Chapitre 22

19 3 0
                                    

Grablak l'avait bien jeté, il pouvait certes voler, mais semblait affaibli et ne pouvait donc pas remonter même s'il essayer, alors pourquoi j'avais du mal à y croire ?
Grablak se retourna vers nous, il ne semblait même pas un peu fatigué.

- Qu'à t'il ? Me dit-il de l'autre côté du bouclier en regardant Ariuge inconscient au sol.

- Il a reçu un choc très puissant, il respire encore.

- Enlève ce bouclier...

Des Karas escaladaient les montagnes et attaquaient notre bouclier.

- Ne t'en fais pas, je m'occupe de ça, trouve un moyen de réveiller Ariuge.

Je regardai Grablak se battre, agenouillée, les deux mains posées sur la poitrine d'Ariuge, je posai ma tête sur la sienne, désespérée.

- S'il te plaît, réveille toi.

Je pleurai inquiète et triste, mes cheveux traînant au sol.

- Je t'en pris Ariuge.

Voir Ariuge évanouit me faisait tant de mal, la peur qu'il ne se réveille jamais, cela m'était inimaginable.
Mon instinct me surprit subitement, je levai ma tête, surprise, les yeux encore remplis de larme, j'essuie mon visage regardant d'où venait se ressentit. Quelque chose de bien plus puissant arrivait, de bien plus grand.

- Père ! Faites attention !

Les Karas sont mis à sauter de la montagne, je ressentais leurs peurs. De lourds bruits d'ailes...
Une immense créature volante posa ses énormes pattes sur le bout de la montagne et hurla si fort que son crie fit du vent. Une grande créature lumineuse tel une étoile, des poils blancs sur la nuque et les pattes qui avaient des griffes noir qui s'enfonçaient sur la pierre. Des ailes ornées de plumes blanches, des os pointus qui sortaient au bout de chaque aile. Sa tête et sa queue avaient des écailles très épaisses. Elle avait deux cornes très grandes et ses deux canines tu bas ressortaient.
La créature était très imposante et effrayante, je pris une grande inspiration les yeux écarquillés, c'était définitivement la chose la plus immense que j'ai jamais vue. Grablak le regarda sûr de lui, il semblait cacher sa peur que je n'arrivais pas à ressentir. Je me redressai vers Ariuge.

- Je vais te demander un petit effort, d'accord ? On va avoir besoin de toi.

Je me relevai et ouvrai le bouclier pour pouvoir en sortir, le fermai instantanément et regardai un instant Ariuge, plus qu'inquiète.
Je marchai calmement pour aller aux côtés de Grablak qui regardait la créature de façon méprisante. Tout était silencieux, le seul son qu'on entendait était celui du vent qui nous caressait sous cette tension.

- Quel est le plan ? Dis-je calmement en regardant la créature.

- La tuer avant qu'elle nous tue.

Je le regardai les yeux grands ouvert, bouche bée, et me demanda s'il prenait souvent des décisions précipitées de cette manière ?
Il s'arrêta tout prêt de la créature et tourna sa tête vers moi.

- Maintenant, en es-tu capable ?

Je me disais une seule chose. Ne le déçois pas, sois sa plus grande fierté.
Je hochai la tête déterminée, il se retourna et attaqua. Je poussai mon pied contre le sol faisant un trou sur celui-ci lors de mon accélération. Arrivant devant la créature, je la combattais en volant sans la toucher simplement en utilisant mes pouvoirs. La créature ne nous attaquait pas, mais utiliser juste sa queue pour nous empêcher de la toucher. Grablak lui utilisait ses pouvoirs, mais dès qu'il envoyait une attaque la créature l'esquivait.
On se reposa au sol l'un après l'autre sans savoir que faire.

- Nos attaques n'ont pas l'air de lui faire grande chose ! Dis-je en criant.

- Elle est très forte. Il y a sûrement une partie de son corps fragile, comme un point faible.

- Son cœur?!

- Tu ne vois pas ? Son cœur est très protégé, en essayant de briser sa protection, il t'attaquera ça serait une perte de temps et de force.

En effet, son cœur était très protégé comme s'il y avait une carapace, sur sa peau, mais seulement sur cette partie.

- Son coup est lui aussi très protégé, on ne peut donc pas lui couper la tête si facilement.

Même si mes épées son très puissant, elles ne feront pas l'affaire.
La créature hurla une deuxième fois et fit sortir une lumière comme celle de Sterd. Chacun de nous fit un bond du côté opposé pour éviter son attaque. Elle n'était pas destinée à nous, mais à Ariuge, elle ne voulait que briser le bouclier que j'avais fait. Elle continuait à faire sortir cette lumière sans cesse, mon bouclier était très fort, mais elle aussi et avait donc la possibilité de le détruire. Je fis apparaître mon arc et cherchai un endroit où tirer ma flèche, ses yeux blancs étaient mon premier choix. La flèche perça instantanément son œil et la créature arrêta son attaque et poussa à nouveau un hurlement cette fois-ci de douleurs. Elle me lança une attaque que j'esquivai, elle m'attaquait sans cesse cherchant à me toucher, je courais ne savant pas quoi faire juste éviter ses attaques. Elle me toucha une fois me propulsant hors de la montagne, je réussis à m'agripper pour ne pas tomber, ma main tenait un rocher bien fermement, en regardant en dessous de moi, je vis le lac dans lequel Ariuge était tombé. J'utilisai ma deuxième main pour m'agripper, et posai mes pieds sur des rochers et essayai de voler, mais sans succès. J'escaladai alors la montagne en utilisant mes pouvoirs et ma force, tenant les rochers noirs de la montagne. Je failli d'ailleurs chuter lorsque l'un des rochers tomba quand je posai mon pied dessus, ma main droite glissa de la pierre que je tenais. J'étais très angoissée à l'idée de tomber, je respirais fort et vite, mon cœur était prêt à sortir de ma poitrine. Je repris vite mes esprits Grablak et Ariuge avaient besoin de moi, je me devais d'être vaillante pour eux, et faire de mon mieux. Je pris donc une grande inspiration, m'accrocha à la première pierre que je vis et remonta le plus rapidement en haut de la montagne, voler m'étais complément impossible et je le savais. Mes bras et mes jambes étaient fatigués, mais j'étais déterminé à tout faire pour Ariuge et Grablak.

SUPREME BLUEWhere stories live. Discover now