Chapitre 3

99 3 2
                                    

Celui qui prétendait être mon père était là devant moi, j'étais prête à le frapper au visage, mais il était trois fois plus grand que moi, j'aurais mieux fait de rester calme, évitons tout conflit contre quelqu'un que je ne pourrais jamais mettre à terre.

-Pourquoi m'avoir appelée ?

Grablak me regarda et marcha vers moi, avec ses yeux sombres, il me répondit lentement.

-Je vous ai offert cette pierre, et je vais vous montrer comment l'utiliser.

Je pensais que je n'étais pas prête à lui faire confiance. Tout ce qu'il a disait était tellement incompréhensible. J'ai levé la tête et j'ai crié.

-NON ! Attendez ! Comment puis-je vous faire confiance ? C'est vrai ! Vous étiez sur Terre avec des armes, tout le monde courait parce que vous les aviez effrayés et l'un de vos robots m'a même tiré dessus. Et aussi ce que vous avez dit sur ma famille.

-Nous n'avons tiré sur personne, ces robots n'ont jamais reçu l'ordre de tirer sur des civils, ce robot a eu des problèmes, vous n'avez pas vu que les autres n'ont rien fait et au contraire, ils vous ont même aidés. Et ta famille, je ne savais pas ce que je disais, j'ai essayé de te rassurer, mais ça n'a pas marché.

-Je ne vois toujours pas comment je peux vous faire confiance.

Il inspira très fort et regarda l'immense fenêtre qui montrait l'espace étoilé. Je l'ai regardé et j'ai penché la tête d'un côté, j'étais très curieuse. J'ai regardé la fenêtre. Tout cet espace était magnifique, je devrais être reconnaissante d'avoir l'opportunité de voir des choses que je n'aurais jamais vues auparavant et de connaître l'espace. Il m'a regardé et je l'ai regardé.

-Cette pierre est l'une des pierres les plus puissantes de la galaxie, sa force est indescriptible, une seule personne a pu créer et peu réparer cette pierre. Et il n'y en a qu'une aujourd'hui, celle que vous avez. Elle donne une force supérieure, elle peu même ressusciter une personne. Si je ne te l'aurais pas donnée, tu serais morte à l'heure qu'il est. Et je pourrais te montrer comment utiliser toute cette force que possède la pierre.

J'ai fait confiance, ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix, je le devais ! Comment ne pas ? Il m'avait sauvé la vie. J'ai eu l'occasion de devenir extrêmement puissante.

-Eh bien, si tu veux en savoir plus sur le pouvoir de cette pierre, suis moi.

Grablak avançait et Ariuge était derrière lui, nous marchions dans cet immense vaisseau, les portes qui s'ouvraient d'elles même, des robots poser à plusieurs coins et des hologrammes un peu partout, tout semblait venir du futur, j'étais vraiment dans un vaisseau avec un énorme monstre appelé Grablak et j'avais une pierre qui brillait sur ma poitrine, tout était étonnant.
Nous sommes arrivés dans une très grande pièce totalement noire. La pièce était complètement vide, les murs semblaient protéger. Ariuge prit la parole.

-Vois-tu ces murs ? Il marchait en direction de celui-ci.

-Il est entièrement protégé par une barrière, impossible à détruire.

-Pouvez-vous la détruire ? Demandait-je.

Il rit comme si la question était complètement stupide et secoua la tête d'un côté à l'autre.

-Bien sûr que non.

-Qui peut ?

-Grablak peut.

Je tournai ma tête vers Grablak qui se tenait au milieu de la pièce. Était-il si fort que ça ? C'était évident, la barrière n'était donc pas impossible à détruire. Ariuge marchait vers à Grablak et je l'ai suivi. Grablak était déterminant.

-Maintenant, que veux-tu ? Me demandait-il.

-Ce que je veux ?

-Vous voulez que vos bras et vos jambes prennent toute l'énergie de votre pierre ? Allez faite le.

-Comment je fais ça ?

Ariuge fit un pas vers moi.

-Ne te pose pas un million de questions ça ne marchera pas, il faut que tu le désires, juste, imagine la situation, il faut le vouloir. Imaginez que vous ayez le pouvoir de faire apparaître de l'argent, c'est ce dont raffole les Terriens non ? Vous le voulez tout le temps, nous sommes d'accord ? Eh bien, l'argent apparaîtra, c'est la même chose pour tes bras et tes jambes.

C'était si facile, en lui faisant mes bras et mes jambes étaient illuminés et la pierre brillait encore plus, un bleu étincellent. Ariuge me regarda surpris.

-C'est incroyable, en faisant cela, tes yeux et tes cheveux ont pris l'énergie de la pierre.

Grablak prit la parole.

-C'est bien plus que tout ce que je désire. Avec cela, vous pouvez faire beaucoup plus encore.

SUPREME BLUEWhere stories live. Discover now