Chapitre Vingt

10.6K 681 28
                                    

                Merci de continuer à suivre l'histoire de Rain et Hunter * - *

                Bonne lecture !

PDV RAIN

        Les larmes de Ariana cessent et je me redresse. 

        "Ne t'excuse surtout pas pour lui Ariana, c'est inutile" lui fais-je remarquer en affichant un sourire forcé.

        Elle essuie son visage avec le dos de sa main. Bon sang, comment peut-elle être aussi émotive ?

        "Tu sais Rain, Hunter est une saloperie. Comme un virus. Il s'infiltre en toi, viole ton intimité, en profite et laisse des traces, même après avoir disparu. Je pensais sincèrement qu'il avait changé, depuis quelques temps, il semblait plus distant avec les femmes. Et je voyais ça comme un moyen de réfléchir. Mais j'avais visiblement tort. Son coeur est plus froid que les bières que boit mon ex" son ton est grave et très sérieux.

        Je n'ai pas envie de demander à Ariana pourquoi elle parle de saloperie ou de virus pour désigner Hunter. Je préfère ignorer ça en fait. Et j'espère aussi ignorer pourquoi elle compare le coeur de Hunter à son ex. Mai qui fait ça ? Je me racle la gorge.

        Ses paroles sont peut-être blessantes, mais je n'y vois pas de haine envers son frère. C'est plus une série de constats qu'elle a fait et elle y dresse un bilan personnel -que je n'ai pas demandé- devant moi. 

        "Ce n'est rien Ariana" 

        Je dis ces mots avec une telle nonchalance que je me fais peur à moi-même. Je pense tout l'inverse.

        "Appelle moi Ari, si tu le souhaites, histoire qu'on se familiarise. Je t'aime déjà beaucoup Rain, et je ne veux pas que mon frère te fasse de mal" continue-t-elle.

        Je lui prends le bras et presse sa main. Elle est très attentionnée et j'aime cette qualité. Je tiens à le lui faire savoir.

        "Hunter est peut-être froid, taciturne ou je ne sais quoi. Mais au fond vous avez un point commun" je reprends mon souffle. "Vous êtes tous les deux attentionnés. Je me souviens de la fois où on sortait du restaurant lui et moi, je voulais quitter cet endroit, donc j'avais -très médiocrement- simulé un mal de tête. Et quand nous sommes sortie, il m'a dit de ne pas trainer, il ne voulait pas que j'attrape un rhume en plus. Même si à l'origine je me portais parfaitement bien"

        Elle se réjouit tranquillement en me fixant puis son regard se porte vers le lointain et son sourire disparaît. Je tourne la tête dans la même direction, et j'aperçois Hunter se diriger sur nous, déterminé. Je me lève pour aller à sa rencontre voulant éviter une quelconque scène gênante à sa soeur.

        "A bientôt Ari" je lance en lui adressant un geste de la main compatissant.

        "A très bientôt Rain, je t'enverrais un message" et elle se remet à déguster ses appéritifs.

        Je pars, même si j'ignore encore comment elle compte m'envoyer un message n'ayant pas mon numéro de téléphone. Cette fille est un mystère.

        "Il faut qu'on parle" m'ordonne Hunter en me poussant devant lui sans s'arrêter de marcher. 

        "Qu'est-ce qu'il y a ?" j'interviens en essayent de le regarder alors qu'il m'oblige à avancer.

        Il m'emmène vers le fond du jardin et nous esquivons plusieurs invités, qui ne semblent pas affectés par notre démarche rapide. J'appréhende un peu le fait d'être seul avec lui, mais je me rassure en me disant que les invités sont à côté, que nous sommes chez ses parents et qu'il n'osera donc rien me faire.

HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant