Chapitre 5

73 3 0
                                    

- Je vais très bien ne t'en fais pas.

C'était si dure de faire cette vidéo, comment je pouvais lui dire que tout allait bien alors qu'elle n'a pas la moindre idée d'où je suis, elle aura l'impression, que quelqu'un m'avait mis un couteau sous la gorge pour faire cette vidéo.

- Je mange très bien, j'ai même une chambre et heu... Il faut que j'arrête cette vidéo.

J'ai arrêté la vidéo et l'ai supprimé. J'ai posé mon coude sur le siège et j'ai commencé à mort le bout de mon doigt en regardant à ma droite. Je ne savais pas quoi faire, comment m'exprimer. J'avais peur pour Grablak et Ariuge. Et puis que vas penser ma famille ? Je ne peux pas faire une vidéo en disant tout vas bien et m'attendre qu'elle en parle à personne, la première chose qu'elle fera, c'est aller courir voir la police. Elle sera désespérée à l'idée de ne pas pouvoir me répondre et sera plus inquiète encore.

- Inspire... Tu peux le faire. Et on recommence.

- Salut, tu dois te demander où je suis. He bien, étant donné que tu ne me croiras pas, je ne préfère pas te le dire ... Non, ça ne va pas.

Tu ne me croiras pas et puis quoi encore, tu veux lui cacher la vérité. Je recommence.

- Salut maman, tu ne me croiras pas, mais je suis dans l'espace ! Mais t'en fait pas hein, tout. Va. Bien ! Non. Gngngn, tout va bien t'es en vacances à Dubaï ou quoi là ?

Encore une fois, j'ai effacé une vidéo et recommencé.

- Et vingt-troisième essaye. Salut maman, heu, je vais bien même très bien, enfin là, je ne vais pas très bien parce que ça fait plus de vingt fois que je recommence une vidéo pour te dire que je vais bien et c'est la vérité, je vais très bien. Quand je t'ai perdue à Paris, je me suis fait tirer dessus. En fait j'étais clairement morte, mais un homme qui ressemble à un gros monstre m'a pris dans son grand vaisseau, m'a amené dans l'espace et a mis une pierre sur mon sternum, du coup maintenant, j'ai un gros trou avec une lumière bleu à l'intérieur. Je ne vais pas soulever mon haut, car il y a deux autres hommes ici, mais là, tu la vois briller à travers mon haut. Oui, je suis bien avec deux hommes, ils ne m'ont pas fait d'attouchement rien de dégueulasse, ils sont en fait bien plus poli que les hommes sur Terre. Je mange, je bois, je leur parle, je fais même du sport. Je sais que pour toi tout ça, c'est irréel et que tu vas me prendre pour folle...

J'ai soudainement arrêté de parler et j'ai regardé par terre, c'est certain qu'elle va croire que je suis devenue folle, comment ne pas, une fille qui pour elle a été kidnappée pourrais très bien devenir folle. J'ai levé mes yeux puis ma tête.

- Oui, tu vas me prendre pour une folle et c'est pour ça que je ne vais pas t'envoyer cette vidéo.

J'ai arrêté une fois encore la vidéo et me suis affalé sur le siège. J'étais découragée.

-Euh, on peut te parler à toi la grosse boule qui fait de la lumière ?

- Appelez moi La Sphère.

J'ai sursauté, j'étais tellement surprise par sa réponse, quand je disais que Siri était un débutant, j'avais raison.

- La Sphère ?

- Oui, demandez moi ce que vous voulez.

Je me suis installé correctement sur mon siège et lui ai demandé.

- Tu peux me dire où nous sommes ?

- On se trouve actuellement dans la galaxie « Othypso Urilia » la planète la plus proche de nous est « BollaZ09 »qui est à 0,5 unités astronomiques.

-BollaZ09 ? La Sphère, dit moi il y a t'il des gens qui habitent cette planète ?

-Seulement des bactéries habitent celle-ci.

-Passionnant. Vraiment La Sphère, tu es très intelligente, tu devrais voir Siri.

- Siri est aussi intelligent qu'une bactérie.

- Ça s'était méchant La Sphère.

Il y avait quelque chose d'important que je devais savoir.

- La Sphère ! Sur la Terre, parlent-ils d'une invasion ?

- Actuellement, les médias de la Terre entière ne parlent que d'une invasion extraterrestre qui s'est passée ce mois-ci. Voici des photos.

Je voyais des photos de Grablak absolument partout, il m'avait menti quand il avait dit que les robots n'avaient reçu aucun ordre de tirer, on voit bien sur les photos que les robots tirent sur des gens.

- Vous voulez peut-être voir une vidéo ?

- Oui !

- JE ME TROUVE ACTUELLEMENT SUR LES CHAMPS ÉLYSÉE OÙ UN IMMENSE VAISSEAU C'EST POSÉ , ON NE SAIT PAS D'OÙ IL VIENT ET QUELLES CRÉATURES SE TROUVENT LÀ-BAS,LA POLICE D'ÉLITE TENTE DE FAIRE QUELQUE CHOSE, MAIS C'EST IMPOSSIBLE..

- COUREZ !

Fin de la vidéo.
J'étais abasourdi par ce que je venais de voir , mes yeux étaient grands ouverts, Grablak n'en a peut-être pas idée, mais il a effrayé la terre entière et pour quoi était il allé sur terre à ce moment-là? Je ne voulais que lui parler et lui poser la question. Je me suis alors précipité au premier endroit où je peux les voir, le bar.

- Tu comptes lui dire ?

Je me suis la cache derrière un mur pour écouter leurs conversations. Lui dire quoi ?

-Elle ne me croira pas.

Grablak était debout devant Ariuge qui dégustait sa boisson une fois de plus.

-Mais faut qu'elle sache la raison pour laquelle elle est là, tu ne peux pas lui mentir indéfiniment.

-ET PUIS QUE VA-T-ELLE PENSER DE MOI?! Criait-il, en gesticulant ses bras.

- Écoute, ça vas être compliqué pour elle au début, mais je suis sûr qu'elle finira par comprendre.

J'ai eu une monté d'adrénaline, ma tête tournait. De quoi parlaient-ils suis je concernée ? Et je me suis littéralement écroulée au sol.

J'ai commencé à voir une femme avancer vers moi, elle était grande et tellement belle, même si je ne voyais pas son visage, elle me semblait magnifique. Son corps était noir, comme s'il était une ombre, elle avait une longue jupe qui traînait au sol, avec sur une fente d'un coté, elle ne portait pas de haut, ses cheveux recouvraient sa poitrine, elle portait un foulard qui passait par son dos et qu'elle portait sur les bras. Elle avait un collier avec un bijou brillant, ses vêtements brillaient d'un bleu clair magnifique. Elle marchait vers moi pieds nus et un bouquet de fleurs blanches à la main. Elle s'est rapprochée très prêt de moi et m'a chuchotée - il te dira la vérité.




Je me suis réveillée dans ma chambre, Ariuge était assis sur une chaise en face du lit et Grablak était débout à côté de lui. Je me suis assise sur mon lit. C'était quoi se rêve ?

-Il s'est passé quoi ?

- Tu t'es évanouie, tu as une bosse à la tête, la chute que tu as faite était si forte que tu aurais pu avoir un traumatisme crânien.

Ariuge était inquiet ,est ce que c'était parce qu'il croyait que j'avais écouté leur discussion ou alors, à cause de ma chute.

- Tu t'es évanouie à cause de tes pouvoirs, comme tu apprends tout juste à les utiliser, c'est normal que tu te sois évanouie, mais il faut quand même que tu te reposes pendant un jour.

- Mais il faut que j'apprenne encore beaucoup de choses !

-Diana, c'est sérieux, ça pourrait très mal tourner.

J'étais déçue Ariuge m'a dit de me reposer et il partit. Je me suis allongée, et me suis recouverte jusqu'au cou. Grablak s'est agenouillé devant mon lit, car la chaise était bien trop petite pour lui.

-Diana, il faut que je te dise quelque chose. Je... Je ne sais pas comment te le dire, je ne sais pas si tu me croiras ou même ce que...

Je me suis assis sur le lit, précipitée, j'ai mis mes deux mains sur ma poitrine.

- Dit le moi, je comprendrais, je te croirais.

Ce rêve était peut-être un signe.

SUPREME BLUEWhere stories live. Discover now