Chapitre 23

20 2 0
                                    

Une fois arrivée au sommet, je rampais au sol afin de me tenir debout en regardant Grablak se battre. Ariuge était sous le bouclier encore inconscient, j'étais perdue, je ne savais pas quoi faire, en quoi, je pouvais être utile, comment j'ai pu me retrouver là à un moment pareille. Tout se mélangeait dans ma tête, j'étais perdue.
Mon corps était terrifié, pourquoi à un moment aussi important ? Je devais me ressaisir et faire quelque chose, ne pas perdre espoir et me faire confiance.
Mon corps s'enflammait, les lumières bleues de mon corps étaient plus que flamboyante, mes cheveux et mes yeux brillaient plus que jamais. Je ressentais tout l'espoir que j'avais, l'envie d'être là pour eux de ne pas les lâcher. Croire en moi, voilà ce qu'Ariuge et Grablak attendaient de moi depuis le début, que j'ai foie en mon potentiel et ma force.
Je fermai mes poings, les sourcils froncés, et accélérai grâce à mon pouvoir. Lorsque la créature lança une attaque sur Grablak, elle remarqua que je fonçait droit sur elle, elle tenta alors de me toucher, j'esquivais chacune de ses attaques en courant plus vite qu'un guépard. Une fois tout près d'elle, je la frappa par le bas du visage, la fessant reculer dans les airs lui obligeant à voler. Pouvant à nouveau voler, je me précipite vers elle. Je la frappai à plusieurs endroits tentant de trouver un moyen de vaincre, elle était complétement désorientée, sa queue faillie le toucher plusieurs fois, mais sans succès. Je tenta alors le tout pour le tout et fi apparaître mes deux épées, je fis deux longues coupes droite sur son dos, en courant sur lui, mes cheveux bleus dans les airs. Je fis un bon croisa mes épées et les décroisa coupant ainsi sa queue, elle fit un cri si puissant dont la montagne tremblait. Je lui donnai alors le plus puissant coup de pieds, elle heurta une roche qui se trouvait là où était Ariuge et Grablak qui n'avait probablement pas envie de m'aider. En essayant de me rapprocher de la créature pour enfin l'achever, je baissai ma garde, elle m'envoya sa lumière à nouveau qui me jeta contre le mur, Grablak se rendit alors compte qu'il fallait faire quelque.
Sterd était tombé du ciel,le poing et le genou au sol avec cette lumière, il se releva en souriant à Grablak qui semblait énervé. Sterd avait son corps complètement régénéré comme si Grablak ne l'avait pas touché une seule fois. J'étais abattue au sol incapable de faire quoi que se soit, je regardais Grablak tentant coûte que coûte de se battre contre la créature et Sterd qui l'attaquait au même temps. Ariuge qui ne pouvait pas bouger le petit doigt, car je ne l'ai pas aidé au moment où il fallait. Je savais, je savais que j'étais impuissante, que tout ce que je fessais était absurde. Je me suis mise à pleurer en rampant lentement au sol un bras devant tentant d'aider Grablak et je me demandais pourquoi je pleurais, pourquoi est ce que j'étais aussi faible. Mon instinct, c'est soudain réveillé de quelque chose qu'il n'avait pas ressenti jusque-là. Mes yeux, remplis de larmes se tournaient vers cet instinct, un vif éclair était passé tout prêt de moi, les yeux grand ouvert, je me demandais ce que c'était, je vis une chevelure blonde, subitement les deux bras de Sterd furent couper, sans qu'il comprenne ce qu'il se passait. Je vis Ariuge faire un saut très haut au-dessus de la créature, son épée au-dessus de la tête, il avait les dents serré et les sourcils froncés. Son visage et son corps remplis de sang, il coupa la tête de la créature, qui tomba au sol et le corps de la créature frappa brusquement le sol prenant tout l'espace sur la montagne. Son épée est incroyable, une épée pouvant couper une carapace aussi épaisse et aussi puissante, ne pouvait que réussir.
Ariuge se posa au sol dos à tous. Sterd se mit à rire tel un psychopathe.

- Hahahahahah ! Vous vous prenez pour qui ?!

Ariuge se retourna.

- Vous croyiez que j'ai besoin de cette chose et de mes bras pour vaincre, DÉTROMPEZ VOUS !

Le sol se mit à trembler, sous les pieds de Grablak, le sol se brisait et une lumière ressortait, Grablak reculait en regardant le sol, et Ariuge était renversé par la scène. Je tentais de me tenir debout, mais se fus bien plus compliqué que je pensais, mes bras ne supportaient pas le poids de mon corps. Une immense sphère de feu qui ressemblait beaucoup au soleil de la Terre, sortait du sol. Sterd riait comme un fou satisfait de ce qu'il venait de faire. Son corps a absorbé toute la boule, des ailes de feux sont apparues, et il se fit des bras de feux. Tout de suite, il était encore bien plus fort, un contre deux, il fessait à lui seul quatre.
Ariuge se protégeait avec son épée, qui avait des pouvoirs incroyable, c'était un adversaire à la hauteur de Grablak qui est très puissant, il pouvait avec ses deux mains envoyé une lumière bleue aussi puissant que celle de Sterd, voir Sterd se battre contre Ariuge et Grablak était impressionnant, mais je voyais bien que c'était dur pour eux. Lorsque ils s'approchaient de lui, ils les repoussaient avec une attaque surpuissante, Ariuge pouvait faire des attaques à distance grâce au pouvoir de son épée qui jetait des éclairs, il savait se battre et ça se voyais. Je devais fournir un dernier effort, je sentais que je devais faire quelque chose. Il projeta mon père très loin afin de pouvoir paralyser Ariuge et ne lui permettre aucun mouvement, Ariuge se tenait debout et ses jambes étaient comme clouées au sol et ses bras ne bougeaient pas, il poussait des cris en tentant de bouger, mais il n'y arrivait pas. Grablak était alors seul contre lui, il était alors très désavantagé par rapport à Sterd. Je fis alors mon dernier effort pour aider du mieux mon père. J'utilisais alors ma télékinésie, avec une seul main, une lueur bleue qui venait de moi parcourait son corps, essayant de retenir tous ses mouvements, ce qui fonctionnait. Grablak se préparait pour faire quelque chose de grand, il se tenait debout et une silhouette encore plus grande que lui apparue, un bleu transparent, la silhouette se redressa et Sterd qui avait enfin repris le contrôle de son corps me lança une attaque, ma tête tomba contre le sol et je m'évanouis.

SUPREME BLUEWhere stories live. Discover now