Chapter 44 - missing ingredient

1.9K 199 155
                                    

« Ingrédient manquant »

Ethan était encore dans sa putain de chambre, depuis presque une heure désormais

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ethan était encore dans sa putain de chambre, depuis presque une heure désormais. J'étais jaloux, c'était une certitude. Je n'avais aucune envie que cette espèce de connard ne profite de Camilla, pendant que je restais bien sagement assis sur le canapé à les entendre s'embrasser à travers la porte. Ça me dégoûtait. Putain, elle n'avait rien à foutre avec ce type ! Pourquoi lui ? Et pourquoi ça durait depuis autant de temps entre eux ? Pourquoi elle ne se rendait pas compte qu'elle et moi, nous étions faits pour être ensemble ?

J'espérais que mes mots de ce matin la feraient changer d'avis, mais j'avais peur de ne pas réussir à la convaincre. Pourtant, je devais faire quelque chose pour la récupérer. Et, quand l'idée passa dans ma tête, je la trouvais plutôt intelligente sur le coup. Après tout, quoi de mieux que de décrédibiliser l'adversaire pour reconquérir celle qu'on aime ?

Je partis alors fouiller dans le sac à dos d'Ethan, resté sagement dans le salon. Surveillant régulièrement la porte de la chambre de Camilla, je farfouillais à l'intérieur pour trouver de quoi l'incriminer. Je voulais prouver à Camilla que ce n'était pas un type bien, et j'avais l'intuition que fouiller dans son sac m'apprendrait des choses.

Je ne m'étais pas trompé.

Quelques minutes me suffirent avant de découvrir plusieurs sachets d'herbes, qui n'étaient nullement des herbes de cuisine, ainsi que deux sachets de poudre blanches. Impossible que tout ceci soit à lui. Personne ne se baladerait avec autant de cons' sur soi. Encore moins avec ces liasses de billets, cachées bien au fond de son sac.

Il dealait.

C'était la seule explication plausible que j'avais trouvé. Putain de merde... Camilla sortait avec un foutu dealer ! C'était n'importe quoi. J'étais certain qu'elle n'était pas au courant, auquel cas elle ne serait jamais restée avec ce type. Elle n'était pas le genre de fille à accepter la drogue. J'étais déjà étonné qu'elle ne dise rien sur sa consommation excessive de drogues étant donné tous ses discours sur la cigarette. Mais là, c'était le gros lot.

Pourtant, il me fallait des preuves pour qu'elle me croit. Je pris donc tout ceci en photo et rangeai le tout exactement au même endroit, pour ne pas avoir l'air suspect. Je pris ensuite mon téléphone et composai le numéro de mon meilleur pote sans attendre.

— Mec ? Tu fais quoi en ce moment ?

— Du tricot, répondit-il calmement.

Je fronçai des sourcils. J'avais loupé un épisode là...

— Attends, répète pour voir ?

— Du tricot. Je suis en train de fabriquer un panier pour y mettre ta connerie, mais je crois que je n'aurais jamais assez de laine pour ça.

Il éclata de rire au téléphone, tandis que je râlai.

— Très drôle... Sérieusement ? Tu fais quelque chose d'important en ce moment ?

We put a spell on us • Tome 3 [ TERMINÉE ]Where stories live. Discover now