CHAPITRE 42

236 19 1
                                    




« LE BAL » p.1


— Tous vas bien, c'est juste que, y a trop de chose qui me prennent la tête, dit Allison.

— Tu pourrais au moins sourire, ajoute Lyd. Tu connais le conseil, ne jamais froncer les sourcils, quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.

— Souris Allison, dis-je ironiquement, ce qui la fait rire.

— Je vais vous offrir des robes, annonce la rousse.

— Je dois admettre que niveau excuse, c'est au delà de ce que j'attendais ! sourit la brune.

— Vu que toi et D. me forcez à venir à ce bal, c'est la moindre des choses, ris-je.

— Par contre on a quelque chose à te demander, déclare Alli.

— Toutes les deux ?

— Exactement, souris-je.

— Quoi ? interroge-t-elle, surprise. Qu'est-ce que ça veut dire ?

— Ça veut dire que tu vas décommander cet abruti de Mr. Muscle à qui tu as dis oui et tu vas aller au bal avec quelqu'un d'autre.

— Qui ?

— Lui, dis-je en tournant le visage de mon amie vers Stiles Stilinski.


Allison et moi rions alors que Stilinski s'étouffe après s'être mis du parfait sur le visage. Lydia a l'air totalement désespéré.


— Oh, fronce pas les sourcils Lydia, quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire, la nargue la future chasseuse.


Après un regard noir nous visant toutes les deux, Lydia se met à observer Stiles qui en nous voyant, nous fait un petit coucou. Je fais en sorte de retenir mon sourire au maximum même si un petit coin de mes lèvres s'élève seul.


Cet idiot d'hyperactif m'a bien aidé la dernière fois et comme je ne le lui dirai jamais, j'ai décidé de lui renvoyer l'ascenseur en lui arrangeant un rencard avec son béguin non secret. J'ai eu l'occasion d'en parler avec Allison qui voulait se venger un peu par rapport au baiser que la rousse a eu avec son ex, alias mon jumeau. Au final je m'entends plutôt bien avec la brune, dommage qu'on ne puisse réellement être amie à cause de sa famille et de sa future condition.


Pour mon plus grand bonheur, Lyd a décidé de prendre Stiles comme garçon de course. C'est très drôle ! Il la suit partout et elle jette toutes les robes qu'elle aimerait essayer sur lui. Personnellement je suis partie à un autre bout du magasin, je regarde d'un oeil.

Alors que je m'apprête à rejoindre l'ex-copine de mon frère, je sens la présence de l'Alpha. Je regarde d'abord derrière moi avant de comprendre que Peter est en fait près d'Allison. Je m'approche légèrement, de toute façon, il doit savoir que je suis là. Je reste assez éloignée pour ne pas brusquer l'humaine mais assez proche pour agir en cas de besoin. Je tends donc simplement mon oreille pour écouter.


— C'est pas ta couleur, annonce-t-il. Je suis désolé d'être indiscret mais étant donné le teins de ta peau, je choisirai une robe plus clair.

— Parce que je suis pâle ?

— Plutôt lumineuse, sourit-il. On ne peut pas dire que ta peau soit pâle. Tu as un teins parfait.

Wendy McCall, Tome 1 [ Teen Wolf ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant