut-être aussi celles qui sont surnaturelles.

— Elle vous fait peur ?

— Elle m'inquiète si elle a l'intention de tuer autant de personnes innocentes uniquement pour sa cause. Des personnes comme ta mère et le père de Stiles.

— Et vous, vous êtes prêt à tuer des innocents ?

— Je tuerai tout être vivant qui se met en travers de mon chemin, déclare-t-il.


Après quelques minutes, nous recommençons à avancer jusqu'à trouver Mme Morell entourée d'un cercle de sorbier pour se protéger des alphas.


— Comment savais-tu, Marine, que nous venions te chercher ? lui demande Deucalion.

— Parce que Jennifer et moi nous sommes pareilles, énonce-t-elle. Et je sais très bien que tu t'es toujours méfier de nous, de ce que nous pouvons faire.

— À juste titre, s'exclame Kali. Nous savons que c'est toi qui a envoyé la fille, celle qui a aidé Isaac.

— Au fait, comment s'appelait-elle ? interroge l'alpha des alphas.

— Braden, informe l'émissaire. Et je l'ai envoyé faire ce que j'ai toujours fais, maintenir le bon équilibre !

— Que sais-tu vraiment sur Jennifer ? s'enquière Kali, lui tournant autour.

— Rien de plus que ce que tu sais déjà.


Puis Mme Morell se tourne vers moi.


— Ce n'est pas toi Scott. Retourne auprès de tes amis.

— Il peut décider tout seul ce qui est bon pour lui, intervient l'aveugle.

— Pas sans disposer de toutes les informations, objecte Marine. Tu lui as raconté tout ce que tu as fait ? Comment tu as entassé les cadavres dans le but narcissique et psychotique de former une meute parfaite ? Des cadavres qui inclut Ennis d'ailleurs.


Les autres alphas se tournent vers leur chef. Morell continue.


— Mon frère a réussit à le sauver. Ennis était vivant quand Deucalion est venu le voir. Kali, il veut que tu affrontes Derek pour forcer sa décision. Si Derek rejoins la meute, la voie sera libre pour Scott.

— C'est incroyable les mensonges que les gens sont prêt à raconter quand ils supplient de leur laisser la vie sauve, clame Deucalion.

— Demande-lui, dit Marine à Kali.


Cependant avant que qui que ce soit puisse faire un geste, le chef de la meute a déjà envoyé sa canne dans l'épaule de son émissaire. Morell tombe alors en arrière, sortant du cercle. Je me précipite alors vers elle pour l'aider, criant aux autres de rester où ils sont, puis je retire l'arme de sa chaire.


Wendy McCall, Tome 1 [ Teen Wolf ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant